• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

Quelques explications au sujet de la participation de Dolph Ziggler au match Royal Rumble

Thibaut
29 Jan 2018, 19:47
Affichages : 28810

 

Il y avait de quoi être très étonné lorsque Mojo Rawley a défié Bobby Roode pour le titre US dans le Kickoff du Royal Rumble. Beaucoup des fans attendaient le grand retour de Dolph Ziggler, plusieurs semaines après sa disparition de Smackdown Live. Le "Showoff" avait abandonné la ceinture des États-Unis à la surprise générale, donnant ensuite lieu à un tournoi que Roode a remporté.

Pourtant, lors du Royal Rumble, Ziggler est bien revenu mais uniquement lors du match à 30 superstars, remporté par Shinsuke Nakamura. Dave Meltzer nous apprend que ce booking a été une décision tardive prise par Vince McMahon. A la base, Mojo Rawley ne devait pas affronter Bobby Roode et un adversaire surprise devait arriver pour défier le champion. 

Sachez même qu'il était question de faire un ladder match où Ziggler venait réclamer sa ceinture. Bien évidemment, il n'a pas eu lieu mais Dolph sera à Smackdown Live demain pour annoncer ses intentions.

 


 

Encore plus: wwe| dolph ziggler| Royal Rumble
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.