RÉSUMÉ DE WWE NXT TAKEOVER BROOKLYN 3
(Crédit : WWE.com)
Pre-Show :
Résultats TakeOver Brooklyn 3
WWE NXT Brooklyn, New York
Les commentateurs sont
- Le show spécial de WWE NXT TakeOver Brooklyn III commence avec un concert du Code Orange qui interprète Bleeding In the Blur avec des images du show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Johnny Gargano arrive suivi de Andrade Cien Almas pour le premier match !
- Singles Match
Johnny Gargano vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Gargano bloque la prise de Almas et le renverse en Cross Arm Breaker, mais Almas le renverse en Powerbomb contre le coin ! Almas enchaine avec son Running Knee contre le coin pour le couvrir, mais il résiste. Les deux enchainent les coups et Gargano le repousse contre le coin. Il fait signe pour son finisher, mais Zelina Vega lui lance un tee-shirt pour le distraire. Almas enchaine avec son DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade Cien Almas
- On présente une vidéo sur la rivalité autour des titres par équipe.
- Sanity arrive en premier sur le ring. Les AOP arrivent ensuite et la confrontation éclate avant le combat entre les deux clans. Les deux équipes s'échangent les coups en bas du ring et Wolfe et Akam montent sur le ring pour débuter le match.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
The Authors of Pain (Akam & Rezar) (c) (avec Paul Ellering) vs Sanity (Alexander Wolfe & Killian Dain) (avec Eric Young & Nikki Cross)
À la fin du combat, alors que tout le monde est sonné en bas du ring. Ellering et Nikki Cross argumentent dans le ring. L'arbitre repousse Ellering, et Cross en profite pour se lancer en Cross Body du coin sur Akam en bas du coin ! Akam l'attrape mais Killian Dain le charge à travers d'une table. Eric Young remonte Rezar sur le ring et donne la tag à Wolfe. Ils font la combinaison de Elbow Drop sur Rezar pour le compte de trois !
Gagnants : Sanity - Nouveaux champions
- Après le match, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent pour attaquer The Authors of Pain et Sanity puis prennent les titres dans leurs mains et s'en vont.
- Jim Ross arrive pour commenter le prochain match.
- Singles Match
Hideo Itami vs Aleister Black
À la fin du combat, Itami s'attaque au visage de Black et le prend pour son GTS, mais Black le bloque. Itami le repousse au sol et lui porte un coup de pied, Black évite une charge de le surprend avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- On présente une vidéo sur la rivalité du prochain match.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Asuka (c) vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon fait son Eclypse à Asuka et la couvre, mais elle résiste à la dernière seconde. Moon retourne sur le coin pour son finisher, mais Asuka met l'arbitre devant elle ! Moon se lance en Cross Body sur Asuka qui la renverse en compte rapide en tirant sur la culotte, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte ! L'arbitre parle avec Asuka et Moon en profite avec son Running Kick pour la couvrir, mais elle résiste encore ! Moon relève Asuka, mais elle la surprend avec son Cross Arm Breaker. Moon la renverse en compte rapide, mais Asuka la renverse en Asuka Lock ! Moon résiste, mais tape finalement.
Gagnante : Asuka
- Après le match, Asuka part en coulisses et Ember Moon se relève déçue et part aussi en coulisses sous les acclamations de la foule.
- On présente une vidéo sur la rivalité du prochain match.
- NXT Championship - Singles Match
Bobby Roode (c) vs Drew McIntyre
Roode résiste au Future Shock DDT. McIntyre le relève sur ses épaules et monte sur le coin. Roode le renverse pour une Running Powerbomb et le couvre, mais il résiste. Les deux s'échangent les coups et Drew le surprend avec son Running Kick pour le couvrir, mais Roode bloque le compte avec un pied sur le câble. Ensuite, Roode bloque le Running Kick de Roode avec un Spinebuster et le prend pour son finisher, mais Drew le repousse en compte rapide et il résiste. Drew le lance dans les câbles et Roode le surprend avec son Glorious DDT pour le couvrir et il résiste. Roode enchaine avec un autre Glorious DDT et le relève pour un troisième, mais McIntyre le bloque avec un Headbutt et enchaine avec son Running Kick (Claymore) pour le compte de trois !
Gagnant : Drew McIntyre - Nouveau Champion
- Après le combat, Adam Cole arrive avec Bobby Fish et Kyle O'Reilly pour attaquer McIntyre ! Adam Cole pose avec le titre de NXT devant McIntyre qui est sonné ! Le show se termine avec une célébration du nouveau trio.