Résumé de TNA Impact du 10 avril
TNA Impact St Joseph, Missouri
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Ethan Page ouvre le show. Il vient s’exprimer sur le ring. Il est de retour à la TNA, la compagnie qui lui a permis de se révéler. À Rebellion, il va affronter Frankie Kazarian et Joe Hendry. Il va enfin devenir champion mondial de la TNA. Ce n’est pas Joe Hendry qui va l’empêcher de ramener le titre de la TNA à NXT. Kazarian fait son entrée. Il s’adresse à Page et dit qu’il est comme les autres, un idiot. Il ne va pas prendre son spot. Page est arrogant et égocentrique. Lui, au moins, a gagné son droit d’avoir le match, tandis que Page est venu faire le lèche-cul auprès de Marella pour s’ajouter au match. Le directeur de l’autorité arrive. Il précise que Joe Hendry défendra son championnat s’il est autorisé à avoir un match après sa blessure à l’épaule. Il viendra sur le ring pour en parler plus tard ce soir. Marella rappelle que Unbreakable aura lieu une semaine avant Rebellion.
- Gia Miller interview Steve Maclin. Il va s’occuper de Eddie Edwards ce soir. Eric Young est avec la Nortern Armory. Il lui fait la remarque que le System sera là et interviendra. Young promet d’avoir toujours ses arrières. Maclin lui dit une dernière fois : il n’a pas besoin de lui, ni de Williams ou de Icarus. Qu’ils restent loin de son business.
Singles Match
Mustafa Ali accompagné des Great Hands & Tasha Steelz vs Ace Austin
Le match est assez court, puisque Austin est rapidement amené à esquiver les attaques du Order 4 en ringside et est forcé à riposter. Ali finit par prendre une chaise et le frappe dans le dos pour causer la disqualification.
Gagnant : Ace Austin via disqualification
- Après le match, les Great Hands s’en prennent à Austin dans le ring. Ils le tiennent et Ali s’apprête à le frapper de nouveau avec la chaise, mais Mike Santana apparaît derrière Ali ! Santana esquive le coup de chaise et Order 4 fait évacuer Ali par le public.
- En coulisses, Tasha Steelz est au téléphone pour organiser le départ précipité d’Ali. Ils le font monter dans une voiture mais le chauffeur n’est d’autre que Santana ! Jason Hotch, Mustafa Ali et Tasha Steelz ont le temps de partir en courant, alors que John Skyler est coincé dans la voiture avec Mike Santana.
- Avant le match, JDC propose à Cody Deaner un poste de valet au sein du System, car il sait que son contrat se termine bientôt et il n’a gagné aucun match récemment. Deaner pense qu’il y a une autre solution : s’il arrive à battre Moose pour le titre X-Division, il pourra sans doute rester à la TNA. Moose dit que s’il parvient à tenir deux minutes dans le ring avec lui, alors il lui offrira un match de titre.
2-Minutes Match – Si Deaner résiste deux minutes, un match pour le titre X-Division se lance
Moose accompagné du System (JDC & Brian Myers) vs Cody Deaner
Alors qu’il reste dix secondes, Deaner envoie un Dropkick à Moose pour le faire sortir du ring et gagner du temps. Le compteur arrive à zéro, un match pour le titre se lance à la suite.
Gagnant : Cody Deaner
TNA X-Division Championship – Singles Match
Moose accompagné du System (JDC & Brian Myers) (c) vs Cody Deaner
Deaner tente tout de suite un compte rapide, mais en vain. Il se fait surprendre immédiatement après par un Spear de Moose pour mettre fin au match en quelques secondes.
Gagnant : Moose (c)
- Après le match, les Rascalz viennent défendre Cody Deaner avec des battes dans les mains. Le match par équipe peut commencer.
Tag Team Match
The Sytem (JDC & Brian Myers) vs The Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel)
À la fin du match, JDC fait tomber Wentz de la troisième corde alors qu’il n’était pas légal. Miguel veut faire passer Myers par-dessus les cordes et le ramener dans le ring, mais encore une fois, JDC intervient dans le dos de l’arbitre en faisant un croche-pied à Miguel. Myers retombe sur Miguel dans le ring et l’arbitre fait le compte pendant que JDC tient les pieds de Miguel pour que celui-ci ne se dégage pas.
Gagnants : The System
- Avant le premier match de qualification pour le triple menace pour le championnat international, il est précisé que la superstar qui n’aura pas subit le tombé lors de la finale à Unbreakable aura un match de titre en un contre un à Rebellion.
TNA International Championship Tournament - Triple Threat Match
AJ Francis accompagné de KC Navarro vs Mance Warner accompagné de Steph De Lander vs Sami Callihan
À la fin du match, Sami Callihan est uniquement préoccupé par Mance Warner. Il lui met son pouce dans l’œil mais se fait ensuite surprendre par Francis qui lui fait un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Francis
- En coulisses, Santino Marella rappelle à l’ordre Sami Callihan qui dépasse à chaque fois les limites lorsqu’il se retrouve dans le ring avec Mance Warner. Callihan veut aussi que cela se finisse, alors que Santino organise un dernier match à Unbreakable. Il veut un Barbed Wire Massacre.
Singles Match
Ryan Nemeth vs Leon Slater
À la fin du match, Ryan Nemeth fait glisser une chaise sur le ring. Pendant que l’arbitre la sort du ring, il en prend une seconde, mais avant qu’il ne puisse frapper son adversaire avec, Jeff Hardy lui retire des mains ! Slater fait le Twist of Slate, suivi du Swanton 450 pour remporter par tombé.
Gagnant : Leon Slater
- On retrouve Mike Santana qui a ligoté John Skyler. Il a une pelle dans la main et avertit Skyler que les autres ne viendront pas le chercher. Il va s’occuper d’eux un par un. Ali n’a nulle part où aller. Santana fait craquer Skyler qui finit en pleur.
Singles Match
Eddie Edwards accompagné d’Alisha Edwards vs Steve Maclin
À la fin du match, Brian Myers, JDC et la Northern Armory arrivent en ringside. Maclin est déconcentré et Alisha Edwards donne une bague à Eddie Edwards. La Northern Armory reste en retrait. Pendant que l’arbitre s’occupe de JDC qui est entré dans le ring, Eddie Edwards met une droite à Maclin avec la bague et enchaîne avec un Boston Knee Party pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Edwards
- Après le match, Eric Young envoie sur le ring un masque de la Northern Armory à Steve Maclin. Ce dernier reste perplexe.
- Pour clôturer cet épisode d'Impact, Joe Hendry vient s’adresser au public. Il s’est blessé sérieusement à l’épaule la semaine dernière. La mauvaise nouvelle est que l’équipe médicale l’a informé qu’il ne valait mieux pas qu’il catche. Cependant, lui a décidé qu'il le ferait ! Il défendra son championnat à Rebellion ! Frankie Kazarian fait son entrée. Il en a assez de voir Joe Hendry. Il n’est pas à 100%, donc il ne pourra absolument pas rivaliser avec le roi de la TNA. Il a hâte de pouvoir mettre les mains sur lui, mais c’est un gentleman donc il va attendre Rebellion. Hendry dit que s’il a envie de se battre ça tombe bien, à Unbreakable, une semaine avant Rebellion, un match par équipe aura lieu. Ce sera Frankie Kazarian et Tessa Blanchard contre Masha Slamovich et Joe Hendry !
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous