La WWE vient de rendre son verdict au sujet des dix moments les plus choquants de la WWE en 2017. Après avoir dévoilé les meilleurs matchs de l'année, la compagnie de Stamford a tenu à nous faire revivre les surprises qui sont parvenues à faire vibrer les fans de monde entier. Que ce soit à RAW, Smackdown Live, durant les pay-per-view ou même à la NXT, 2017 n'a pas manqué de surprendre les amateurs de catch.
Bien évidemment, que serait la WWE sans ses retours et arrivées plus ou moins attendus. Ainsi, nous avons pu assister aux entrées de Paige, des frères Hardy ou même d'Adam Cole. Big Cass a aussi tourné le dos à Enzo Amore, John Cena a demandé Nikki Bella en mariage et le Shield s'est reformé trois ans et demi après sa dissolution. La vidéo en haut de cet article vous invite à revivre ces moments.
Il est intéressant et même intriguant de constater que la victoire de Roman Reigns face à l'Undertaker à Wrestlemania ne figure pas dans cette liste... Le Dead Men pourrait-il revenir encore une fois et mettre fin aux rumeurs concernant la fin de sa carrière? Il va falloir attendre 2018 pour le savoir mais ce qui est certain, c'est qu'une nouvelle année de surprises s'ouvre à nous.