Baron Corbin revient sur la soirée durant laquelle il a encaissé sa mallette Money in the Bank
Crédit photo : WWE
Une des plus grosses surprises de l'année 2017 a sans doute été lorsque Baron Corbin a remporté le match Money in the Bank en s'emparant de la fameuse mallette. Un grand moment dans la carrière du catcheur mais malheureusement pour lui, l'histoire s'est mal terminée. En août dernier, juste avant Summerslam, Corbin a encaissé son contrat face à Jinder Mahal pour le titre de la WWE lors de Smackdown Live. La suite, vous la connaissez, John Cena intervient pour distraire Baron et Mahal conserve sa ceinture grâce à un roll up pour le compte de trois.
Lors d'un entretien accordé à All Things Wrestling Radio, Baron Corbin est revenu sur cette folle soirée :
J'ai été mis au courant environ une heure avant [Smackdown Live]. Nous avons discuté, puis ils ont pris la décision que cela se passerait ce soir là. Cela n'a pas fonctionné, mais oui c'était vraiment environ une heure avant. Je veux dire, c'est la partie amusante de cette industrie. Vous ne savez jamais à quoi votre jour va ressembler. Quelque chose peut être vraiment décidé à la dernière minute. Cela peut bien être à la toute dernière seconde. Donc, c'est assez fou, et cela te permet de garder les pieds sur terre. Ça c'est sûr !
Même s'il n'a pas épilogué sur le sujet, Baron Corbin doit sans être très déçu car il rejoint la liste (composée de John Cena et Damien Sandow) de ceux qui ont échoué lors de l'encaissement de leur mallette. Ce n'est pas le fait d'avoir été brièvement champion des États-Unis juste après qui fera oublier cet affront...