Depuis que les Hardys l'ont annoncé, c'est une déferlante sur Twitter. Les Hardy Boys vont-ils revenir à la WWE ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils ont débuté une "Expédition of Gold" qui a pour but de prendre tous les titres par équipe de toutes les fédérations majeures de catch au monde.
Il est intéressant de noter que les Hardys ont menacé les champions par équipe de RAW, de Smackdown Live, mais aussi, ceux de la ROH :
<< Nous vous lançons un défi Sheamus et Cesaro (la TNA est enregistré à l'avance et donc, le défi a été lancé avant que Gallows et Anderson prennent les titres par équipe de RAW), Americain Alpha et les Bucks of Youth. Soyez des hommes et acceptez notre défi. Nous viendrons à RAW, Smackdown Live et à la ROH. Nous vous rendrons OBSOLÈTE, même en venant dans votre jardin s'il le faut. >>
Vous pouvez voir la vidéo de l'annonce ci-dessous :
Est-ce que des matchs seront possibles ? Nous en seront plus dans les prochaines semaines.
Il faut tout de même savoir que les Hardys ont commencé leur "Expédition of Gold" après leur annonce, car ils sont partis au Mexique, à Tijuana combattent Psicosis et Super Crazy pour devenir les nouveaux Crash Tag Team Champions.
Ce match a été diffusé lors des derniers enregistrements de la TNA et vous pouvez voir que l'arbitre de la rencontre, Marty Elias, a été flouté. La raison étant que Marty, n'a pas le droit d'apparaître dans d'autres programmes des autres fédérations, comme il est en contrat avec la Lucha Underground :
Alors, Est-ce que les Hardys arriveront à rafler tous les titres ?
Affaire à suivre...