Comme vous le savez maintenant, Jonathan Coachman remplace Booker T à la table des commentateurs de WWE RAW depuis lundi dernier. Booker T aura maintenant un rôle d'analyste sur le panel des kickoff. Selon lui, le responsable de sa perte de poste n'est d'autre que son ancien collègue : Corey Graves !
En effet, lors de son podcast ''Heated Conversations'', Booker T a déclaré :
Si j'affronte Corey Graves dans un combat à mains nues, je me battrai comme s'il m'avait volé quelque chose. Je lui botterai le cul toute une journée. Je suis un bon gars jusqu'au moment ou tu passes sur mon mauvais côté. Je ne dirai pas que Corey Graves est nécessairement sur mon mauvais côté mais il est la raison pour laquelle je ne suis plus à Monday Night RAW. Beaucoup de personnes dans la compagnie croyaient que j'allais lui sauter au visage. Que j'allais lui faire mal, que j'allais le détruire. Que j'allais le battre si fort qu'il allait me supplier d'arrêter. C'était à ce point que ça devenait compliqué, c'était à un point de non-retour.
Booker T ajoute qu'il a eu une discussion avec la WWE au sujet de Graves, la compagnie de Stamford a décidé de le positioner sur les Kickoffs afin d'apaiser les choses. Il ajoute :
Si j'attrape Corey Graves dans la rue, je le fracasse ! Je ne vais pas le faire au bureau ou dans un aéroport. Je dis que si je le croise dans la rue, je vais lui réarranger sa petite coiffure bouffante.
Booker T termine en disant qui ne faut jamais jouer avec son argent, qu'il est connu pour ça. Il conclu :
Aujourd'hui, sur mon show je challenge Corey Graves pour une bagarre. Pas un simple combat, pas un match en Pre-Show ou quelque chose du genre. Je challenge Corey Graves dans une bagarre. Je parle d'un combat d'homme à homme, main à main, lui et moi !
À l'heure actuelle, ni la WWE ni Corey Graves n'ont réagi face aux propos de Booker T.
La transcription et la traduction ont été effectuées par Catch-Newz. Merci de citer si utilisation.