C'est un peu à la surprise générale que AJ Styles s'est emparé du titre de la WWE après sa victoire face à Jinder Mahal à Smackdown Live. Ainsi, Styles affrontera Brock Lesnar à Survivor Series le 19 novembre.
Il y a de nombreuses spéculations concernant ce changement de dernière minute et certains fans sur les réseaux sociaux pensaient que Jinder Mahal était blessé ou bien qu'il n'avait pas passé avec succès le test antidopage. Le catcheur s'est exprimé à ce sujet sur son compte Instagram :
AJ Styles, tu as été le meilleur homme durant une seule soirée. J'ai détenu le titre pendant 6 mois, je l'ai défendu un nombre incalculable de fois à travers le monde. Je le soulèverai une fois de plus un jour. A tous mes détracteurs et à tous les "insiders" du milieu du catch, cela n'était pas un essai, je ne suis pas blessé, je n'ai pas enfreint la politique antidopage de la WWE. Alors continuez à balancer des obstacles sur ma route, cela ne fait que me motiver.
Jinder Mahal devrait tout de même avoir droit à son rematch après Survivor Series, surtout que la WWE sera en tournée en Inde en décembre. Il n'est donc pas impossible que le catcheur récupère le titre à cette occasion.
Une publication partagée par The Maharaja (@jindermahal) le