Le show avait lieu le 4 avril 2015 au Centre Bruxelles à Montréal au Canada.
(Cliquez sur les images pour voir en plus grand format.)
Le show début avec la championne de la NCW-FF, Courtney Rush, qui arrive sur le ring pour faire la promo du main event de ce soir. Elle déclare être victime d'une injustice comme elle c'était préparé pour un Singles Match, mais le combat a été changé pour un Triple Threat Match il y a deux semaines. Lufisto arrive sur le ring pour le grand plaisir de la foule et mentionne qu'elle est prête à tout pour gagner ce soir. Saraya Knight arrive ensuite pour se moquer des deux et on enchaine avec le premier combat.
- Missy gagne le combat contre La Parfaite Caroline alors qu'elle argumentait avec l'arbitre. Après le combat, Missy fait un Reverse STO à Caroline qui voulait l'attaquer pour se venger.
- Jessika Black gagne par soumission contre Stacy Thibault.
- Sweet Cherrie a gagné un Triple Threat Match contre Portia Perez et Sassy Stephie où Angie Skye était l'arbitre spéciale. Cherrie se mérite donc un contrat où elle peut affronter l'adversaire de son choix quand elle veut.
- Leah Von Dutch et Kaitlin Diemond gagnent face à Hania The Howling Huntress et Seleziya Sparx. Kaitlin a réussi une Sit Out Powerbomb à Huntress pour la couvrir pour la victoire alors que Sparx était sonnée en bas du ring depuis un Cross Body du coin par Dutch.
- Dézirée et Bettie Rage gagnent contre Kira et Mary Lee Rose. Pendant que l'arbitre était retournée, Betty a décidée de prendre une chaise, frapper avec sur le sol pour ensuite la donner à Rose et se lancer au sol. L'arbitre a donc pensé que Rose avait utilisée la chaise et il a arrêté le combat pour disqualification.
- Cheerleader Melissa gagne contre Vanessa Kraven après avoir évité la charge contre le coin pour lui faire un Roll Up avec les pieds sur les câbles sans que l'arbitre ne voit. Melissa prend rapidement la fuite du ring avant que Kraven ne puisse l'attraper.
- NCW-FF Championship : Courtney Rush devait défendre son titre contre Saraya Knight et Lufisto dans un No Disqualification Triple Threat Elimination Match. À la grande surprise, Rush a été éliminée la première par un Roll Up de Lufisto ! Rush n'est pas contente et décide de frapper Lusfisto pour terminer avec un F5 !
Le combat c'est donc joué entre Lufisto et Knight. Lufisto réussi un Drop Toe Hold à Knight sur une chaise pour ensuite la frapper sur la tête avec une chaise et la couvrir pour la victoire pour devenir la nouvelle champion NCW Femmes Fatales !
- Après le combat, Rush est directement arrivé sur le ring pour attaquer Lufisto. Lufisto allait prendre le dessus, mais Cheerleader Melissa est arrivé pour sauver Rush. Knight monte sur le ring et regarde Lufisto sonner au sol et décide de ne pas se mêler à leur histoire et quitter en coulisse. L'attaque de Rush et Melissa se poursuit sur le ring contre Lufisto sonnée au sol, mais Vanessa Kraven arrive sur le ring et les deux prennent la fuite. Lufisto remercie Kraven pour l'aide et annonce que pour le prochain show (1er août 2015), elle sera en équipe avec Kraven pour affronter Rush et Melissa ! Le show se termine avec une célébration de Lufisto (nouvelle championne) et Kraven sur le ring.