Depuis que Jey Uso a décidé d'affronter Gunther à WrestleMania après sa victoire au Royal Rumble, le champion était confiant quant à sa défense de titre.
Mais avec le segment de ce lundi à RAW, le Ring General est resté bouche bée devant la promo de son rival. Jey a menacé Gunther en déclarant : « Je n'ai plus peur de toi. Je prierai le Seigneur de me pardonner pour l'homme que je vais devenir. » Interviewé dans le Raw Récap de la WWE, l'autrichien n'a pas souhaité répondre :
Il déclare :
« Je n'ai pas envie de parler de Jey Uso, donc si vous avez d'autres questions qui me concernent, alors je serai heureux d'avoir une petite interview ici, mais sinon... Je pense que la semaine dernière a mis le feu aux poudres, du moins du point de vue des fans. Vous savez, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire. Je pense que j'ai été clair sur ce qui me motive en ce moment. Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps, mais mon temps de parole vient de s'écouler, alors je vous souhaite une bonne soirée. »
Une phase de doute, qui survient à seulement 10 jours de WrestleMania. Gunther défendra son titre de champion du monde poids-lourd contre Jey Uso.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous