Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d'Impact Wrestling. C'est ce soir que se termine la collaboration entre la TNA et Destination America. Un résumé des World Title Series est diffusé puis on retrouve "The Pope" D'Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Une vidéo où Matt Hardy nous parle de son parcours dans les World Title Series est diffusée.
8-Man Tag Team Match, Tigre Uno, DJ Z, Manik & Mandrews vs Crimson, Eli Drake, Jessie Godderz & Micah,
En fin de match Crimson porte un chokeslam sur Mandrews, puis Eli Drake fait le changement, se qui met en colère Crimson. Les deux hommes commence à s'engueuler et Tigre Uno en profite pour entrer et faire le ménage sur le ring. Drake fini par reprendre le contrôle. Il souhaite ensuite faire le changement mais ses partenaires en ont assez de lui et partent. Drake décide de partir avec eux mais ses équipiers le renvoient sur le ring, où l'équipe adverse le démoli...
Vainqueurs : Tigre Uno, Manik, DJ Z & Mandrews
Une vidéo où Bobby Lashley nous parle de son parcours dans les World Title Series est diffusée.
On nous annonce que Kurt Angle nous parleras des demi-finales ce soir.
Ethan Carter III nous dit préparer les demi-finales depuis une de ses maisons. On voit des images de son entraînement, et il nous dit que les World Title Series sont une farce, car il n'a jamais vraiment perdu le titre. Tout ce qu'il a remporté, il l'a mérité.
Elimination 4-Way Match, Rockstar Spud vs Mr Anderson vs Bobby Roode vs Eddie Edwards,
Elimination 1 : Rockstar Spud, par Eddie Edwards
Elimination 2 : Eddie Edwards, par Bobby Roode
Elimination 3 : Mr Anderson, par Bobby Roode
Vainqueur : Bobby Roode
Kurt Angle nous donne son avis sur les World Title Series. Il dit que c'était difficile pour lui de devoir assister au tournoi de l'extérieur. Il ne sait pas qui va gagner mais celui qui y parviendra est un dur. C'est le tournoi le plus difficile de l'histoire d'Impact. Il a déjà affronté les quatre demi-finalistes et ils sont tous très bons. Eric Young est dangereux et peut battre n'importe qui. Lashley est peut être le favori car il sait répondre présent quand la difficulté augmente. Matt Hardy peut compter sur son momentum pour aller au bout tandis qu'Ethan Carter III est le mec le plus sous-estimé du roster, peu de gens peuvent le vaincre.
Une vidéo où Young nous parle de son parcours dans les World Title Series est diffusée. Il dit qu'il a entraîné un changement de titre par deux fois cette année, et qu'il lui a été prit. Il a mît au sol Bobby Roode pour le lui prendre, il ne l'oubliera pas.
Ethan Carter III continue de nous parler de son parcours dans les World Title Series.
On retrouve maintenant les quatre demi-finalistes avec Josh Mathews. Bobby Lashley demande à Ethan Carter III s'il compte combatte dans les règles où se cachée une énième fois derrière Tyrus. EC3 répond qu'il a deja vaincu Lashley en phase de groupe, ce n'est pas normal de devoir l'affronter à nouveau. Il a prit avantage de la faiblesse de Lashley et il n'y a aucune honte à ça. Matt Hardy critique l'intégrité d'EC3 puis dit qu'Eric Young est un dur à cuir, qu'il a beaucoup de qualités qu'il respect mais il y a aussi beaucoup de chose qu'il n'aime pas en Young. Et c'est pourquoi il va lui passer dessus.
Josh Mathews mentionne le fait que Matt est toujours invaincu dans le tournoi et Young fait alors mine de s'étrangler, disant que Matt était dans le groupe le plus facile, tandis que lui était dans le groupe de la mort. Young dit avoir remporté tous les titres de la TNA et Hardy rétorque alors qu'il devrait arrêter de s'envoyer des fleurs, tout le monde sait qu'il est bon. Mais lui est invaincu et compte bien poursuivre ainsi. Hardy dit ensuite qu'il aimerait affronter Lashley en finale mais peut être que ce sera EC3 face à lui, puisque ce dernier compte sur Tyrus. EC3 rétorque que tout le monde est libre d'avoir quelqu'un à leurs côtés s'ils le souhaitent. Lashley dit avoir jamais affronté Hardy mais il aimerait le faire en finale. EC3 prédit qu'il sera face à Young en finale, que ce sera dur mais qu'il y est préparé. Eric Young prend la parole et dit qu'on peut critiquer EC3 mais toujours est il que les vainqueurs gagnent. Young commence ensuite à hurler, disant qu'il va démolir Hardy pour toujours, qu'il va remporter le titre. Il nous promet la fin de Matt Hardy. II ne pense à personne d'autre. Quand il va se cocher il pense à la façon dont il va le détruire et le renvoyer dans sa famille.
On nous annonce que nous aurons un Best of 2015 la semaine prochaine.