Hier, nous apprenions que Sami Zayn et Kevin Owens avaient été renvoyés chez eux juste après Smackdown Live, cette décision mettant fin à leur tournée en Europe. Aujourd'hui, nous avons droit à plus d'informations à ce sujet.
Déjà, nous savons que la WWE n'était pas contente du fait que Zayn et Owens soient allés à l'encontre du script lors de Smackdown Live. Durant le show, Sami a été vaincu par Kofi Kingston et il n'aurait ensuite pas suivi les directives de l'équipe créative... En effet, le New Day était censé repousser les deux catcheurs et amis alors qu'ils devaient essayer de retourner dans le ring. Cependant, Zayn et Owens ont préféré tout simplement quitter l'arène. Un comportement qui a forcément joué contre eux et cela a eu les conséquences que nous connaissons.
Ce n'est pas tout, Kevin Owens se serait aussi plaint de façon très bruyante et insistante dans le bus des talents de la WWE. D'après PWInsider, c'était la goutte qui a fait déborder le vase, surtout que Owens n'était vraiment pas content ces dernières semaines.
Quoiqu'il en soit, la tournée en Europe est désormais terminée pour Sami Zayn et Kevin Owens, qui n'étaient pas au live-event de mercredi. Nous ne savons pas encore si d'autres sanctions seront prises à leur encontre.