Daniel Bryan semble sur le chemin d'un grand retour au combat avec la WWE. En effet, beaucoup de rumeurs et autres déclarations sont apparues ces derniers jours sur internet. Cette fois, une nouvelle information vient de nous parvenir et elle pourrait être décisive pour l'avenir de l'ancien champion du monde poids lourds de la WWE.
Malgré le fait que de nombreux médecins extérieurs à la compagnie attestent que Bryan est parfaitement apte à combattre, il ne faut pas s'attendre à un retour imminent. En effet, seul Dr. Joseph Maroon (qui travaille pour la WWE) peut donner son feu vert ou non. Visiblement, il se penche en ce moment sur le cas de Daniel.
Il y aurait des conversations en coulisses pour déjà préparer le retour de Daniel Bryan. Ces rumeurs nous apprenent qu'il pourrait revenir durant le prochain Summerslam qui se tiendra à Brooklyn le 19 août 2018. Cependant, si cela arrive, il ne faudra pas s'attendre à le voir disputer des matchs chaque semaine. Il n'aura pas le même rythme qu'une superstar normale. Il est même possible que ce soit l'histoire d'un seul match durant le pay-per-view...
C'est qui est intéressant, c'est qu'actuellement, il semble y avoir des tensions entre Daniel Bryan et Shame McMahon à Smackdown Live. La WWE pourrait peut-être préparer une future rivalité entre les deux hommes.
Affaire à suivre donc...