Crédit image : WWE.com
Nous étions le 25 décembre lorsque nous avions appris, par l'intermédiaire de l'arène qui acceuillera le show, le Main Event de Fastlane 2018. La Nationwide Arena avait donc annoncé un Fatal-Five-Way Match entre AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Randy Orton, pour le titre WWE. Pourtant, Nakamura et Orton ont disparu de ce match lors de l'annonce de celui-ci par la WWE, alors remplacés par Dolph Ziggler et Baron Corbin. Selon la Wrestling Observer Newsletter, les plans originaux étaient bel et bien le match où Styles devait défendre le titre WWE contre Owens, Zayn, Nakamura et Orton. Mais pourquoi ces deux derniers ont-ils été remplacés ?
La raison pour le vainqueur du match masculin du Royal Rumble de cette année serait que les officiels de la WWE ne veulent pas de match avec AJ Styles et Shinsuke Nakamura dedans avant WrestleMania 34. Pour Randy Orton, il semble qu'il soit parti pour affronter Bobby Roode et Jinder Mahal, afin de tenter de remporter le titre des États-Unis dans un match à trois. Voilà qui explique le remplacement des deux catcheurs dans ce Fatal-5-Way Match de Fastlane.
Pour ce qui est des autres matchs, The Usos pourraient affronter The Bludgeon Brothers pour défendre les titres par équipe de SmackDown. Il est aussi probable que nous ayons une idée du match pour le titre féminin détenu par Charlotte dès mardi prochain, alors que Charlotte, Becky Lynch et Naomi seront face au Riott Squad.
Pour rappel, WWE Fastlane sera diffusé en direct le 11 mars prochain sur le WWE Network, ainsi qu'en quasi-direct sur AB1/ABXplore.