Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling !
Nous sommes dans la maison des Hardy, où Broken Matt Hardy guide sa famille en vue des préparations pour la fête d’Halloween. Il dit ensuite que le plan est de faire un Treat or Delete, et il a une prémonition, un challenger va arriver chez eux ce soir.
Tag Team Match, Ethan Carter III & Jessie Godderz vs Aron Rex & Eli Drake,
En fin de match Aron Rex aveugle Jessie Godderz puis prend un objet dans ses mains pour le frapper avec. Il cache ensuite l’objet et enchaine avec le tombé…
Vainqueur : Aron Rex & Eli Drake
Maria Kanellis est dans les vestiaires, en train de se maquiller tout en nous rappelant ce qu’elle a fait à Brandi Rhodes la semaine dernière. Brandi arrive justement et prend en chasse Maria, qui fuit.
Jeremy Borash est en coulisse avec Grado, qui nous explique avoir une surprise pour ce soir, une surprise d’Halloween. Il va partir se déguiser en quelqu’un qu’il a toujours voulu être.
Retour dans la maison Hardy, où des enfants viennent sonner à la porte en quête de bonbons. L’un d’entre eux est déguisé en Green Arrow et se fait appeler « Stephen Amell » par Matt. Ce dernier ne souhaite pas donner des bonbons aux enfants, mais plutôt des haricots verts, ce qui ne semble pas plaire aux enfants. D’autres arrivent ensuite et Brother Nero ouvre la porte en chantant « Obsolete », et les enfants se mettent alors à chanter avec lui. Matt Hardy vient ensuite leur donner des haricots verts. Une petite fille vient ensuite déguisée en boite de donuts, et Matt lui dit de ne pas trop en manger sinon elle deviendra une Fat Hardy.
Rockstar Spud est en coulisse, disant ne pas apprécié le manque de respect qu’a DJ Z envers lui. Il rappelle avoir été champion de la X-Division par deux fois. Il défi alors DJ Z et ses coéquipiers et prévient qu’ils vont souffrir encore plus que la mort.
Grado arrive et dit qu’il est en train de vivre un rêve. Mais bien qu’il soit heureux, il veut plus. Il souhaite faire venir quelqu’un qui a été une inspiration pour lui, un futur Hall of Famer de la TNA… Robbie E ! Ce dernier arrive plutôt hésitant et Grado lui dit que pour Halloween, on a l’occasion d’être ce qu’on a toujours rêvé, et lui veut être un Bro Man. Grado part en coulisse et revient habillé comme Robbie E. Il se met ensuite à danser et donne par erreur un coup à Robbie E. Les deux hommes se mettent ensuite à danser autour du ring, puis sur le ring… L’écran devient alors noir et un décompte est affiché… 3… 2… 1… Les lumières se rallument et le D.C.C. est sur le ring, toujours vêtu de noir et portant un masque blanc. Les trois hommes du groupe attaquent Robbie E puis porte un piledriver sur Grado.
Allie rejoint Billy Corgan, et dit qu’elle pense se faire démolir par Laurel Van Ness ce soir mais qu’elle veut quand même tenter sa chance, se battre pour elle et pour ce en quoi elle croit.
Team X Gold Match, Go For Broke (DJ Z, Braxton Sutter & Mandrews) vs Rockstar Spud & The Decay (Crazzy Steve & Abyss),
En fin de match DJ Z porte un springboard elbow sur Crazzy Steve puis enchaine avec un dropkick sur Abyss. Il porte ensuite son ZDT sur Rockstar Spud…
Vainqueurs : Go For Broke
Cody Rhodes et Brandi sont en coulisse et disent que la famille Rhodes aura toujours le dessus sur la famille Bennett. Cody dit que Bennett pense être un Miracle mais n’est rien d’autre qu’un écran de fumée. Brandi enchaine en disant qu’elle compte bien faire abandonner Maria ce soir.
Retour dans la maison Hardy où un guest frappe à la porte, et Brother Nero dit que cette personne lui semble familier, son costume est… « Hurrific ». On aperçoit qu’il s’agit de Shane Helms, dans son costume du Hurricane. Il ne semble cependant pas quoi répondre et les Hardys lui ferment la porte au nez. Broken Matt Hardy dit ensuite à Brother Nero qu’il pense qu’Halloween est sa fête préférée, et Nero semble d’accord. Matt félicite ensuite Señor Benjamin pour les décorations. Brother Nero part ensuite se déguiser et sonne à la porte, en Itchweeed, qui permet au frère Hardys de faire pas mal de blague.
Jeremy Borash est sur le ring pour la signature de contrat entre Eddie Edwards et Bobby Lashley. On apprend que les deux hommes n’ont pas le droit de s’affronter d’ici leur match. Lashley dit que c’est marrant de voir une telle clause, car il a toujours démoli Edwards quand ils se font face. Il dit ensuite que tout le monde souhaite voir Edwards l’emporter mais il s’en fiche. Dans une semaine, la belle histoire d’Edwards va prendre fin. Il est l’homme le plus dominant des sports de combat et il doit être champion du monde. D’ailleurs, voir Eddie Edwards avec ce titre est une blague, il devrait même l’abandonner maintenant s’il ne veut pas recevoir une raclée. Eddie Edwards répond avoir plus qu’envie de frapper Lashley maintenant, mais il sait aussi que c’est exactement ce que cherche Lashley. Ses petits jeux marchaient par le passé mais plus maintenant. La première fois qu’ils se sont affrontés, il a été démoli par Lashley mais il a trouvé la force de revenir et de remporter le titre de champion. Lashley l’a sous-estimé la dernière fois. Lashly répond que oui et c’est toujours le cas, Edwards n’a eu que de la chance mais il récupérera très bientôt son titre. Eddie Edwards signe le contrat et demande ce qu’il se passera si Lashley perd le match, avant de l’insulter. Lashley s’énerve et signe le contrat avant de retourner la table, à deux doigts d’attaquer Edwards.
Laurel Van Ness croise la route de Braxton Sutter, et dit qu’elle a bien remarquée la façon dont Allie regarde Braxton. Laurel dit qu’elle aimerait célébrer avec Sutter une fois qu’elle aura vaincu Allie ce soir.
On retrouve Brother Nero à l’extérieur de la maison Hardy, toujours déguisé en Itchweeed. Il écrit un grand « Happy Halloween » sur le sol.
Singles Match, Allie vs Laurel Van Ness,
En fin de match Allie enchaîne les coups de poings sur Laurel Van Ness mais cette dernière revient dans l’affrontement. Elle charge ensuite Allie, qui contre avec un roll-up pour le compte de deux. Laurel repart à l’attaque avec un curb stomp…
Vainqueur : Laurel Van Ness
Retour dans la maison Hardy, où quelqu’un sonne à la porte. Señor Benjamin part ouvrir et y trouve deux personnes déguisées en Hilary Clinton et Donald Trump. Benjamin dit alors qu’il compte bien construire un mur et y enterrer Trump dessous, avant de donner un coup de taser sur celui qu’il appelle Señor Trump. Itchweeed arrive alors et félicite Benjamin pour avoir « trumping an elephant » puis Señor Benjamin se tourne vers Señor Clinton, lui demandant ce qui est arrivé à ses 382 emails. Broken Matt Hardy arrive en chantant « Delete » tandis que Vanguard One, déguisé en Boo Radley, fait fuir et poursuit Señor Clinton. Matt Hardy dit qu’il n’en revient pas que deux candidats à la présidence méritent d’être « deleted ». Broken Matt Hardy commence alors un speech en expliquant qu’il compte bien devenir le prochain président des Etats-Unis.
Jessie Godderz est en coulisse, avec Aron Rex. Il dit que ce dernier a triché lors de leurs deux derniers matchs, puis lance un défi à Rex pour un match de championnat. Rex accepte.
Chez les Hardys, une fille avec un masque ressemblant à ceux du D.C.C. sonne à la porte. Reby Sky, déguisé en Daenerys, ouvre et la fille lui donne un ordinateur portable, disant que Reby doit le donner à Matt et le faire regarder maintenant. Reby Sky donne alors l’ordinateur à Matt et tout le monde s’assoit pour regarder. Un message du D.C.C. apparait alors, où on y voit les trois membres du groupe assit à une table. Ils lancent un défi aux Hardys pour la semaine prochaine, disant que leur temps est maintenant compté.
Maria et Mike Bennett sont en coulisse, et le Miracle parle de tout ce qu’il a accompli à la TNA, de la façon dont il a vaincu Ethan Carter III et Eddie Edwards, que le prochain est maintenant Cody Rhodes. Bennett dit qu’il y a une chose qu’il possède et que Cody n’a pas, à savoir Maria. Cette dernière prend justement la parole en disant que Brandi Rhodes est à des années lumières d’elle. Le couple Bennett sortira vainqueur du match de ce soir.
Tag Team Match, Mike Bennett & Maria Kanellis vs Cody Rhodes & Brandi Rhodes,
En fin de match Brandi Rhodes porte un faceplant DDT sur Maria tandis que Cody Rhodes porte l’American Nightmare sur Bennett. Brandi enchaine à son tour avec cette même prise de soumission et le couple Bennett fini par abandonner en même temps…
Vainqueurs : Cody Rhodes & Brandi Rhodes
Cody Rhodes et Brandi célébrant cette victoire jusqu’en haut de la rampe. Le couple part ensuite en coulisse où ils sont félicités lorsque Bobby Lashley débarque et attaque Cody ! Il démoli Cody avant de se tenir au dessus de lui, lui disant de ne pas venir dans sa maison sans sa permission.