Ce lundi, la lutteuse de la WWE, Paige, engluée dans une affaire de piratage d’une sextape a tenu à réagir longuement sur l’affaire qui la concerne dans un message posté sur son twitter personnel.
La catcheuse déclare avoir « fait une grosse erreur », en faisant confiance à « quelqu’un qui a profité de sa jeunesse il y a quelques années. » Elle ne donne aucun nom en particulier, mais elle note que « c’était mon erreur. J’en prends l’entière responsabilité. » Elle rajoute : « J’ai souffert d’une intense souffrance » et elle en profite pour remercier « Alberto et sa famille » pour leurs soutiens.
Paige se déclare victime d’une « humiliation virale et d’un harcèlement sur internet », elle confie même avoir eu des pensées suicidaires, comme le rapporté il y a quelques jours son papa.
Elle ajoute : « Nous voulons transformer tout le négatif de cette affaire en positif. Nous allons nous battre pour amener devant les tribunaux les responsables (les trolls dans le texte) ». Elle veut également s’engager avec les victimes qui ont subi la même chose qu’elle, pour « ceux qui n’ont pas la force de lutter. Sensibiliser les hommes et les femmes sur les conséquences que peut avoir une mauvaise action dans une la suite de leurs vies. »
Pour conclure, la Superstar de la WWE termine sur une note plus positive : « De toute façon, il faut regarder vers l’avant. Ne penser qu’au bonheur. Je vais me marier [Mercredi], comment ne pourrais-je pas être heureuse. »
Vous pouvez découvrir l’ensemble de ce message (en anglais) dans ce tweet :
— PAIGE (@RealPaigeWWE) 28 mars 2017
Pour terminer sur une note positive, Alberto El Patron a également sur son compte Instagram en postant une photo et un message :
« Je ne sais pas combien de fois vous voudrez nous briser… mais cela ne va jamais se produire… nous avons été harcelés par une entreprise de déstabilisation, mais nous sommes encore là… parce que je le sais, vous essayez de nous détruire, détruire mon bébé… mais elle est plus forte que vous, tous ensemble réunis. Nous nous marierons mercredi… Nous prenons le meilleur et nous avançons… et puis, les rageux aller vous faire mettre ! »
Une publication partagée par Alberto El Patron (@el_patron_alberto) le