• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Aucune Superstar n'a été informée du changement concernant les PPV

Mattias
18 Fév 2018, 10:33
Affichages : 22902

Crédit image : WWE.com

 

Ces derniers jours ont été marqués par la rumeur du changement concernant les PPV. Celle-ci voulait que tous les PPV aient RAW et SmackDown, à l'instar du Royal Rumble, WrestleMania, Money in the Bank, SummerSlam et Survivor Series. Cette rumeur s'est officialisée hier lorsque la WWE a fait l'annonce.

Cependant, en regroupant les deux rosters à chaque PPV, cela va moins donner d'opportunités aux Superstars qui sont moins mises en avant, par manque de temps. D'ailleurs, selon PWInsider, les Superstars n'ont pas été informées à l'avance de ce grand changement. De plus, les officiels de la WWE ont refusé de commenter au sujet de ce que va produire ce changement.

Cette année, la WWE va donc présenter 12 PPV, soit un par mois. Le prochain est Elimination Chamber avec le roster de RAW, suivi de Fastlane avec le roster de SmackDown. Ces deux PPV seront les derniers avec un seul roster.

 


 

Encore plus: wwe| ppv
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.