Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé des récents événements, on retrouve Bobby Lashley en coulisse, qui croise la route d’Aron Rex. Les deux hommes se font alors face jusqu’à ce que le nouveau président de la TNA, Billy Corgan, arrive.
On nous annonce que nous aurons ce soir un Ascension to Hell avec quatre équipes, afin de déterminer l’équipe challenger aux titres par équipes.
James Storm arrive sur le ring et demande à l’arbitre Brian Hebner de venir sur le ring pour s’expliquer sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les explications de l’arbitre sur le fait de n’avoir pas effectué le tombé en début de match ne semble pas convaincre le Tennessee Cowboy, qui demande un rematch…
Billy Corgan arrive sur le ring et dit que la décision de l’arbitre de sera pas changée, qu’un match se perd dans le quatrième quart temps et non le premier. Storm fait remarquer que ce n’est ni du foot US ni du basket mais Corgan répond que ce n’est pas parce qu’il est un TNA Original qu’il peut venir se plaindre alors que le vraie problème est peut être que Storm n’arrive pas à remporter les gros matchs. Storm part alors chercher un marteau et explique qu’il a aidé à construire la TNA, et qu’il peut également tout détruire. Il dit que Corgan n’est qu’une rockstar stupide… La sécurité débarque alors pour calmer la situation, tandis que Storm continu d’hurler sur Corgan, disant qu’il est toujours ici alors que des mecs comme AJ Styles et Bobby Roode ont déjà quitté la compagnie. Storm frappe alors un membre de la sécurité et menace d’attaquer Corgan. Il dit ne pas avoir démoli de rockstar jusqu’ici mais qu’il adorerait ajouter ce fait à sa liste. Corgan prend alors le micro et annonce que James Storm est suspendu pour une durée indéterminée !
Moose est en coulisse avec Mike Bennett et lui dit qu’il compte bien démolir Eddie Edwards ce soir. Bennett dit qu’il a des choses plus grandes et importantes en tête pour son propre futur.
On voit James Storm quitter la salle au volant de sa voiture.
Singles Match, Eddie Edwards vs Moose (w/ Mike Bennett),
En fin de match Eddie Edwards porte un huracanrana puis enchaine avec un suicide dive sur Mike Bennett. Il tente ensuite de sauter sur Moose mais ce dernier parvient à porter une sky high powerbomb…
Vainqueur : Moose
Maria Kanellis est en coulisse avec Jade, lui disant que si elle ne parvient pas à battre Gail Kim ce soir, elle n’obtiendra plus de match de championnat.
Singles Match, Gail Kim vs Jade,
En fin de match Jade loupe un kick et Gail Kim en profite pour enchainer avec son Eat Defeat. Kim enchaine avec le tombé mais Sienna débarque sur le ring et balance Kim à l’extérieur…
Vainqueur par disqualification : Gail Kim
Après le match Sienna porte son AK47 sur Gail Kim, à l’extérieur du ring, puis monte sur le ring pour porter le Silencer sur Jade. Maria arrive ensuite et annonce que Gail Kim n’aura plus jamais de match de championnat.
Bobby Lashley croise la route de plusieurs catcheurs de la X-Division, à savoir Braxton Sutter, Mandrews et DJ Z. Lashley dit avoir une annonce à faire concernant la X-Division, qu’il le fera ce soir. DJ Z propose que le vainqueur du prochain match soit le challenger numéro un au titre X-Division de Lashley. Ce dernier répond que ça n’arrivera pas, qu’ils vont devoir regarder ce qu’il va annoncer les concernant.
4-Way Match, Braxton Sutter vs DJ Z vs Rockstar Spud vs Mandrews,
En fin de match Rockstar Spud tente de porter un curb stomp sur le visage de Braxton Sutter mais se fait intercepter au vol par DJ Z. Mandrews revient ensuite sur le ring et DJ Z porte alors un double springboard elbow sur Mandrews et Sutter. Il enchaine avec rolling double DDT sur Mandrews…
Vainqueur : DJ Z
Ethan Carter III est en coulisse et dit qu’il va répondre au défi de Drew Galloway ce soir.
Dixie Carter est en coulisse avec Billy Corgan, expliquant que l’accumulation des titres par Lashley a mit tout le monde sur les nerfs, que Corgan devrait annoncer quelque chose à ce sujet ce soir.
Ethan Carter III est sur le ring et demande à Drew Galloway de le rejoindre. EC3 dit que sa réponse au défi de Drew va le surprendre mais Drew répond qu’il ne sera pas surprit. Il sait qu’EC3 va refuser son défi car il a peur de perdre son match de championnat prévu pour Bound for Glory. Drew dit qu’il a été volé par EC3 déjà trois fois concernant le titre mondial…
Les lumières s’éteignent et Aron Rex débarque sur le ring. Il dit qu’il a un petit secret, la TNA est en train de changer la donne et c’est pour cette raison qu’i lest ici. Rex dit qu’il a parlé d’opportunité la semaine dernière, et il semblerait que Drew et EC3 en veulent tous les deux une. Il aimerait vraiment voir un match entre les deux et c’est pour ça qu’il en a parlé au dirigeant de la TNA. Il sera donc l’arbitre spécial de leur match, qui aura lieu la semaine prochaine !
Eli Drake est en coulisse, disant qu’il est celui qui a donné une crédibilité au titre King of the Mountain, et maintenant cet idiot de James Storm l’a perdu. Lashley arrive alors et dit qu’il va discuter avec lui bien assez tôt. Eli Drake dit qu’il compte bien prendre tous les titres de Lashley, mais ce dernier répond qu’il n’a pas le temps pour les défis d’Eli car il a une histoire à écrire. Il part ensuite et croise la route de Sienna, et regarde son titre.
Plus tôt aujourd’hui, alors que la salle était encore vide, les Hardys arrivent et Matt Hardy dit qu’il va donner quelques cours de stratégie à Jeff pour leur match de ce soir. Matt dit qu’il va ensuite une nouvelle fois regarder Jeff se débrouiller seul dans ce match de l’échelle.
Eli Drake arrive sur le ring et commence à se plaindre de ne pas avoir été à l’écran la semaine dernière. Il se moque ensuite de James Storm et parle de sa rencontre avec Lashley, à quel point ce dernier a peur de lui. Mahabali Shera arrive ensuite et Drake dit qu’il ne lui a pas demandé de venir. Shera vol alors la catchphrase de Drake et lui lance un défi.
Singles Match, Eli Drake vs Mahabali Shera,
Au terme d’un match très court, Eli Drake profite d’une erreur de Mahabali Shera pour porter le blunt forced trauma…
Vainqueur : Eli Drake
Dixie Carter est en coulisse avec Billy Corgan et Bobby Lashley. Ce dernier dit n’avoir aucune réponse de Corgan et de Carter. Il va agir et il verra bien comment ils réagiront quand il aura fait sa grande annonce.
Bobby Lashley arrive sur le ring avec ses trois ceintures et dit qu’après avoir combattu 13 ans il a apprit que les meilleurs des meilleurs détiennent l’or, et lui détient tous les titres. Il avait une mission en tête quand il s’est mit en tête de prendre tous les titres. Il demande à Dixie Carter et Billy Corgan de venir le rejoindre sur le ring pour révéler cette mission. Il a maintenant tout le pouvoir, il est un homme de business qui a rendu plus riche aussi bien Dixie que Corgan. Lashley annonce maintenant qu’il souhaite unifier les trois titres pour en créer un seul. Dixie répond ne pas avoir le pouvoir de faire ça, puis Corgan répond que Lashley peut défendre et avoir les titres séparément, mais pas les unifier. Lashley répond que le titre King of the Mountain est pourtant un titre poubelle. Lashley le jette alors au sol et dit qu’il le laisse vacant, ce titre n’est important que lorsqu’il le porte, il le jette, il ne signifie rien. Lashley prend ensuite le titre de la X-Division et dit que c’est le titre qui a construit la TNA. Mais il a depuis brisé le cœur de cette division, qu’il n’y a plus aucun intérêt pour lui de défendre ce titre face à des mecs qui seront toujours incapables de le vaincre. Il jette le titre de la X-Division au sol en disant que maintenant, ce titre ne signifie plus rien non plus, qu’il l’abandonne aussi. Dixie Carter semble outrée de voir le manque de respect que Lashley montre envers ces titres. Lashley part ensuite avec le titre de la TNA et dit qu’il compte bien revoir Dixie et Corgan lors de Bound for Glory… Billy Corgan prend alors la parole et dit que ce que vient de faire Lashley marque un tournant pour la compagnie. Dixie Carter annonce ensuite que Lashley va devoir défendre le titre de la TNA avant Bound for Glory, la semaine prochaine aura lieu une Battle Royal ouverte aux personnes qui souhaitent participer, et le vainqueur affrontera alors Lashley pour le titre le soir même !
Billy Corgan est en coulisse avec les deux titres vacants dans les mains. Il se demande ce qu’il va bien pouvoir faire de ces titres, puis Corgan annonce que le titre de la X-Division est important pour la TNA et qu’il se doit d’avoir un nouveau champion bientôt.
4-Way Ladder Match, The Broken Hardys (Matt Hardy & Jeff Hardy) vs The BroMans (Robbie E & Jessie Godderz) vs The Tribunal (Baron Dax & Basille Barraca) vs The Helms Dynasty (Trevor Lee & Andrew Everett),
En fin de match Matt Hardy porte un side effect sur Trevor Lee directement sur une échelle. Andrew Everett débarque ensuite et porte un missile dropkick sur Matt. Il grimpe ensuite à l’échelle pour attraper le contrat mais Jeff Hardy et fait chuter Everett en se sacrifiant pour chuter avec lui. Matt Hardy en profite alors pour grimper décrocher le contrat…
Vainqueurs et nouveaux challengers numéro un : The Broken Hardys
Après le match les deux frères Hardys célèbrent leur victoire, chacun de leur côté.