Forbes classe WrestleMania sixième dans le classement des marques de sport les plus puissantes, devant la Ligue des Champions et Daytona 500 !
Forbes a récemment publié un classement des marques de sport les plus puissantes, et WrestleMania se place sixième. Ils ont estimé la marque à 195 millions de dollars, en hausse de 8,3% par rapport à l'année précédente. Le top 5 est constitué du Final Four de la NCAA en cinquième place, de la Coupe du Monde de la FIFA (quatrième), des Jeux olympiques d'hiver (troisième) puis d'été (deuxième). La première place est occupée par le Super Bowl de la NFL avec une estimation de 663 millions de dollars.
La WWE a pris le temps de signaler que WrestleMania est devant la Ligue des Champions et Daytona 500. Cette année, le show a battu le record d'affluence du Camping World Stadium d'Orlando avec 75 245 personnes venant des 50 États du pays, ainsi que de 62 pays différents. La WWE détenait déjà le record précédent de l'arène avec 74 635 personnes lors de WrestleMania 24, en 2008.
À noter que WrestleMania est dans le classement de Forbes depuis 2014.