Que vous ayez apprécié l'événement ou non, les 25 ans de RAW ont vu une pléiade de légendes défiler sous les yeux des fans. De l'Undertaker, à Stone Cold Steve Austin en passant par Shawn Michaels, il y avait du beau monde. Hélas, il y a aussi eu des absences remarquées mais ce n'était pas forcément la faute de la WWE. Ainsi, arrêtons-nous sur les cas de Bret Hart et Lita.
Malheureusement, Hart n'a pas pu se déplacer à cause d'une opération chirurgicale prévue de longue date au niveau de la main. Il a fait venir un chirurgien de Paris exprès pour cela donc il était impossible de décaler. Surtout qu'une opération ratée avait eu lieu en 2015, ce qui lui avait fait perdre l'usage de son index. Il fallait donc repasser sur le billard et c'est désormais chose faite. Le voilà tout excusé et espérons qu'il se remettra rapidement.
Lita a aussi brillé par son absence lors des 25 ans de RAW. Alors que Trish Stratus, Lilan Garcia, Michelle McCool ou encore Jacqueline sont revenues devant le public, la Hall of Famer et quatre fois championne ne s'est pas montrée. Il y a là aussi une bonne raison à cela et cette fois, la WWE a sans doute fait une bêtise. En effet, elle n'aurait tout simplement pas été invitée par la compagnie pour se joindre aux célébrations. Une décision plus que discutable... Même si Lita s'en est amusée sur Twitter, beaucoup de fans sont restés sans voix.
Les 25 ans de RAW seront diffusés ce mercredi 24 janvier à partir de 20h40 sur AB1.