Parti de la WWE en 2015, Rey Mysterio est notamment allé à la Lucha Underground pour la saison 2 et 3, une troisième saison qui sera d'ailleurs diffusée en septembre prochain aux États-Unis. Mysterio sera alors libre de catcher n'importe où après l'expiration de sa clause de non-compétitivité de 90 jours.
Voilà que selon le Sports Illustrated, la WWE et la GFW sont très movitées à faire signer Rey Mysterio dans leur fédération. En effet, la WWE aurait besoin d'une grande star latine et d'un grand ambassadeur en Amérique latine. Pour la GFW, elle voudrait s'éloigner d'Alberto El Patron suite aux récents problèmes du catcheur et de le remplacer par Mysterio.
À noter que la WWE a un avantage puisque le fils de Mysterio, Dominick, pourrait bénéficier de l'opportunité de s'entraîner au Performance Center de la WWE.
Il est aussi possible que la Lucha Undeground veuille signer Rey Mysterio pour une quatrième saison, cependant El Rey (la chaîne américaine qui diffuse la fédération) n'aurait toujours pas pris de décision pour une saison de plus en raison de mauvaises audiences.