Résultats

Résultats

Résultats de TNA Final Resolution 2024

 

Résumé de TNA Final Resolution 2024

La TNA présentait son PPV Final Resolution ce vendredi 13 décembre 2024, au Center Stage à Atlanta, Géorgie. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show

 

Singles Match

JDC bat Leon Slater

 

Singles Match

Frankie Kazarian bat Jonathan Gresham


Show Principal

 

Singles Match – X-Division Championship

Moose (c) vs KUSHIDA

À la fin du match, Moose est piégé au centre du ring, alors que KUSHIDA applique son Hoverboard Lock. Il parvient à briser la soumission en attrapant la corde de justesse. KUSHIDA se fait contrer et Moose réussi à placer son Spear avec un bras pour river les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois.      

Gagnant : Moose (c)

 

Triple Threat Tag Team Match

The Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel) vs Jake Something & Hammerstone vs PCO & Sami Callihan

À la fin du match, Jake Something fait une Powerbomb à PCO, mais ce dernier se relève immédiatement. Les Rascalz reviennent dans le ring. Wentz fait un UFO Cutter à PCO et fait tomber Callihan du tablier en portant un double Superkick avec Miguel. Les Rascalz mettent fin au match avec un Feed Em To The Lions sur Jake Something.

Gagnants : The Rascalz

 

- Après le match, la salle est plongée dans le noir et le nombre 23 s’affiche, puis les lumières se rallument mais personne ne vient.

Singles Match

Ace Austin vs Trent Seven

À la fin du match, Trent Seven fait un Birminghammer à Austin sur le tablier. Seven met beaucoup trop de temps à remonter dans le ring pour faire le tombé, ce qui permet à Austin reprendre ses esprits et de toucher la corde avec son pied juste avant le compte de trois. Seven est en total contrôle et porte son Seven Star Lariat suivi d’un Piledriver, mais Austin se dégage au compte d’un ! Ace Austin enchaîne ensuite Art Of Finesse et The Fold pour battre Trent Seven dans une fin de match totalement inattendue !

Gagnant : Ace Austin

 

Singles Match

Jordynne Grace vs Rosemary

À la fin du match, Grace fait un Muscle Buster sur Rosemary et veut porter le tombé, mais l’arbitre est tirée en dehors du ring par une personne cagoulée ! Celle-ci s’en prend à Grace dans le ring avant de retirer son masque. Il s’agit de Tessa Blanchard, qui fait son retour !

Gagnante : No Contest

4-Way Match - #1 Contender TNA World Championship

Joe Hendry vs Josh Alexander vs Mike Santana vs Steve Maclin

À la fin du match, Alexander attache Santana à l’extérieur du ring avec un zip. Il revient ensuite dans le ring et fait un Low Blow à Maclin dans le dos de l’arbitre. Alexander perd du temps car il commence à chambrer Santana qui regarde depuis le ringside. Hendry le surprend avec un Standing Ovation pour le compte de trois !

Gagnant : Joe Hendry

 

Falls Count Anywhere Match – TNA Knockouts Championship

Masha Slamovich (c) vs Tasha Steelz

Avant le début du match, Santino Marella fait son entrée pour signaler à Alisha Edwards qu’elle est bannie du ringside, car la dernière fois elle n’a pas respecté la décision de l’autorité en intervenant. À la fin du match, Slamovich contre Steelz avec un coup de genou bien placé au visage de son adversaire et enchaîne avec un Requiem Piledriver sur la rampe pour converser son titre par tombé.

Gagnante : Masha Slamovich (c)

 

Tables Tag Team Match – TNA World Tag Team Championship

The Hardys (Matt & Jeff Hardy) (c) vs The System (Biran Myers & Eddie Edwards)

  • Le premier point est marqué par le System. Myers fait un Spear sur Matt Hardy, qui se retrouve porté ensuite par les deux membres du System pour le faire passer à travers une table dans le ring.
  • Les Hardys égalisent : Les deux équipes se battent sur la rampe et Matt Hardy fait un Twist Of Fate sur Myers pour passer à travers des tables disposées en contrebas !
  • Pour le point décisif, Myers et Edwards positionnent Jeff Hardy sur une table devant une porte d’entrée de tribunes. Matt Hardy sauve son frère et installe Edwards à cette même place. Jeff Hardy monte à l’étage supérieur en tribunes et fait une Swanton Bomb sur Edwards pour la victoire !

Gagnants : The Hardys (c)

Singles Match – TNA World Championship

Nic Nemeth (c) vs AJ Francis accompagné de KC Navarro

À la fin du match, Nic Nemeth contre un Down Payment avec un Famouser ! Le champion du monde de la TNA fait un Superkick à Francis pour ajuster dans la foulée son Danger Zone. L’arbitre fait le compte de trois pour la victoire de Nemeth.

Gagnant : Nic Nemeth (c)

 

- Après le match, KC Navarro attaque Nic Nemeth. Joe Hendry fait son entrée pour chasser Navarro et Francis du ring. Nemeth et Hendry se font ensuite face dans le ring, en prévision de leur match qui aura lieu à Genesis le 19 janvier prochain.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche