Une nouvelle affaire au sujet d'utilisation de dopage de la part de Roman Reigns a débuté mercredi dernier. Une personne nommée Richard Rodriguez a été arrêtée puis incarcérée l'année dernière pour avoir acheté de stéroïdes en Chine avant de les revendre sur le sol américain et dans d'autres pays. Lors d'une interview, ce dernier n'a été hésité à balancer quelques noms de ces "acheteurs", dont Roman Reigns.
Le catcheur de la WWE qui possède actuellement le titre Intercontinental n'a pas perdu de temps pour se défendre en démentant les propos de Rodriguez. Quoi qu'il en soit, Roman Reigns ne devrait pas être en danger suite à ces nouvelles accusations de dopage.
En effet, selon TMZ, Roman Reigns n'est pas une cible pour l'enquête de la DEA. Ce service de police ne fait pas d'enquête sur les possibles acheteurs de drogues illégales. Autant dire, même si Reigns était coupable, il serait en sécurité. Pour information, la DEA cible surtout les revendeurs, les trafiquants, les fabricants et les distributeurs.