Dans la nuit du 28 au 29 janvier, le Royal Rumble marquera le grand début de la route vers Wrestlemania. A l'occasion de ce pay-per-view, l'univers de la WWE assistera au traditionnel match qui rassemblera 30 superstars qui s'affronteront pour remporter une opportunité de titre durant le plus grand show de l'année. En attendant, nous avons découvert peu à peu le nom des entrants dans cette compétition.
Aujourd'hui, la WWE nous apprend que Roman Reigns participera bien au Royal Rumble cette année. Après sa défaite face à The Miz lors de RAW 25 et qui lui a coûtée son titre intercontinental, le "Big Dog" va tenter de remporter le Rumble pour la seconde fois de sa carrière.
Voilà qui risque encore de provoquer les huées du public sur place et imaginez même la réaction des fans si Reigns venait à gagner la rencontre. Voilà qui fera encore beaucoup parler. Ce scénario n'est pas à exclure puisque le membre du Shield doit toujours affronter Brock Lesnar pour le titre Universel à Wrestlemania. Bien évidemment, il pourrait gagner cette opportunité lors d'Elimination Chamber le mois prochain.
.@WWERomanReigns has officially entered himself into this year’s #RoyalRumble match. #WWEWilkesBarre pic.twitter.com/3NUtXZ0lk4
— WWE (@WWE) January 27, 2018