Résultats

Résultats

Résultats de TNA Genesis 2025

 

Résumé de TNA Genesis

 

La TNA présentait son PPV Genesis ce dimanche 19 janvier 2025, depuis le Curtis Culwell Center à Dallas, Texas. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show

 

Singles Match

Ashante « Thee » Adonis vs Jake Something

À la fin du match, Jake Something fait son Into The Void pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jake Something

 

Singles Match

Frankie Kazarian vs Leon Slater

À la fin du match, Slater saute au-dessus du poteau de ring pour retomber directement sur Kazarian en dehors du ring. Slater perd du temps car JDC lui parle depuis la table des commentateurs. Il s’élance ensuite pour son Swanton 450, mais Kazarian contre avec ses genoux et fait un roll-up pour le compte de trois.

Gagnant : Frankie Kazarian


Show Principal

 

Singles Match – X-Division Championship

Moose (c) accompagné d’Alisha Edwards vs Ace Austin

À la fin du match, Brian Myers et Eddie Edwards arrivent en ringside. Ace Austin se jette sur eux. Il prend appuie sur la deuxième corde en revenant sur le ring, mais Moose lui fait un Spear dans les airs ! Cela ne suffit pas au champion pour conserver son titre. Austin se lance dans une série de petits paquets, mais ne parvient pas à garder Moose au sol assez longtemps, même si ce dernier met beaucoup de temps à se dégager. Austin tente un Cutter et Moose lui fait un Spear par derrière. Il enchaîne avec un second Spear de face pour river les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois.

Gagnant : Moose (c)

 

- Après le match, le System encercle Ace Austin. Eric Young et Steve Maclin font leur entrée pour se battre avec le System. Le match se lance.

 

Tag Team Match

Eric Young & Steve Maclin vs The System (Eddie Edwards & Brian Myers)

À la fin du match, Alisha Edwards monte sur le ring pour empêcher Maclin d’atteindre Myers avec sa prise. L’arbitre est distraite et Alisha Edwards frappe Maclin au visage, puis Myers lui fait un Spear ! Maclin se dégage au compte de deux. Il contre ensuite la tentative de System Overload et Eric Young revient pour l’aider. Steve Maclin met fin au match avec son KIA sur Myers.

Gagnants : Eric Young & Steve Maclin

Tag Team Match – Knockouts Tag Team Championship

Spitfire (Dani Luna & Jody Threat) (c) vs Ash & Heather by Elegance

À la fin du match, Jody Threat envoie Heather en dehors du ring avec son Pop Shove It. Ash by Elegance se retrouve seule et subit plusieurs German Suplex de Dani Luna, puis le Pressure Drop pour le compte de trois.

Gagnantes : Spitfire (c)

 

Singles Match

Tessa Blanchard vs Jordynne Grace

À la fin du match, Tessa Blanchard essaye de retirer la protection d’un tendeur. Elle envoie Grace tête la première sur ce tendeur. Blanchard fait son Magnum pour battre Jordynne Grace.

Gagnante : Tessa Blanchard

I Quit Match

Josh Alexander vs Mike Santana

À la fin du match, Mike Santana se sert des zips d’Alexander pour attacher les mains de son adversaire dans son dos. Il enchaîne deux Spin The Block, mais Alexander ne veut pas abandonner. Santana est à deux doigts d’écraser la tête de Josh Alexander sur les escaliers, mais ce dernier abandonne finalement.

Gagnant : Mike Santana

 

- Après le match, Mike Santana rappelle qu’il a tenu parole, alors c’est à Alexander d’en faire de même et de lui serrer la main. Josh Alexander le regarde droit dans les yeux et échange une poignée de main. Il affirme qu’il est un homme qui tient ses promesses. Mike Santana est le nouveau standard de la TNA. Ce soir, il a abandonné lors du I Quit Match… et il quitte aussi la TNA !

 

- Avant que le match pour les championnats du monde par équipe de la TNA ne débute, les champions par équipe de NXT Nathan Frazer et Axiom font leur entrée ! Ils s’installent en face du ring pour assister au match.

 

Tag Team Match – TNA World Tag Team Championship

The Hardys (Matt & Jeff Hardy) (c) vs The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz)

À la fin du match, Jeff Hardy fait un Twist Of Fate sur Miguel, mais il résiste à deux ! Wentz prend appui sur la troisième corde et Matt Hardy le fait chuter en dehors du ring. Les frères Hardys travaillent en équipe pour combiner Twist Of Fate et Swanton Bomb de Jeff sur Miguel pour la victoire.

Gagnants : The Hardys (c)

 

Clockwork Orange House Of Fun Match – TNA Knockouts World Championship

Masha Slamovich (c) vs Rosemary

À la fin du match, Rosemary pousse Slamovich qui était sur une échelle au centre du ring. La championne passe à travers une table en ringside, mais parvient à se dégager au moment du compte. Rosemary revient dans le ring pout disposer une rangée de chaises et y installe Slamovich. Alors que Rosemary est sur la troisième corde, Slamovich l’y rejoint et lui fait un Requiem directement sur les chaises pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich (c)

 

- Après le match, Cora Jade fait son entrée et vient confronter Slamovich !

 

- Avant le Main Event, Santino Marella demande le pronostic des guest de ce soir, à savoir, Gia Miller, Tommy Dreamer, Dave Lagreca et Mark Henry. Ryan Nemeth fait irruption et dit que personne n’a besoin de leur avis, puisque son frère va gagner. Marella s’impatiente et annonce que Ryan Nemeth sera banni du ringside pour le match !

Singles Match – TNA World Championship

Nic Nemeth (c) vs Joe Hendry

À la fin du match, Frankie Kazarian arrive avec l’intention d’utiliser son Call Your Shot Trophy, mais JBL s’invite en ringside ! Il neutralise Kazarian avec une Clothesline from Hell et en profite pour frapper Ryan Nemeth qui était au premier rang dans le public avant de quitter le ringside. Nic Nemeth veut faire un Danger Zone à Joe Hendry qui s’accroche aux cordes et contre sa tentative avec un Standing Ovation ! Nemeth se dégage au dernier moment ! À son tour, le champion à l’occasion de placer Superkick et Danger Zone, mais Hendry ne s’avoue pas vaincu et retire son épaule. Hendry revient dans le match et fait un Fallaway Slam sur le champion, suivi d’un Standing Ovation pour détrôner Nic Nemeth !

Gagnant : Joe Hendry – Nouveau champion

 

- Le show prend fin avec une célébration de Joe Hendry dans le public !

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

PPV à regarder. La TNA a vraiment un sacré roster. Les départs de Grace et Alexander vont faire du mal au début mais ils ont été anticipés depuis bien longtemps. Ça annonce du bon pour la suite de l'année avec en plus le retour du direct.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plutôt d'accord, mais j'aurais plus de réserve sur le "sacré roster" de la TNA. Tu as mentionné les départs de Alexander et Grâce, et je ne suis pas sûr que le vide qu'ils vont laisser va être si bien réparer que ça par la compagnie. Aussi, je suis extrêmement refroidi par le retour de Blanchard qui va juste causer de nombreux problèmes au niveau vestiaire et potentiellement empêcher la compagnie de travailler avec certains et certaines catcheuses pour le futur.
Et enfin Hendry a obtenu le...

Plutôt d'accord, mais j'aurais plus de réserve sur le "sacré roster" de la TNA. Tu as mentionné les départs de Alexander et Grâce, et je ne suis pas sûr que le vide qu'ils vont laisser va être si bien réparer que ça par la compagnie. Aussi, je suis extrêmement refroidi par le retour de Blanchard qui va juste causer de nombreux problèmes au niveau vestiaire et potentiellement empêcher la compagnie de travailler avec certains et certaines catcheuses pour le futur.
Et enfin Hendry a obtenu le titre de champion, 6 mois trop tard et après que le pic de sa hype soit passé, vraiment un booking très TNA au final.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche