Newz

Les dernières newz

Lars Sullivan a totalement disparu de NXT ces dernières semaines

 

Il n'y a pas que le roster principal qui se dirige sur la route vers WrestleMania. La NXT se prépare aussi pour son grand show à la Nouvelle-Orléans en avril. La WWE prévoit un grosse carte pour l'événement mais il semblerait qu'un absent de marque soit à déplorer. Cela fait déjà depuis plusieurs semaines que Lars Sullivan ne s'est pas montré sur les rings, alors que la compagnie avaient de gros plans pour lui d'après Dave Meltzer et Bryan Alvarez

Les deux hommes ont évoqué le fait que Lars Sullivan aurait dû affronter Andrade pour le titre à Takeover: New Orleans. Ce main event aurait été sécurisé à 90% avant que Sullivan ne disparaissent des radars. A la base, il devait affronter Killian Dane pour obtenir une opportunité pour le titre de champion de la NXT mais le match a finalement été modifié à la dernière minute pour voir s'affronter Dane et et Aleister Black. Au final, c'est Black qui l'emporterait pour obtenir cette opportunité lors du pay-per-view.

Lars Sullivan n'a pas combattu depuis le 6 janvier 2018, alors Meltzer et Alvarez pensent qu'il se passe quelque chose pour qu'il disparaisse pendant tout ce temps. De plus, il ne se serait pas montré au Performance Center dernièrement. Nous verrons si la compagnie de Stamford précise le statut du catcheur dans les semaines qui viennent.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il vous plaît laissez-le à la NXT...Vince va lui donner un booking de merde genre perdre contre Goldust...

SamuelWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va sûrement faire des débuts surprises au Main Roster

Gamefrancais
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça doit être un truc privé parce qu'un scandale ça s'aurait su.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche