Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé des récents événements puis on retrouve Josh Mathews et Jeremy Borash à la table des commentateurs alors qu’une cage est actuellement en place sur le ring.
Eric Young et Bram arrivent en entre dans la cage. Le premier dit qu’il compte bien porter un piledriver sur Jeff Hardy depuis le haut de cette cage…
Steel Cage Match, Eric Young vs Jeff Hardy,
En fin de match Eric Young porte un piledriver sur Jeff Hardy au milieu des quatre chaises présentes au centre du ring, mais le Rainbow Haired Warrior se degage au compte de deux. Hardy revient ensuite dans l’affrontement et tente de porter lui aussi un piledriver mas Young parvient à s’en défaire. Hardy porte alors un Twist of Fate, puis un second. Il place ensuite son adversaire sur une table et attaque Bram, qui se tenait contre la cage. Hardy grimpe ensuite en haut de la cage et enchaine avec une swanton bomb…
Vainqueur : Jeff Hardy
En backstage, Dixie Carter est en train de discuter avec Gail Kim et Maria, disant qu’à un moment ou un autre, elles vont devoir se faire face. Elle en vient ensuite à l’imbroglio concernant le noms de la futur challengeuse et dit que Jade et Madison Rayne vont toutes les deux avoir l’opportunité de gagner le titre ce soir.Gail Kim n’y voit visiblement pas d’inconvénient. Dixie Carter part ensuite et Maria dit que Kim a mit Dixie en colère, puis part ensuite parler à la présidente.
Bobby Lashley est en train de se préparer en backstage tandis qu’on nous annonce qu’il affrontera « The Pope » D’Angelo Dinero ce soir, dans un street fight. Enfin, dans le main-event, Matt Hardy affrontera Drew Galloway pour le titre de la TNA.
Jeff Hardy est en train de se faire soigner en backstage, disant qu’Eric Young a fait tout ce qu’il a pu pour le vaincre mais que ca n’a pas suffit. Il va maintenant regarder le main-event de très près et demande à ses créatures de rester avec lui.
Jeremy Borash est sur le ring et nous parle du match pour le titre de la TNA, disant qu’il va donner une chance aux deux participants de dire leurs derniers mots avant le match. Arrive tout d’abord Matt Hardy, qui vient accompagné de Reby Sky, Rockstar Spud, Tyrus et Maxel. Il est ensuite rejoint sur le ring par le champion, Drew Galloway, que Matt présente comme un voleur et faussaire. Il dit que Drew est l’homme qu’il va détruire ce soir. Drew répond que c’est une erreur de dire que nous avons droit aux derniers mots de chacun car Matt ne peut jamais s’empêcher de la fermer. Hardy répond justement que le titre détenu par Drew lui appartient. Il devrait être le champion. Il s’habille comme un champion et est entouré par des gens comme un champion. Il est marié comme un champion et a eu un enfant comme un champion. Il est l’incarnation même du succès. Personne dans cette industrie ne travaille plus que mieux ou a plus d’intégrité. Il va rentrer chez lui avec le titre. Drew répond qu’il y a un mot à dire le concernant, la passion. Il ne joue pas un personnage à la TV, il est comme ça 24/7. Drew dit que quand il regardait Matt à la TV quand il était plus jeune, il voyait de la passion en Matt mais ce n’est plus le cas, il n’y voit que manipulation. Il dit que Matt utilise son enfant dans un show télévisé. Il a du respect pour Jeff… Matt interrompt Drew en disant qu’il ne devrait pas mentionner le nom de Benedict Arnold. Matt dit que ce n’est pas parce que Drew à vaincu Jeff qu’il peut faire de même avec lui. Drew répond que tout le monde aime Jeff, mais personne n’apprécie Matt. Il pouvait à peine marcher après avoir combattu Jeff et ce soir il va de nouveau prouver pourquoi il est le meilleur catcheur de la planète et le champion de la TNA. Borash dit que les deux hommes ont maintenant eux leurs derniers mots et leur souhaite bonne chance.
Tyrus prend alors le micro des mains de Borash et demande à Drew de le regarder. Il dit que Drew a attendu dans l’ombre, sachant être patient. Il a encaissé sa mallette au bon moment, au bon endroit, et a remporté le titre. Tyrus fait alors remarquer qu’il a lui aussi gagné le droit à un match de championnat lors de Bound for Glory et il peut ainsi en avoir un quand il le souhaite. Il dit qu’après avoir entendu Drew et Matt, peut être que ce soir, c’est le soir où il va faire une onde de choc dans le monde. Il laisse ensuite tomber le micro et quitte le ring, laissant Matt Hardy et Reby Sky surprit.
The Pope est en backstage et nous parle de son combat prévu ce soir face à Lashley. Il dit que ce dernier va se rendre compte qu’il est né pour combattre.
Tyrus est en coulisse lorsqu’il est rejoint par Ethan Carter III, en train d’applaudir. Ce dernier dit qu’il ne sait pas ce que Tyrus à derrière la tête ou pense vraiment des gens, il est plutôt changeant. Il lui a couté le titre et le karma s’appelle Carter. EC3 lui souhaite bonne chance et dit qu’il regardera tout ça. Tyrus demande si EC3 à une boule de cristal, car seul lui sait ce qu’il va faire. Il dit qu’il déteste EC3, et ce dernier répond qu’il le déteste encore plus.
The Pope fait maintenant son entrée mais se fait immédiatement attaquer sur la rampe par Bobby Lashley !
Street Fight, Bobby Lashley vs « The Pope » D’Angelo Dinero,
En fin de match le Pope prend une chaise et la balance au visage de Lashley. Il enchaine ensuite les coups de kendo stick sur son adversaire. Il part alors sur la troisième corde et s’apprête à porter un autre coup de kendo stick lorsque Lashley réagit et lui porter un Spear !
Vainqueur : Bobby Lashley
Après le match Dinero tente de se remettre debout mais Lashley lui porte alors un autre spear ! Il enchaine ensuite avec un troisième, puis la musique d’Ethan Carter III retentie ! EC3 débarque et vient faire face à Lashley. Les deux hommes se dévisagent et Lashley fini par quitter le ring. Ce dernier fini par sourire et Mike Bennett débarque alors sur le ring et attaque EC3 par derrière avec une chaise !
Ethan Carter III est toujours sur le ring et demande à Mike Bennett de venir le rejoindre. Maria débarque alors pour nous faire son discours habituel lorsqu’EC3 lui demande d’enfoncer une chaussette dans la bouche et que son mari minable vienne sur ce ring. Mike Bennett fini par arriver et commence à critiquer EC3, disant que ce dernier est comme les fans, aimant accuser les autres pour leurs propres problèmes. Il dit qu’EC3 a besoin de lui pour exister, alors il l’utilise comme excuse. EC3 répond que Bennett existe uniquement car il l’a laissé être sur ce ring mais ça fait trop longtemps que ça dure et il faut y mettre un terme rapidement. Bennett dit qu’il regarde EC3 et n’y voit qu’un être pathétique et triste. Tout le monde a abandonné EC3 et il a perdu le titre de la TNA. EC3 n’a rien et il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Tandis qu’EC3 devient un perdant, lui va devenir champion de la TNA. Il n’a aucun problème à affronter EC3… et ce dernier dit qu’enfin Bennett a répondu à ses prières en acceptant un match. Il dit demande à Bennett de venir finir le boulot. Bennett fait alors semblant d’aller sur le ring et s’arrête. Il dit qu’il va s’économiser pour la semaine prochaine. Il conseil également à EC3 d’avoir une bonne soirée et part… Ethan Carter III quitte alors le ring et part attaque Bennett sur la rampe ! Ce dernier se défend en balancant Maria sur EC3, puis le combat entre Bennett et EC3 se poursuit jusqu’en coulisse, puis sur le parking. Bennett parvient à repousser les assauts de son adversaire et s’enfuit en voiture.
Rockstar Spud approche de Tyrus en backstage et dit que Tyrus est brillant, car il sait que son plan est de remporter le match et ensuite rendre le titre à Matt Hardy. Il va même l’aider pour le contrat. Tyrus dit qu’il apprécie Spud et son aide, mais on ne l’utilise pas. Il balance ensuite le contrat.
TNA Knockouts Championship, Gail Kim (c) vs Jade vs Madison Rayne,
En fin de match Gail Kim a le dessus sur ses adversaries et part ensuite monter sur la troisième corde. Maria débarque alors et frappe la championne avec le titre Knockouts ! Jade en profite alors pour attaquer Kim et lui porter un STO…
Vainqueur et nouvelle championne : Jade
En backstage, Drew Galloway nous dit avoir travaillé toute sa vie pour avoir des titres et qu’il ne compte pas perdre face à Matt Hardy ou Tyrus.
Shane Helms est en train de parler, alors que Trevor Lee se tient à côté de lui. Helms dit qu’il a donné une semaine à Eddie Edwards pour se décider à faire équipe ou non avec lui, et c’est le moment d’avoir une réponse.
On revoit l’attaque d’Al Snow sur Grado la semaine dernière, puis on retrouve justement Al Snow en backstage. Ce dernier est en train de dire à Billy Corgan qu’il ne peut pas se permettre de laisser les portes ouvertes et permettre à n’importe qui de rentrer. Corgan dit que Snow travaille dans la production et il a brisé le bras de Grado. Il respect les traditions mais la mauvaise nouvelle est que Snow est maintenant suspendu pour une semaine, sans paie. Il dit ensuite qu’il est attendu d’Al Snow qu’il présente des excuses publiques.
Shane Helms et Trevor Lee sont sur le ring et le premier demande à Eddie Edwards de venir. Edwards le fait et Helms lui rappelle sa proposition de faire équipe. Edwards répond qu’il respecte Helms et que ce serait un honneur de faire équipe avec lui. Mais il sait pourquoi Helms souhaite faire équipe avec lui, tout simplement car il a un match de championnat par équipes en attente, mais cette opportunité revient à lui et Davey Richards. Il refuse donc la proposition de Shane Helms. Helms répond qu’il finira par avoir ce qu’il veut, et c’est les titres par équipes. Et si ce n’est pas avec Edwards, alors il lui passera dessus. Il retire alors sa veste…
Beer Money arrive maintenant, ce qui fait fuir Helms et Trevor Lee. James Storm se moque alors de la veste de Shane Helms et de sa proposition pour Edwards, puis en vient à la division par équipes…
The Decay arrive à son tour, disant qu’ils ont déjà prit les titres par équipes pour s’amuser la dernière fois, mais maintenant ils comptent bien les récupérer pour de vrai. Le décompte est lancé, le tic-tac de l’horloge se fait entendre. Storm répond qu’il est toujours l’heure de boire des bières et de botter des fesses. Une bagarre éclate alors entre les deux équipes et la sécurité arrive pour séparer tout le monde.
Josh Mathews est avec Matt Hardy, qui nous dit que son groupe est construit de facon intelligente, plein de ressource. Tyrus arrive derrière lui puis Matt poursuit en disant que Drew lui a volé de la nourriture sur son plateau, que maintenant Reby Sky ne peut avoir que quatre pédicures par semaines. Hardy dit que ce soir nous allons assister à sa vengeance. Il va récupérer le titre. Il se retourne ensuite et demande à Tyrus si ce dernier est prêt, mas Tyrus ne répond pas.
Beer Money est en backstage et Bobby Roode dit qu’il affrontera n’importe quels challengers, il y aura un match et ils prouveront qu’ils sont les meilleurs des meilleurs.
Drew Galloway arrive maintenant sur le ring, puis c’est au tour de Matt Hardy, venant accompagné par Tyrus et Rockstar Spud. Josh Mathews dit qu’il est temps pour Tyrus de déclarer s’il souhaite être incorporé au match ou non. Hardy agit comme si Tyrus allait répondre que oui, puis en profite pour attaquer Drew Galloway ! Tyrus laisse ensuite tomber le micro au sol, sans rien dire.
TNA Championship, Drew Galloway (c) vs Matt Hardy,
En fin de match Drew Galloway porte son Future Shock DDT et enchaine avec le tombé mais Tyrus intervient pour mettre l’arbitre au sol et l’empêcher de faire le décompte. Jeff Hardy débarque alors et attaque Tyrus, en lui portant un Twist of Fate directement sur une chaise ! Pendant ce temps Matt Hardy porte son Twist of Fate sur Drew et hurle à Jeff de dégager de là, et enchaine avec le tombé… pour le compte de deux. Matt tente de porter un nouveau Twist of Fate mais Drew contre avec l’Iron Maiden… qui fait abandonner Matt sous les applaudissements de Jeff Hardy…
Vainqueur et toujours champion : Drew Galloway
On nous annonce que la semaine prochaine, la rivalité entre les frères Hardy risque bien de s’accentuer tandis que Mike Bennett affrontera Ethan Carter III.