Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve les commentateurs Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero dans leur studio à fond vert, qui nous parle du tournoi actuellement en cours. Ils reviennent notamment sur le groupe des anciens champions, en nous rappelant qu’Austin Aries et Ethan Carter III ont chacun un point, et qu’ils auront chacun un match ce soir.
On retrouve d’ailleurs les quatre hommes faisant parti du groupe Champions qui nous parlent rapidement de leur adversaire. Ethan Carter III donne alors un surnom à chacun de ses adversaires et dit que la seule personne capable de finir devant lui est lui-même, son clone EC3-2.
World Title Series, Mr Anderson vs Austin Aries (w/ Thea Trinidad),
En fin de match Mr Anderson porte un Lambeau drop sur son adversaire mais ne parvient pas à enchainer avec son mic check. Les deux adversaires tentent chacun leur tour leurs prises fétiches et c’est Aries qui prend le dessus à ce jeu là avec un discus elbow suivit d’un running dropkick. A Double enchaine ensuite avec un brainbuster alors qu’il ne reste que 50 secondes à l’horloge du match…
Vainqueur : Austin Aries (3 points remportés)
Josh Mathews revient sur le classement du groupe Champions et nous explique que Mr Anderson est maintenant éliminé car il ne peut plus avoir suffisamment de point pour atteindre la place qualificative. On nous rappelle ensuite que dans ce même groupe, Ethan Carter III affrontera Bobby Lashley ce soir.
On revoit des extraits du Ultimate X ayant eu lieu lors de Bound for Glory, qui a vu Tigre Uno conserver son titre de la X-Division avant d’avoir un face à face avec Shane Helms.
Josh Mathews parle du champion X-Division en ce demandant si Tigre Uno est le meilleur champion X-Division de l’histoire de la TNA. The Pope dit que ce n’est pas encore le cas et qu’on va d’ailleurs le voir en action ce soir.
World Title Series, Tigre Uno vs Mandrews,
En fin de match Mandrews porte un Tope con Hilo sur le champion avant de le ramener dans le ring. Il prend ensuite la pose depuis la troisième corde et Tigre Uno en profite pour l’attaquer et porter une German suplex. Il enchaine alors avec un starship pain…
Vainqueur : Tigre Uno (3 points remportés)
Austin Aries est en interview, disant qu’il a fait égalité avec Ethan Carter III mais qu’il l’aurait remporté avec 5 minutes de plus. Il a ensuite vaincu Mr Anderson. Il suffit de regarder la femme qui l’accompagne, Thea Trinidad, pour comprendre sa motivation à réussir.
Le main event de Bound for Glory est maintenant rediffusé. Il s’agit d’un affrontement pour le titre mondial remporté par Matt Hardy face à Drew Galloway et Ethan Carter III, le tout arbitré par Jeff Hardy. Je vous invite à lire le résumé du pay-per-view si vous souhaitez en avoir le résumé complet.
Ethan Carter III est en backstage et parle de ce qu’il y a eu à Bound for Glory, disant être déçu d’avoir été ainsi trahi par sa famille. Maintenant il se bat pour lui-même et il est encore plus dangereux qu’avant. Il va vaincre Lashley ce soir et ce tournoi ne s’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas remporté.
On parle maintenant des groupes Wild Card et Future 4, disant que ces catcheurs son sous-estimé dans le cadre de ce tournoi et qu’ils pourraient en profiter. Les commentateurs se concentrent ensuite sur Mahabali Shera et Jesse Godderz. On voit d’ailleurs un extrait de match qui ne sera pas diffusé ce soir dans lequel Godderz fait abandonner son adversaire dans le cadre des World Title Series.
On retrouve Godderz, disant qu’il a la prise la plus destructrice du catch d’aujourd’hui, l’Adonis Crab. Il a déjà remportés plusieurs fois les titres par équipes et a été le leader des BroMans. Il a du succès dans tout ce qu’il entreprend, il est l’Adonis moderne, le futur d’Impact Wrestling.
Des extraits d’un autre match qui ne sera pas diffusé ce soir sont montrés. Il concerne le groupe Future 4 et il s’agit d’un affrontement entre Micah et Eli Drake, qui se termine par une égalité, chacun remportant donc 1 point.
On nous annonce que Manik affrontera DJ Z ce soir. Les commentateurs nous expliquent que Manik a finalement toujours son masque car il fait face à une crise identitaire suite à sa défaite lors de Bound for Glory. De son côté The Pope explique qu’il a remit son masque car sa vision périphérique est mauvaise et qu’il a du mal quand il faut avoir un œil sur trop de personne en même temps.
World Title Series, DJ Z vs Manik,
En fin de match Manik est distrait par son masque qui commencait à bouger et DJ Z en profite pour porter un tombé, pour le compte de deux. Manik reprend ensuite l’avantage et enchaine avec un frogsplash, qu’il loupe. DJ Z tente ensuite de revenir mais se fait surprendre par un Pele kick…
Vainqueur : Manik (3 points remportés)
On revoit des extraits des victoires passées d’Ethan Carter III sur Bobby Lashley.
World Title Series, Bobby Lashley vs Ethan Carter III (w/ Tyrus),
En fin de match Ethan Carter III porte un stinger splash alors qu’il ne reste que 2 minutes au combat. Lashley revient avec une powerbomb et enchaine avec un spear. Tyrus intervient alors pour faire sortir Lashley du ring, ce qui permet à Ethan Carter III de récupérer et se dégager du tombé qui a suivit. Lashley tente ensuite d’enchainer avec son dominator mais Tyrus intervient de nouveau et encaisse un spear. Lashley bloque ensuite une tentative de coup de chaise de la part d’EC3 mais se prend tout de même un low blow suivit du One Percenter…
Vainqueur : Ethan Carter III (3 points remportés)