Crédit image : WWE.com
La WWE annoncé aujourd'hui que la fédération de Stamford a signé Rinku Singh, un ancien lanceur dans le baseball. Elle a également annoncé qu'il arrivera officiellement dans le Performence Center mardi prochain afin de commencer à s'entraîner à temps plein, dans le but de devenir une Superstar de la WWE. C'est en avril 2017 que Singh a passé un essai losque la WWE était présente à Dubaï. Il y avait 40 athlètes masculins et féminins qui provenaient de l'Inde et du Moyen-Orient.
Interviewé par WWE.com, l'Indien se dit confiant pour son avenir dans le catch :
<< Au cours de mon voyage au Performance Center et à la WWE, je continuerai à faciliter les choses et j'aurai des millions de personnes dans mon coin. Ça va être un voyage amusant.
Tant que je resterai concentré et fort, comme je l'ai fait au cours des 10 dernières années avec le baseball ou l'athlétisme, cela me mènera dans la bonne direction. Evidemment, ça va être un programme d'entraînement totalement différent [au Performance Center]. Mais peu importe d'où tu viens. Tu essaies d'être quelque chose de plus grand que toi, et tu dois donner tout ce que tu as. >>