• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Dernières newz

Ad

Résultats de WWE NXT du 13 décembre 2017

Antoine
14 Déc 2017, 02:04
Affichages : 23788

 (Crédit : WWE.com)

 

Résultats NXT du 13 décembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des qualifications pour le titre de NXT. Almas arrive ensuite.

- Singles Match – Non Title

Fabian Aichner vs Andrade Cien Almas accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Aichner monte sur le coin, mais Vega commence à le distraire. Almas en profite pour le pousser en bas du ring. Il le lance contre la marche d’acier pour ensuite le ramener sur le ring. Almas enchaine avec son Hammer Lock DDT pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Andrade Cien Almas

- On présente une vidéo promo sur la championne de NXT Ember Moon avec des commentaires de certains catcheurs. Carmella déclare que Ember est le futur de la division féminine. Charlotte dit que Ember a un look différent et elle a hâte de la rencontrer. Ember termine en disant qu’elle prouver qu’elle est la meilleure.

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Butch vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering

À la fin du combat, les Authors of Pain enchainent les Death Valley Driver sur leurs adversaires. AOP termine avec leur Last Chapter sur Locran pour le compte de trois.

Gagnants : Authors of Pain

- On annonce que Fish et O’Reilley vont affronter Young et Wolfe pour les titres par équipe la semaine prochaine. En coulisse, Eric Young déclare que leur business n’est pas terminé. Le résultat des War Games n’était pas idéal, mais ils n’ont pas quitté le champ de bataille. Ils sont toujours ici et la semaine prochaine ils vont terminer ce qu’ils ont commencé à Hosuton.

- On présente une vidéo promo sur Shayna Baszler qui arrivera bientôt à NXT.

- Qualification titre de NXT – Singles Match

Aleister Black vs Adam Cole

À la fin du combat, Black bloque un Superkick de Cole et lui porte un coup de genou. Black enchaine avec son coup de pied et lui fait son Black Mass pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Aleister Black

Le show se termine avec une célébration de Black.

 


 

Encore plus: wwe| resultats| nxt
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.