Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jim Ross commente la rumeur sur sa supposée petite sieste durant RAW 25

 

La WWE nous a offert une folle soirée pour les 25 ans de RAW. Folle dans le sens où tout le monde n'a pas eu la même expérience. Les fans présents au Barclays Center ont eu la chance de voir Stone Cold Steve Austin ou même un match pour le titre intercontinental, alors que d'autres se sont bien ennuyés du côté du Manhattan Center. Dans cette arène, les légendes ont défilés mais il n'y a presque eu aucun combat et seulement quelques petites promos pas bien glorieuses.

Ceux qui ont fait le déplacement se sont insurgés en demandant même à être remboursés durant le show. L'ennui semblait même avoir frappé les commentateurs puisqu'une photo de Jim Ross et Jerry "The King" Lawler circulait sur la toile. Sur cette image, il était possible de voir ces deux légendes dormir, sans doute effarées par la morosité de la soirée. 

Ross a tenu à réagir sur Twitter en précisant que tout cela était absurde et que personne n'a dormi durant l'événement. Nous aurions tendance à le croire car il paraît peu probable que deux commentateurs s'endorment en même temps et qu'en plus ils y parviennent entourés par des centaines de fans dans une salle où tout le monde parle et où de la musique bien forte rythme la soirée.

De plus, Jim Ross et Jerry Lawler ont quelques heures de commentaires à leur actif donc une telle bourde semble peu concevable. 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ça se trouve,ils ont clignés des yeux en même temps,je vois pas pourquoi les gens prennent ça pour un crime
En plus c’est juste une simple photo

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche