En début de show, Cyril Delhorbe, speaker de l'ACE, présente le GM Green Wizard accompagné pour l'occasion d'un garde du corps.
- Match 1 : Open Challenge
El Matador, se proclamant, à juste titre, challenger n°1 au titre Silver, souhaite avoir sa chance. Green Wizard provoque alors un Open Challenge en demandant à n'importe quels catcheurs du roster de venir défier El Matador, Yama C, catcheur APC, répond au défi.
El Matador bat Yama C pour soumission.
- Match 2 : Championnat par équipe
Chris Johnson def Team FFCP (Guillaume Rophé/Chris Taylor)
A la fin du combat, le GM décide de destituer Chris Johson des titres par équipe, malgré sa victoire, car il n'a pas de partenaire. Les titres par équipe sont donc vacants, ils seront remis en jeu dans un prochain tournoi.
- Match 3 : Championnat UFW - Gauntlet match
Monster Jack def Areox
Monster Jack devient nouveau champion UFW, pour quelques minutes, puisque Nick Fenom le bat sans discussion possible pour devenir le nouveau champion UFW.
- Match 4 : Match en 2 manches gagnantes
Kris def Michael Tenessee (2 - 1) au terme du combat d'une grande qualité technique.
- Match 5 : Championnat Silver
Initialement prévu en triple menace, ce match se transforme en match simple suite au désistement d'Alex Griffin, entre Dragon Richard, champion en titre et Stan Corey (APC).
Alors que Stan avait l'avantage sur Richard, El Matador vient distraire Stan et permet à Dragon Richard de remporter le match et de garder son titre.
- Match 6 : Championnat Majeur ACE
Makaha (w/ Chicanos) bat Breit Smith après de nombreuses controverses.
En effet, alors qu'il tenait Makaha en soumission, à l'aide de son "Scorpion Clamp", Breit fut attaqué par les Chicanos provoquant l'arrêt du match par disqualification.
Green Wizard, GM de l'ACE, annula la décision, à la grande surprise du public et de Breit Smith. Ce dernier en remontant sur le ring reçu, de la part de Wizard et à l'aide des cordes, un coup dans les parties intimes.
Makaha provitant de la situation porta son F-U sur Breit pour le décompte final.