Résumé de TNA Impact du 6 février
TNA Impact San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
- Joe Hendry fait son entrée pour son concert. Pendant qu’il se prépare, on nous remontre les images du Royal Rumble où Hendry est entré en numéro 15. Le champion fait trois musiques, jusqu’à ce que Jake Something n’interrompe le concert. Il lui rappelle que Hendry était d’accord pour affronter n’importe qui, n’importe quand. Il veut profiter de cette offre. Hendry accepte un match de championnat la semaine prochaine à Impact.
- En coulisses, Gia Miller demande comment Slamovich gère le chaos que génère Cora Jade. La championne a hâte de découvrir sa prochaine chalengeuse à l’issue du Battle Royal Match de ce soir. Elle avertit Cora Jade.
Singles Match
Tyson Dupont accompagné de Wes Lee & Tyriek Igwe vs Ace Austin
À la fin d’un match où Dupont dominait, mais lors duquel Austin a su contrebalancer avec sa technique, Ace Austin surprend Tyson Dupont avec The Fold pour le compte de trois !
Gagnant : Ace Austin
- Sans surprise, Tyriek Igwe et Wes Lee montent sur le ring après le match pour s’en prendre à Ace Austin. Les Rascalz arrivent, avec des chaises à la main cette fois, et font fuir Wes Lee et son groupe.
- Tessa Blanchard annonce qu’elle ne participera pas au Battle Royal Match de ce soir. Elle sait que les 9 autres catcheuses vont s’allier contre elle. Elle est trop intelligente pour commettre cette erreur. Elles sont toutes jalouses.
- Dans une vidéo, Steph De Lander et Mance Warner envoient un message à Sami Callihan. La TNA est leur maison désormais. Personne ne les stoppera.
- Avant le prochain match, Cora Jade s’installe à la table des commentateurs. Elle déclare qu’elle ne souhaite pas obtenir une opportunité au titre en affrontant les autres Knockouts.
Knockouts Battle Royal
Rosemary vs Ash by Elegance vs Heather by Elegance vs Dani Luna vs Jody Threat vs Alisha Edwards vs Tasha Steelz vs Xia Brookside vs Savannah Evans vs Jazz
- Alisha Edwards élimine Tasha Steelz
- Dani Luna et Jody Threat éliminent Alisha Edwards
- Dani Luna élimine Heather by Elegance
- Ash by Elegance élimine Dani Luna
- Rosemary élimine Jody Threat
- Ash by Elegance élimine Jazz
- Xia Brookside élimine Rosemary
- Xia Brookside élimine Ash by Elegance
- Savannah Evans élimine Xia Brookside
Gagnant : Savannah Evans
- Eric Young fait son entrée sur le ring, accompagné par la Northern Armory. Il dit que Josh Alexander ne pouvait pas partir comme ça, en laissant deux jeunes catcheurs talentueux. Eric Young dit que personne d’autre n’a plus de match à la TNA que lui. Il est au-dessus de tout, au-dessus de n’importe qui. Steve Maclin fait irruption. Il demande si c'était le plan depuis le début. En quatre ans à la TNA, c’est en Young qu’il avait donné sa confiance. Eric Young ne répond pas. Maclin reprend la parole. Il a vécu des choses avec lui qu’il retiendra toujours. Mais cette fois, Young a dépassé les bornes. Il a fait son choix sans le consulter, alors il fait de même : tant qu’il se tiendra aux côtés de la Northern Armory, lui ne le sera plus. Josh Alexander arrive micro en main ! il confronte Maclin et se dirige vers le ring. Il affirme qu’il va bientôt partir de la compagnie, mais il aime profondément la TNA. Il ne veut pas partir avec des regrets. Il a un souhait : la semaine prochaine, il veut faire son dernier match à la TNA, contre Eric Young. Il va prendre plaisir à lui infliger une correction.
- En coulisses, Sami Callihan brutalise les gens qu’il trouve en demandant où est Mance Warner. Il a une altercation avec Frankie Kazarian qui était en train de tourner une promo. Il interpelle Santino Marella et se plaint de l’environnement non professionnel en coulisses.
6-Man Tag Team Match
The System (Moose, JDC & Eddie Edwards) accompagné d’Alisha Edwards & Brian Myers vs The Hardys & Leon Slater
À la fin du match, Leon Slater saute sur Edwards et JDC en dehors du ring. Les Hardys font un Plot Twist sur Moose. Jeff Hardy se dirige vers le coin pour faire une Swanton Bomb, mais il laisse finalement Slater monter sur la troisième corde. Ce dernier fait un Swanton 450, puis Jeff Hardy fait une Swanton Bomb pour la victoire par tombé sur Moose !
Gagnants : The Hardys & Leon Slater
- En coulisses, les Good Hands sont en train de se disputer. Mustafa Ali les approche pour les calmer. Il croise ensuite Tasha Steelz et la console après la trahison d’Alisha plus tôt au Battle Royal Match.
Singles Match
Matt Cardona vs Mike Santana
À la fin du match, Cardona résiste au Death Valley Driver de Santana. Cardona reprend l’avantage et était à deux doigts de remporter par tombé après une Tiger Bomb. Santana contre Cardona qui se préparait pour son Radio Silence. Santana fait passer son Spin The Block pour le compte de trois.
Gagnant : Mike Santana
- La semaine prochaine à Impact : Eric Young vs Josh Alexander ; Frankie Kazarian vs Sami Callihan ; Xia Brookside vs Cora Jade ; Masha Slamovich vs Savannah Evans pour le titre Knockouts de la TNA ; Joe Hendry vs Jake Something pour le titre mondial de la TNA.
Tag Team Match – NXT Tag Team Championship
Fraxiom (Nathan Frazer & Axiom) (c) vs Nic & Ryan Nemeth
À la fin du match, Ryan Nemeth fait le tag sans demander à Nic pour exécuter un double finisher. Nic fait un Danger Zone sur Frazer et Ryan fait de même mais en face first sur Axiom. Puisque Ryan est légal, c’est lui qui porte le tombé sur Axiom, qui se dégage. Ryan Nemeth se retrouve seul face aux deux champions par équipe. Il subit une Superplex de Nathan Frazer, puis un brainbuster ! Ryan ne va pas se dégager, mais Nic brise le compte au dernier moment ! Ryan Nemeth veut utiliser une chaise. Nic lui retire des mains, mais Frazer a le temps de faire un Dropkick sur Ryan qui envoie Nic en dehors du ring avec la chaise. Fraxiom font leur finisher pour river les épaules de Ryan Nemeth jusqu’au compte de trois.
Gagnants : Fraxiom (c)
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous