RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE SUMMERSLAM 2017
- Le Pre-Show dévbute avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Jerry Lawler, Lita et David Otunga.
- On présente une vidéo sur l'échec de Baron Corbin lorsqu'il a encaissé sa valise MITB contre Jinder Mahal mardi dernier, résumé du show ici. En coulisse, Baron Corbin dit qu'il n'est pas champion de la WWE à cause de John Cena. Il ne regrette pas, mais Cena va le regretter ce soir. C'est une leçon, il y a des conséquences quand on met notre nez dans le business des autres.
- En coulisse, Dasha est avec Shane McMahon et lui demande ses commentaires sur son rôle comme arbitre. Shane dit que les coups étaient pendant une confrontation. Si quelqu'un le frappe de manière volontaire lui aussi va répliquer. Une chose est sûr, nous aurons un gagnant ce soir.
- Six-Man Tag Team Match
The Miz, Bo Dallas et Curtis Axel accompagné de Maryse vs Jason Jordan, Matt Hardy et Jeff Hardy
À la fin du combat, Miz termine le combat avec son Skull Crushing Finale sur Jordan qui croyait que Axel était l'homme légal pour le couvrir pour la victoire alors que les autres sont sonnés en bas du ring.
Gagnants : Miz, Bo Dallas et Curtis Axel
- Charly Caruso est avec Dean Ambrose et Seth Rollins pour le salon des médias sociaux. Charly leur demande le nom de leur équipe. Rollins dit que ça fait une semaine. On peut les nommer comme on veut mais après ce soir c'est ''champions''. Ambrose dit qu'ils se concentrent sur gagner et après le nom. Charly demande comment c'est de revenir en duo après ce qui est arrivé. Rollins dit qu'ils ont vécu de grandes choses dans le passé dans ce building avec le Shield. Ce sera électrisant. Charly demande leur meilleur moment avec Shield. Ambrose dit qu'ils ont ouvert le building avec le TLC.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Neville vs Akira Tozawa (c) accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Neville bloque le Senton de Tozawa avec ses genoux. Neville fait son Red Arrow sur le dos de Tozawa et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Neville - Nouveau Champion
- En coulisse, on demande à Roman Reigns ses plans et sa préparation pour ce soir. Reigns dit qu'il est né prêt, il n'a pas besoin de se préparer. Ce n'est pas important si on est Joe, Lesnar ou Strowman. Il va botter le cul de tout le monde et sortir champion.
- Elias est sur le ring et il y a une question pour nous. Qui veut marcher avec lui ? Il marchait dans la ville un peu plus tôt et ça lui a inspiré cette chanson pour nous. Elias demande le silence et chante que les gens sont plus sales que les rues ici. Le pire de New York est Brooklyn, on est tous d'accord. Bonne soirée. Elias nous offre un encore et dit que personne de Brooklyn ne peut rivaliser contre lui. Avec leurs tee-shirts trop petits et maintenant il se demande où ils ont perdu leurs couilles.
- Au panel, Carmella arrive avec James Ellsworth. Carmella dit que personne ne parle du combat Naomi contre Natalya, mais de sa valise, c'est ce qui faut.
- En coulisse, Jinder Mahal dit qu'il a prouvé qu'il est le meilleur des meilleurs. Il a aussi amené SmackDown à une plateforme internationale. Voilà qu'on a été encore déçu mardi lorsqu'il a empêché Baron Corbin de lui prendre le titre. Ce soir il va nous taire pour de bon lorsqu'il va vaincre Nakamura. Nakamura est un athlète de niveau international, mais il n'est pas de son niveau. Mahal termine dans sa langue.
- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que Brooklyn a fait l'histoire pour New Day. Brooklyn est l'endroit où Francesca Original est née. Sans elle on n'aurait jamais eu Francesca 2. Brooklyn était l'endroit où ils ont débuté leur règne de champions historique. Ils se retrouvent ici ce soir pour affronter les Usos. Ce soir ne sera pas différent des dernières fois à Brooklyn. Ce soir New Day va vaincre les Usos pour rester nos champions par équipe de SD Live.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) vs Big E et Xavier Woods (c) accompagné de Kofi Kingston
À la fin du combat, Woods se fait sonner par Jey en bas du ring avec un Samoan Drop. Kofi veut aider Woods, mais Jey le pousse contre la marche d'acier ! Big E se lance en Spear sur Jey en bas du ring et le ramène sur le ring pour son finisher, mais Jimmy prend la tag. Les Usos enchainent avec une série de Superkicks. Jey reprend la tag pour faire un Double Splash sur Big E et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos - Nouveaux Champions
- Shawn Michaels fait le tour du ring pour la promotion de poulet.
- En coulisse, Paul Heyman dit qu'il représente notre champion Universal. On sait tous que la défense de titre est espacé. Chaque fois que Lesnar défend son titre c'est spécial. Ce soir c'est trois contre un. Lesnar contre Reigns, Lesnar contre Joe, Lesnar contre Strowman. On pourrait même avoir un Handicap trois contre un. Ce soir notre gagnant et toujours champion... Baun Strowman lui bloque le micro ! Strowman dit qu'il parle trop. Heyman prend la fuite.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
RÉSUMÉ DE WWE SUMMERSLAM 2017
SummerSlam Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T pour RAW et Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield pour SmackDown.
- Le show de SummerSlam 2017 débute avec la vidéo promo. Cena arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
John Cena vs Baron Corbin
À la fin du combat, Cena fait son AA à Corbin pour le compte de trois.
Gagnant : John Cena
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Naomi et Natalya.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Natalya vs Naomi (c)
À la fin du combat, Natalya applique son Shapshooter à Naomi et la garde au centre du ring, mais Naomi la repousse avec ses jambes contre le coin ! Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault, mais Natalya la bloque avec ses genoux et lui applique son Sharpshooter, Naomi tape !
Gagnante : Natalya - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Cass et Show.
- Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation. Enzo dit qu'il est un mauvais garçon mais il obtient le respect lorsqu'il a le micro dans ses mains. Pour cela qu'il a les couilles d'avoir un tatouage de micro sur la main. Enzo dit que lorsque ce sera sa pire journée au micro nous aurons la meilleure journée de Cass sur le ring. La musique de Cass le coupe et Enzo est enfermé dans la cage.
- Singles Match
Enzo Amore sera dans une cage de requin suspendue au-dessus du ring.
Big Cass vs Big Show
À la fin du combat, Enzo commence à retirer ses vêtements et s'asperger d'huile pour sortir entre les barreaux de la cage ! Enzo descend sur le ring, mais Big Cass le sonne avec une Big Boot ! Cass enchaine avec une Big Boot à Show pour le couvrir, mais il résiste. Big Cass enchaine avec une autre Big Boot et son Empire Elbow pour le compte de trois.
Gagnant : Big Cass
- En coulisse, Kurt Angle parle au téléphone et Daniel Bryan entre. Angle dit que son SummerSlam va bien comme première fois comme GM. Bryan dit que son fils a catché en plus. Il croit que la marque de SD va voler le show ce soir avec Mahal contre Nakamura, un combat international. Angle dit que oui mais ça n'a pas un combat universel comme lui. Bryan dit que ce ne sera pas aussi épic avec ce que SD va présenter et il sait que c'est vrai. Angle dit qu'ils auront les meilleurs combats. Une dispute de ''oui'' et ''non'' éclate.
- Orton arrive sur le ring pour son combat, mais Rusev arrive de nulle part et l'attaque dans le dos ! Rusev le pousse en bas du ring pour lui faire une Fallaway Slam contre la barricade. Il ramène Orton sur le ring et le combat commence lorsque Orton se relève.
- Singles Match
Randy Orton vs Rusev
Le combat commence et Orton lui fait un RKO de nulle part pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- En coulisse, Sasha Banks marche et elle croise Bayley. Bayley lui souhaite bonne chance.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Sasha Banks vs Alexa Bliss (c)
À la fin du combat, Banks fait son Back Stabber et enchaine avec son Bank Statement. Bliss va attraper un câble et roule en bas du ring. Banks marche sur le tablier et Bliss lui fait perdre pied pour la faire tomber. Bliss la pousse contre la table des commentateurs épaule première et monte sur le ring. Banks remonte à neuf dans le compte de l'arbitre. Bliss poursuit l'attaque sur l'épaule de Banks et enchaine avec son Twisted Bliss pour la couvrir, mais Banks résiste ! Banks renverse Bliss en Bank Statement, mais Bliss lui frappe l'épaule pour la repousser, mais Banks reprend la soumission. Bliss tape !
Gagnante : Sasha Banks - Nouvelle championne
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Balor et Wyatt.
- Singles Match
Bray Wyatt vs Finn Balor Le Démon
À la fin du combat, Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor Le Démon
- On présente une vidéo sur la rivalité sur les titres par équipe.
- RAW Tag Team Match - Tag Team Match
Cesaro et Sheamus (c) vs Seth Rollins et Dean Ambrose
À la fin du combat, Sheamus et Cesaro sont en contrôlent et veulent faire une prise à deux à Ambrose, mais Rollins arrive de nulle part pour faire un Super Rana à Cesaro qui tombe sur Sheamus ! Rollins enchaine les coups sur Cesaro et Sheamus. Ambrose termine avec son Dirty Deeds pour le compte de trois.
Gagnants : Dean Ambrose et Seth Rollins - Nouveaux champions
- On présente une vidéo sur la rivalité de la US Title.
- United States Championship - Singles Match
Arbitre spécial : Shane McMahon
Kevin Owens vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, Shane valide si Owens va bien et pendant ce temps AJ se lance en 450 Splash mais il tombe sur Shane et Owens ! AJ veut relever Shane et Owens en profite pour lui faire sa Pop Up Powerbomb. Owens le couvre, mais Shane fait un compte un peu lent après le coup et AJ résiste. Owens argumente avec Shane et AJ en profite pour éviter un coup de Owens et lui appliquer un Calf Crusher. Owens attrape le visage de AJ pour briser la soumission. Owens repousse ensuite AJ qui tombe sur Shane qui tombe en bas du ring. AJ enchaine quand même avec son Calf Crusher et Owens tape mais Shane n'est pas là.
AJ arrête la soumission pour parler avec Shane. AJ pousse Shane, Shane le pousse, Owens en profite avec un Roll Up mais il résiste ! Ensuite, AJ réussi un Styles Clash et le couvre, mais Owens résiste ! AJ se lance pour son Superman Punch, mais Owens l'évite et lui fait une Pop Up Powerbomb pour le couvrir, mais AJ met le pied sur un câble, Shane arrête le compte. Owens ne semble pas croire Shane, les deux se poussent. AJ lui fait un Roll Up, mais Owens résiste. AJ lui fait un Pele Kick et se lance en Springboard Punch pour réussir. AJ enchaine avec un Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nakamura et Mahal.
- WWE Championship - Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Jinder Mahal (c) accompagné des Singh Brothers
À la fin du combat, Nakamura fait un Running Knee dans le dos de Mahal et fait signe pour son finisher. Les Singh Brothers montent sur le ring, mais Nakamura frappe les deux pour les sortir du ring. Mahal en profite pour faire sa Full Nelson Slam et couvre Nakamura pour la victoire !
Gagnant : Jinder Mahal
- On présente une vidéo sur la rivalité de la Universal Title.
- Universal Championship - Fatal-4-Way Match
Braun Strowman vs Samoa Joe vs Roman Reigns vs Brock Lesnar (c) accompagné de Paul Heyman
Pendant le combat, Strowman enchaine deu Running PowerSlam à travers les tables des commentateurs ! Strowman prend la troisième table et la soulève pour la faire tomber sur Lesnar ! Les médecins et officiels arrivent pour s'occuper de Lesnar. Les médecins embarquent Lesnar sur la civière et il est amené en coulisse.
Strowman prend une marche d'acier et frappe Joe et Reigns avec ! Strowman ramène Reigns sur le ring, mais Reigns prend le dessus et le frappe avec la marche d'acier pour le sonner. Ensuite, Strowman reprend le contrôle, mais Lesnar revient des coulisses et expulse Strowman du ring. Lesnar enchaine les German Suplex sur Reigns et Joe.
À la fin du combat, Reigns fait son Spear à Lesnar mais il résiste à deux. Reigns se prépare pour son finisher, mais Joe le surprend avec sa Coquina Clutch. Strowman fait un Drop Kick à Joe et Reigns. Il enchaine avec une Running Power Slam à Joe et le couvre, mais Lesnar tire l'arbitre par la jambe pour arrêter le compte. Reigns fait un Superman Punch à Lesnar en bas du ring et un à Strowman en bas du ring. Reigns le couvre, mais Strowman le repousse. Reigns enchaine avec un Spear, mais Strowman le bloque avec son pied et lui fait une Running PowerSlam pour le couvrir mais Lesnar brise le compte. Lesnar prend Strowman pour son F5, mais Strowman le bloque pour une Slam, mais Reigns fait son Spear à Strowman. Lesnar prend Reigns pour son F5, mais Joe sort Reigns du ring avant. Joe applique sa Coquina Clutch à Lesnar, mais Lesnar le renverse en F5 et le couvre, mais Reigns bloque le compte. Reigns enchaine avec un Superman Punch à Lesnar, un autre et un autre ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Lesnar le bloque en F5 pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Brock Lesnar
Le show se termine avec une célébration de Lesnar.
{KomentoDisable}
Recommandé pour vous