Comme annoncé sur Catch-Newz, Kevin Owens a perdu le titre des États-Unis face à AJ Styles lors d'un show non télévisé au Madison Square Garden. Un changement de champion dans un Live Event arrive très rarement. Tellement rarement qu'internet a explosé lorsque la nouvelle est sortie. Tout le monde voulait savoir pourquoi Owens avait perdu le titre. Plusieurs rumeurs sont alors sorties. On a pu lire tout et n'importe quoi, alors après quelques jours, Catch-Newz peut vous révéler les vraies raisons du changement de champion.
La première raison est en rapport au DVD sur Styles qui sortira dans environ six mois. En effet, selon le Sportsskeeda, la WWE avait besoin d'un autre grand moment à mettre pour la fin du DVD.
La deuxième et dernière raison est : l'imprévisible. En effet, la WWE est toujours ouverte à un changement de champion dans un show non télévisé tous les deux à trois ans. Ça donne l'impressions que tout peut arriver à la WWE à tout moment.
À noter que Styles devait affronter Owens pour le championnat des États-Unis à Battleground, mais maintenant qu'il a le titre, ce match n'est plus liste sur WWE.com. On aura davantage nouvelles ce soir lors de SmackDown (résultats en LIVE sur Catch-Newz).