Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On débute avec un résumé vidéo des récents événements puis on part en direction des backstages…
Dario Cueto est en compagnie de Prince Puma et Konnan, et leur montre les titres Trios, et dit à Puma que s’il souhaite participer au tournoi pour les titres, il va devoir se trouver deux partenaires. Il annonce ensuite au champion Lucha Underground qu’il affrontera King Cuerno ce soir, donc ce serait préférable qu’il effectue la recherche de partenaire avant. Il ajoute par ailleurs que le titre Lucha Underground sera en jeu durant le main-event !
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs, qui nous rappellent les matchs déjà effectués dans le cadre du tournoi pour le titre Trios. Melissa Santos annonce ensuite le premier match de la soirée, comptant justement pour ce tournoi.
6-Men Tag Team Match, Angelico, Ivelisse & Son of Havoc vs Drago, Fenix & AeroStar,
En fin de match et malgré de nombreuses mésentente entre Ivelisse et Son of Havoc, c’est ce dernier qui prend le dessus avec un Springboard Elbows sur AeroStar et Drago. Il s’apprête ensuite à effectuer le changement avec Ivelisse mais cette dernière refuse. Son of Havoc porte alors son Shooting Star Press
Vainqueurs et qualifiés pour la finale du tournoi pour le titre Trios : Angelico, Ivelisse & Son of Havoc
Retour dans les backstages avec Prince Puma en train de s’entrainer. Il est interrompu par Konnan, qui dit avoir en tête le parfait partenaire pour Puma, à savoir Hernandez. Mais il faut cependant trouver un coéquipier supplémentaire. Johnny Mundo arrive alors et se propose comme troisième partenaire. Ils se serrent alors la main et Konnan prévient Mundo, disant qu’il a demandé à Prince Puma de ne pas lui faire confiance. En revanche, si Mundo dépasse les limites, c’est Hernandez qui s’occupera de lui. Et si Hernandez ne le fait pas, alors ce sera lui.
Melissa Santos nous annonce maintenant le prochain match de la soirée, un affrontement entre Sexy Star et Super Fly. Alors que le match allait débuter, Dario Cueto arrive et dit savoir que Sexy Star et Super Fly sont amis, mais ce soir, il ne souhaite pas voir de la pitié ou de la compassion sur le ring, qu’ils soient l’un et l’autre sans merci pour leur adversaire. C’est donc pour cette raison que le match devient un Mask vs Mask Match !
Mask vs Mask Match, Sexy Star vs Super Fly
En fin de match Sexy Star porte un Codebreaker puis enchaine avec plusieurs Elbow. Super Fly parvient cependant à repousser la luchadora et enchaine avec une Leg Drop. Sexy Star revient ensuite avec un DDT. Elle se fait cependant surprendre et Super Fly enchaine avec une Powerbomb. Il part ensuite pour son Moonsault mais se loupe et Sexy Star enchaine avec un roll-up…
Vainqueur : Sexy Star
Après le match Sexy Star et Super Fly se serrent la main, et ce dernier se met à genou, demandant à Sexy Star que ce soit elle qui lui retire son masque. Sexy Star refuse, mais fini par accepter et retire donc le masque de Super Fly. Les deux amis se prennent dans les bras sous une ovation du public lorsque Pentagon Jr arrive et attaque Sexy Star ! Il enchaine ensuite avec un Package Piledriver sur Super Fly et lui casse le bras. Sexy Star tente de revenir pour l’aider mais c’est trop tard et promet qu’elle attrapera Pentagon tôt ou tard.
C’est l’heure du main-event, pour le titre Lucha Underground. Le champion Prince Puma arrive accompagné par ses deux partenaires en vu du tournoi Trios, à savoir Hernandez et Johnny Mundo. Son adversaire, King Cuerno, arrive ensuite. On apprend que ses partenaires dans le tournoi Trios seront Brian Cage et Texano !
Lucha Underground Championship, Prince Puma (c)(w/ Johnny Mundo & Hernandez) vs King Cuerno (w/ Brian Cage & Texano),
De nombreuses interventions des personnes extérieures au combat sont à noter. En fin de match c’est un Prince Puma en mauvais état qui porte un Side Slam mais n’obtient qu’un compte de deux. Il loupe ensuite son Splash et King Cuerno en profite pour effectuer une série de Suplex. Prince Puma revient dans le match après une distraction de Hernandez et dit à ce dernier qu’il souhaite remporter le match de lui-même. Il enchaine ensuite avec un 630 Splash.
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma
Après le match Brian Cage déboule sur le ring et attaque Prince Puma, provoquant une bagarre générale.