Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs. On voit ensuite Jeff Hardy arriver sur le ring…
Eric Young est en backstage, arrivant vers Dixie Carter, assise aux côtés de John Gaburick. Young demande à Dixie si elle aime ça, le retour de Jeff Hardy. Il promet au monde du catch qu’il va une nouvelle fois blesser Hardy et Dixie pourra alors y penser pour toujours et devra vivre avec ça.
Singles Match, Jeff Hardy vs Eric Young,
Durant le match Dixie Carter arrive et nous annonce que le vainqueur sera ajouté au match de championnat prévu ce soir. En fin de match Eric Young se concentre avant tout sur le cou de Jeff Hardy et fini par lui porter un neckbreaker. Il monte ensuite sur la seconde corde pour un headbutt mais Jeff esquive et enchaine avec une swanton bomb…
Vainqueur et qualifié pour le match de championnat : Jeff Hardy
Après le match Matt Hardy, Reby Sky et Maxel arrivent. Matt Hardy dit que Jeff Hardy vient d’effectuer le retour de l’année, de la décennie même. Il s’excuse pour ne pas avoir pu le sauver de la blessure des mains de Young la dernière fois, il était en train de protéger sa femme. Reby dit que Matt a pleuré toute la nuit suite à la blessure de Jeff, que c’est un homme sensible quand il s’agit de la famille. Reby propose ensuite à Jeff de tenir le bébé tandis que Matt l’appelle « oncle Jeff ». Il dit ne pas vouloir que Jeff devienne égoïste, il aimerait qu’il abandonne sa place de challenger numéro un ce soir. Tout simplement car c’est sa nuit, son occasion de porter une nouvelle fois le tombé sur Ethan Carter III. Matt dit que lui et Jeff peuvent avoir le plus grand match de l’histoire de la TNA lors de Bound for Glory 2017 ou même 2018. Jeff Hardy rend alors le bébé à Reby Sky et demande à Matt s’il croit vraiment en ce qu’il vient de dire. Il refuse d’abandonner son match de championnat prévu ce soir. Matt dit qu’ils n’ont pas toujours l’occasion de discuter face à face et propose à Jeff d’accepter son accord en lui serrant la main. Jeff repousse la main de Matt et fini par lui porter un Twist of Fate.
Plus tôt dans la journée, on voit Eddie Edwards annoncer que Davey Richards est blessé au genou. The Decay arrive alors et attaque Edwards.
Mike Bennett et Maria sont en backstage, nous rappelant leur première apparition lors du dernier show en direct en date. Bennett dit que Maria n’a pas peur de Gail Kim, tandis que lui a déjà vaincu Drew Galloway. Ce soir, un miracle va se produire.
Eddie Edwards est en backstage, en train de se préparer lorsque Beer Money arrive, lui disant qu’il n’a pas à aller combattre Decay tout seul.
Tag Team Match, Drew Galloway & Gail Kim vs Mike Bennett & Maria,
En fin de match Maria tente d’empêcher Drew de faire le changement mais ce dernier y parvient et Gail Kim entre sur le ring. La championne Knockouts attrape alors Maria puis Mike Bennett entre sur le ring mais se prend un Eat Defeat de Kim ! Galloway enchaine avec un Claymore kick tandis que Maria profite de toutes ces distractions pour effectuer un roll-up…
Vainqueurs : Mike Bennett & Maria
On revoit l’attaque de Bobby Lashley sur Kurt Angle après le dernier match de ce dernier.
Bobby Lashley arrive sur le ring pour rejoindre Josh Mathews, dans le cadre d’une interview. Ce dernier demande pourquoi Lashley a agit ainsi la semaine dernière, et Lashley répond qu’il attendait de pouvoir affronter Angle depuis tellement de temps, que ce soit dans un ring ou une cage, il est un combattant et c’est son boulot. Il est la personne la plus dominante et dure de ce business. Lashley demande pourquoi il n’a pas la reconnaissance qu’il mérite. On se concentre davantage sur des Jeff Hardy, Drew Galloway ou autres Ethan Carter III. Lors qu’il a fait face à Kurt Angle, il a voulu s’assurer qu’on ne l’ignore plus. Josh Mathews fait remarquer que Kurt était une sorte de mentor pour Lashley, et lui demande s’il était son ami. Lashley répond qu’il n’a pas vraiment d’amis, en particulier dans ce business. Lorsqu’on monte sur le ring face à lui, il faut s’attendre à avoir mal. Mathews demande s’il a une réponse aux chants des fans, qui disent « Lashley sucks ». Lashley fait alors remarquer que Mathews est dans son ring… il attrape alors Josh et le met au sol…
The Pope, D’Angelo Dinero, court alors sur le ring et vient faire face à Lashley. Mathews en profite pour rouler hors du ring tandis que Lashley porte son spear sur Dinero. Il pousse ensuite le Pope en dehors du ring.
The Decay est en coulisse et demande si les Wolves pensent vraiment avoir été oublié par Decay. Il dit que la chute d’Eddie Edwards et de Beer Money est entre les mains du groupe. Ici c’est un monde différent, et il y a seulement une seule personne suffisamment sombre pour les affronter. Rosemary termine en disant que ce soir, c’est un bon soir pour The Decay.
Jeremy Borash remplacera The Pope à la table des commentateurs pour le reste du show.
Ethan Carter III approche de Jeff Hardy et lui souhaite un bon retour. EC3 dit que par le passé, il aurait probablement été en colère de voir Jeff s’ajouter dans le main event. Jeff dit être heureux de voir que l’ancien EC3 n’est plus là, il ressent le changement en EC3 et il apprécie ça. Ce dernier dit que Matt est un manipulateur et un crétin. Il est toujours en train de faire quelque chose qu’il ne voit pas venir. Jeff demande si son retour est une chose qu’il n’a pas vu venir et EC3 dit être préparé pour toutes les possibilités. Jeff termine en disant qu’il est revenu pour récupérer le titre de la TNA, pour lui et les fans.
6-Men Tag Team Match, Eddie Edwards & Beer Money (James Storm & Bobby Roode) vs The Decay (Abyss, Crazzy Steve & Rosemary),
En fin de match Beer Money effectue leur dance habituelle puis Roode balance Storm sur Abyss. Le Tennessee Cowboy semble cependant s’être blessé au genou. Rosemary intervient ensuite pour porter son mist sur Roode. Edwards entre sur le ring pour essayer d’attraper Rosemary mais Crazzy Steve lui porter un low blow suivit d’un roll-up…
Vainqueurs : The Decay
En backstage, Grado est en train de parler avec Billy Corgan, à propos de sa preuve concernant l’échange de valise effectuée par Eli Drake. Corgan dit avoir regardé la vidéo en question et que l’affaire sera gérée sur le ring, puisque Grado comme Eli Drake devront prendre connaissance de la décision finale à ce sujet.
Matt Hardy et Reby Sky arrivent vers Dixie Carter et demandent si tout ceci arrive parce qu’elle est jalouse de leur couple. Reby dit qu’ils sont plus grands que tout ce qui est arrivé ici et Dixe devrait justement être heureuse, car c’est une bonne chose. Dixe répond qu’elle ne prend pas les décisions pour elle, mais pour les fans. Matt dit que c’est injuste et déloyal d’ajouter Jeff Hardy au match. Il compte aller sur ce ring, attendre que la cloche sonne et frapper l’arbitre pour être disqualifié. Dixie Carter répond qu’il n’y aura ni disqualification ni décompte à l’extérieur durant ce match, quelqu’un sortira de ce match en vainqueur.
Eli Drake arrive sur le ring et dit que Billy Corgan lui a demandé de s’habiller pour combattre. Il demande à Corgan de lui apporter la mallette qu’il lui a volé. Grado arrive alors, accompagné par Corgan. Ce dernier demande à Grado de rentre la mallette à Eli Drake, ce qu’il fait. Drake cherche alors à quitter le ring mais se fait stopper par Corgan. Il dit que la vidéo montre que Drake a bien fait quelque chose concernant la mallette, même s’il est difficile de voir exactement ce qu’il fait. Corgan dit qu’il a un contrat pour Grado, et qu’il devra remporter un ladder match pour le signer. Et si Drake veut empêcher Grado de le signer, il n’a qu’à gagner…
Ladder Match, Grado (w/ Mahabali Shera) vs Eli Drake (w/ Jessie Godderz),
En fin de match les deux homme se battent sur l’échelle. Grado parvient à faire chuter Drake avec un bionic elbow et monte ensuite chercher le contrat…
Vainqueur : Grado
Eric Young est en train de s’énerver sur Bram, l’accusant de ne pas être là lorsqu’il a besoin de lui. Willow apparait alors à distance et pointe Young… Ce dernier dit alors à Bram qu’ils vont devoir être unis plus que jamais.
TNA Championship, Matt Hardy (c) vs Ethan Carter III vs Jeff Hardy,
En fin de match Jeff Hardy porte son Twist of Fate sur Matt puis monte sur la troisième corde pour une swanton bomb. Eric Young et Bram débarquent alors et attaquent Jeff Hardy, le balançant en dehors du ring. Young porte un piledriver sur Jeff puis la sécurité débarque pour faire partir Young et Bram en coulisse. Jeff Hardy est ensuite aidé par la sécurité pour rentrer en backstage tandis que Ethan Carter III prend le dessus sur Matt Hardy. De nouvelles interventions ont alors lieux, puisque Rockstar Spud et Tyrus débarquent pour attaquer EC3. Matt Hardy fini ensuite par donner un coups de ceinture sur EC3. Il tente ensuite un Twist of Fate mais est contré par EC3 qui porte son One Percenter ! Mke Bennett intervient à son tour et donne un coup de chaise dans le dos d’EC3. Quelques instants plus tard le combat se poursuit dans le public, heurtant des fans par accident. Bennett poursuit les coups de chaise sur EC3 alors que la sécurité intervient une nouvelle fois pour escorter Bennett en backstage. On aide ensuite EC3 à rentrer aussi, blessé comme Jeff Hardy…
Vainqueur : Aucun
Matt Hardy prend la ceinture et un micro, il dit avoir prévenu les fans, il est toujours le champion de la TNA. Il avait prévenu qu’il quittera ce ring en tant que champion. Il part ensuite vers la rampe lorsque Drew Galloway arrive ! Ce dernier attaque alors Matt Hardy et le renvoi sur le ring avant d’encaisser sa mallette !
TNA Championship, Matt Hardy (c) vs Drew Galloway,
Matt Hardy attaque immédiatement Drew et tente de porter son Twist of Fate mais se fait contrer et Drew porte un Claymore kick suivit du Future Shock DDT…
Vainqueur et nouveau champion : Drew Galloway