La WWE nous a offert une folle soirée pour les 25 ans de RAW. Folle dans le sens où tout le monde n'a pas eu la même expérience. Les fans présents au Barclays Center ont eu la chance de voir Stone Cold Steve Austin ou même un match pour le titre intercontinental, alors que d'autres se sont bien ennuyés du côté du Manhattan Center. Dans cette arène, les légendes ont défilés mais il n'y a presque eu aucun combat et seulement quelques petites promos pas bien glorieuses.
Ceux qui ont fait le déplacement se sont insurgés en demandant même à être remboursés durant le show. L'ennui semblait même avoir frappé les commentateurs puisqu'une photo de Jim Ross et Jerry "The King" Lawler circulait sur la toile. Sur cette image, il était possible de voir ces deux légendes dormir, sans doute effarées par la morosité de la soirée.
Ross a tenu à réagir sur Twitter en précisant que tout cela était absurde et que personne n'a dormi durant l'événement. Nous aurions tendance à le croire car il paraît peu probable que deux commentateurs s'endorment en même temps et qu'en plus ils y parviennent entourés par des centaines de fans dans une salle où tout le monde parle et où de la musique bien forte rythme la soirée.
De plus, Jim Ross et Jerry Lawler ont quelques heures de commentaires à leur actif donc une telle bourde semble peu concevable.
It appears this site covered their arse
— Jim Ross (@JRsBBQ) January 23, 2018
When using the term ‘appeared’ but no one was sleeping.
Absurd to suggest such. https://t.co/ns15DP4Slp