Suite aux incidents lors de SummerSlam et de RAW, les Beach Balls, autrement dit les ballons de plage, sont désormais interdits des shows WWE. Les fans qui sont venus avec un ballon de plage pour SmackDown se sont fait refuser l'accès de l'arène. La WWE a informé la sécurité qu'aucun objet en lien avec la piscine (+ un ballon de plage) ne devait rentrer dans l'arène pour ne pas distraire ce qui se passait dans le ring. Certains fans ont tout de même réussi à rentrer avec une balle de plage mais la sécurité était là pour les prendre.
Certaines Superstars se sont fâchées parce que la foule a réussi à ce que l'attention soit vers eux et non vers le ring pendant RAW. On se rappelle de Cesaro qui est entré dans la foule lors de SummerSlam pour déchirer un ballon de plage. Contrairement à John Cena qui, après RAW, a encouragé les fans à continuer à s'amuser et a critiqué certains membres du personnel de sécurité.
Ci-dessous, vous pouvez voir ce qui s'est passé dans la foule alors que The Uso étaient en train de remporter leur match face aux Hype Bros, lors de SmackDown, cette semaine :