Son arrivée à la toute fin du Royal Rumble n'a pas fait que des heureuses au sein de la division féminine de la WWE. Ronda Rousey aura sans doute un peu de mal à gagner le cœur du vestiaire quand des noms majeurs comme Sasha Banks et Nikki Bella se sont déjà montrées méfiantes par rapport à la venue de l'ancienne champion d'UFC.
Qu'à cela ne tienne, la WWE est fière d'accueillir Rousey et compte bien lui offrir de gros matchs dans les semaines qui viennent. Dans un récent article, la compagnie de Stamford a listé cinq grandes rencontres contre Charlotte Flair, Shayna Baszler, Sonya Deville, Nia Jax ou encore Asuka. Voilà qui pourrait nous offrir de beaux combats même si aucun n'est encore booké à l'heure actuelle.
Même si elle a pointé vigoureusement à plusieurs reprises le logo de WrestleMania au Royal Rumble, Ronda Rousey n'est pour le moment ajoutée à aucun match lors du plus grand pay-per-view de l'année. Des rumeurs laissent imaginer un combat par équipe mixte qui opposerait Rousey (et un partenaire mystère) à Triple H et Stéphanie McMahon. Une petite confrontation similaire avait déjà eu lieu en 2015 à WrestleMania 31 et la combattante de MMA s'était retrouvée aux côtés de The Rock.