• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Une Hall of Famer tease son retour pour le match Royal Rumble féminin

Thibaut
19 Déc 2017, 09:43
Affichages : 19527

 

Ce lundi à RAW, Stephanie McMahon a fait une annonce très attendue puisque les femmes de la WWE auront droit à leur propre match Royal Rumble le 28 janvier prochain. 20 combattantes entreront sur le ring afin de gagner une opportunité de décrocher un titre à Wrestlemania 34, qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans le 8 avril 2018.

Pour l'instant, nous ne savons pas exactement qui sera dans ce match mais une telle affiche sera sans doute l'opportunité d'assister à des arrivées surprises comme à des retours. En effet, des figures emblématiques de la division féminine pourraient bien profiter de ce match historique pour faire une petite apparition.

Par exemple, Trish Stratus s'est dite prête à rechausser ses bottes à cette occasion. La Hall of Famer n'a plus disputé de match avec la WWE depuis 2011 à RAW. Elle déclare aussi que les femmes peuvent tout faire et qu'elle a hâte de voir ce que ce match Royal Rumble va donner. 

There's NOTHING @WWE women cannot do. It's been a long-time coming - can't wait for the FIRST EVER WOMENS #RoyalRumble! Now…where dem boots?

— Trish Stratus (@trishstratuscom) December 19, 2017

 


 

Encore plus: wwe| Royal Rumble| Trish Stratus
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.