Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Un résumé vidéo nous présente les quarts de finale du tournoi, qui auront tous lieux ce soir ! On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
World Title Series, Bobby Lashley vs Mahabali Shera,
En fin de match les deux hommes tentent de montrer l’étendue de leur puissance. Shera porte un lariat sur son adversaire et enchaine avec un slam ! Mahabali Shera attend ensuite que Lashley se relève pour enchainer avec le High Sky mais Lashley contre et enchaine avec un spear…
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Bobby Lashley
Une vidéo nous présente le prochain quart de finale, qui opposera Eric Young à Tigre Uno.
Dixie Carter est en interview ce soir. Nous avons droit à un extrait dans lequel la présidente nous dit qu’elle est heureuse de voir l’avancée des World Title Series.
Jessie Godderz effectue une promo dans laquelle il nous annonce qu’il compte bien tuer le rêve de Matt Hardy ce soir, que tout le monde sait de quoi est capable d’Adonis moderne.
World Title Series, Tigre Uno vs Eric Young,
En fin de match Tigre Uno porte une double legdrop de la troisième corde, directement dans les parties intimes de son adversaire. Il n’obtient cependant qu’un compte de deux. Il enchaine ensuite avec un Frankensteiner de la troisième corde, là aussi pour le même résultat lors du tombé. Le champion de la X-Division tente de porter une nouvelle fois cette prise mais Young contre avec une powerbomb, suivit d’un tombé avec le pied dans les cordes… pas suffisant pour obtenir le compte de trois. Yonug enchaine cependant avec un piledriver…
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Eric Young
On nous annonce que Bobby Lashley affrontera en demi-finales le vainqueur du match entre Davey Richards et Ethan Carter III. De son côté Eric Young sera opposé au vainqueur de l’opposition entre Matt Hardy et Jessie Godderz.
Une promo sur le match entre Matt Hardy et Jessie Godderz est justement diffusée. On retrouve ensuite Matt Hardy en backstage, disant que Godderz est plus jeune et fort que lui. Il a un bon look mais il n’y a qu’un seul homme ici qui peut s’appeler champion de la TNA et c’est lui. Matt dit que ce soir, il va faire un pas de plus vers le titre.
Eric Young est lui aussi en coulisse et dit avoir donné à Tigre Uno une chance de partir, mais ce lâche a choisi de l’attaquer par derrière. Ce qu’il lui est arrivé ce soir est de sa faute, il ne catchera peut être jamais plus après ce choc à la tête. Ce n’est pas des matchs faciles, mais il ne sera pas responsable pour ce qu’il va se passer dans le reste du tournoi.
World Title Series, Matt Hardy vs Jessie Godderz,
En fin de match Matt Hardy porte un elbow drop de la deuxième corde, mais se fait ensuite bloquer sa tentative de Twist of Fate. Godderz enchaine avec un dropkick pour un compte de deux. Il frappe son adversaire avec un Pelé kick et essaye d’enchainer avec un Adonis Crab mais Matt attrape les cordes pour briser la prise. Godderz tente de garder le dessus mais Matt revient avec une suplex et enchaine avec un Twist of Fate…
Vainqueur et qualifiés pour les demi-finales : Matt Hardy
Nous aurons donc Matt Hardy face à Eric Young lors des demi-finales !
Dixie Carter est comme prévue en interview. Elle dit que la TNA a très bien commencée l’année et que c’est vraiment bien d’avoir Drew Galloway au sein de la compagnie. Elle en vient ensuite aux World Title Series, disant qu’elle croit toujours en la victoire d’Ethan Carter III, et qu’elle est également fière du comportement de Matt Hardy, qui a fait passé les intérêts de la compagnie avant les siens. Elle dit que la TNA a les meilleurs catcheuses de cette industrie et que les demi-finales et la finale auront lieu lors du même show, en direct de Bethlehem, Pennsylvanie, le 5 janvier prochain ! Dixie Carter dit que la TNA va entrer dans sa 15ème année et qu’il est prévu de faire une très grosse année 2016 pour l’occasion.
On nous annonce que d’ici le 5 janvier, nous aurons des matchs avec des catcheurs éliminés du tournoi. Celui-ci faisant une pause jusqu’à la nouvelle année.
World Title Series, Ethan Carter III vs Davey Richards,
En fin de match Ethan Carter III évite un double stomp de son adversaire et lui porte une clothesline suivit d’un TKO pour le compte de deux. Richards tente ensuite une superplex mais EC3 tente de s’en échapper. Richards porte plusieurs headbutt et porte finalement la superplex et enchaine avec un brainbuster pour le compte de deux. Le combat se poursuit entre les deux hommes et EC3 porte un rollup, contré par Richards avec un triangle choke. EC3 contre à son tour avec une powerbomb et enchaine avec le One Percenter…
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Ethan Carter III
Les demi-finales auront donc lieu début janvier, à savoir :
- Matt Hardy vs Eric Young
- Ethan Carter III vs Bobby Lashley