Le saviez-vous ?
Même si la WWE avait établi un nouveau record d'affluence pour ses shows en 2016 lors de WrestleMania 32 avec 101 763 fans présents dans le AT&T Stadium, la fédération de Stamford se place qu'en troisième place dans le classement des shows de catch avec le plus de spectateurs. Mais quels sont les deux premiers shows et avec combien de fans présents ?
La WWE n'est pas prête à les battre puisque les deux premières places sont prises par les deux jours show "Collision in Korea". Ce show s'est déroulé dans la capitale de la Corée du Nord, à Pyongyang, dans le stade du Premier-Mai. Il a été produit par la WCW et la NJPW. Pour le premier jour, le 28 avril 1995, le show aurait été vu par pas moins de... 150 000 spectateurs. Le deuxième jour du show qui s'est déroulé le lendemain occuperait la première place du classement avec... 190 000 spectateurs.
Pourquoi y a-t-il du conditionnel ?
Cependant, ces chiffres ne seraient pas vrais. En effet, ils ont été donnés par les autorités locales, et le journaliste américain Dave Meltzer a déclaré que pour le premier jour, il y aurait eu 150 000 spectateurs et pour le deuxième jours : 165 000 personnes présentes. En tout cas, que ce soit vrai ou faux, les deux jours du show restent à leur place dans le classement.