Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On revoit la victoire de Magnus pour le titre de la TNA et on nous annonce que son couronnement aura lieu ce soir. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.
Kurt Angle arrive sur le ring, et l’Olympic Gold Medalist nous dit que 2013 a été la pire année de sa carrière. La rivalité face aux Aces and Eights a fait beaucoup de mal à son corps, sans compter les divers problèmes qu’il a eu dans sa vie, en dehors des rings. Certains le compare à un cyborg, mais il n’en était pas un en 2013. Il est ici ce soir pour nous parler de ses plans pour 2014…
Bobby Roode arrive et demande si Angle est ici pour enfin nous annoncer qu’il renonce et qu’il quitte Impact Wrestling, tout comme Jeff Hardy l’a fait la semaine dernière ? Il demande à ce qu’Angle le regarde dans les yeux et qu’il admette que le « It Factor » de ce business est meilleur que lui. Kurt Angle répond qu’il va être clair, en 2014, il va botter des fesses. Et c’est justement pour cette raison qu’il lance un défi à Bobby Roode pour un dernier match. Roode semble outré de voir Angle le défier à nouveau et lui dit que non, ça n’arrivera pas, ils en ont déjà fini. Bobby Roode commence alors à partir, avant de revenir. Il dit qu’il refuse ce nouveau match, à moins que Kurt Angle mette quelque chose en jeu. Si Angle perd, il devra quitter cette compagnie et renoncer définitivement au Hall of Fame de la TNA. Kurt Angle accepte le défi et annonce que leur match sera un match en cage, et qu’il aura lieu lors de l’édition spéciale d’Impact Wrestling, nommée Genesis. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes, qui sont rapidement séparé par les officiels.
Rockstar Spud arrive et n’apprécie pas le comportement des deux catcheurs sur le ring. Il dit que ce soir, c’est Dixie Carter et lui qui font le show. S’ils veulent combattre, alors qu’ils trouvent chacun un partenaire pour ce soir…
Les commentateurs nous rappelle que ce soir, outre le couronnement de Magnus, nous aurons également un match pour le titre de la X-Division, un affrontement entre Bully Ray et Joseph Park ainsi que l’Open Challenge de Gail Kim.
Direction les backstages avec Dixie Carter, qui nous parle du couronnement prévu ce soir. Elle dit qu’il aura fallu onze années pour trouver le bon champion du monde, en la personne de Magnus. La présidente de la compagnie reçoit ensuite un courrier et ne semble pas très heureuse… Elle montre alors le message du courrier à Rockstar Spud, un message anonyme indiquant « On se voit ce soir ». Elle demande à Spud de faire en sorte d’en savoir plus à ce sujet.
Gail Kim et Lei’D Tapa sont toutes les deux sur le ring et la championne Knockouts dit qu’en 2014 aussi nous aurons droit au Gail Kim Open Challenge. Elle espère que la TNA parviendra à trouver quelqu’un qui lui offrira une vraie compétition car jusqu’à maintenant, toutes les femmes qu’elle a affronté n’étaient pas très impressionnante.
Singles Match,
Madison Rayne bat Gail Kim (w/ Lei’D Tapa).
Retour dans les backstages avec Chris Sabin et Velvet Sky. Sabin dit qu’il a besoin que Sky écoute bien ce qu’il lui dit ce soir, afin qu’il puisse repartir avec le titre de la X-Division. Si ce soir elle ne l’écoute pas, il repartira sans elle…
Kurt Angle est lui avec Gunner, lui demandant s’il souhaite être son partenaire ce soir. Gunner dit que ce serait un honneur lorsque James Storm arrive. Ce dernier semble surprit de voir Gunner accepter puis dit que c’est intéressant…
TNA X-Division Championship,
Chris Sabin (w/ Velvet Sky) bat Austin Aries et devient le nouveau champion X-Division.
Retour dans les coulisses de l’Impact Zone avec Rockstar Spud travaillant sur son discours en vue du couronnement de Magnus. Il reçoit alors un appel téléphonique mais personne ne répond. On apprend que c’est déjà la quatrième fois qu’il reçoit un appel du genre de ce numéro…
Singles Match,
Samuel Shaw bat Norv Fernum.
James Storm est dans les coulisses et nous dit qu’il est un spécialiste des matchs par équipes. Il dit que Gunner est comme tous les partenaires qu’il ait pu avoir, qu’il peut changer. Ce soir, il veut montrer à Kurt Angle qu’il a fait une erreur en choisissant Gunner plutôt que lui. Il rentre ensuite dans un vestiaire et on l’entend dire qu’il vient justement de trouver la personne qu’il cherchait…
On retrouve justement James Storm dans ce vestiaire, en compagnie de… Bobby Roode ! Ce dernier demande à Storm une seule bonne raison de lui faire confiance pour ce soir. Storm répond qu’il ne fait pas confiance à Roode, qu’il le déteste, mais que Roode a besoin d’un partenaire. Roode commence à partir mais Storm dit que Roode peut être son partenaire, ou bien il viendra botter les fesses de tous les participants, Roode inclut…
Jeremy Borash est avec Gunner et lui demande ce qu’il pense du fait que Bobby Roode puisse choisir James Storm comme partenaire. Gunner dit trouver cette idée intéressante et nul doute que le match sera plus intense.
Tag Team Match,
Beer Money (Bobby Roode & James Storm) battent Kurt Angle & Gunner.
On retrouve Rockstar Spud demandant à Sting s’il est l’homme qui se cache derrière les mystérieux coups de téléphone et la lettre à Dixie Carter. Sting dit qu’il n’est pas là pour parler à Spud, il est là pour parler au petit chien de Dixie (Ethan Carter III).
Ethan Carter III arrive sur le ring et nous dit qu’en 2013, il a changé l’image de ce business. Jeff Hardy a quitté cette compagnie et peut maintenant écrire quelques poèmes et chansons à propos de ses créatures. Il dit que ce soir, c’est la nuit de la rédemption car il lance un défi à Jeff Hardy. La musique du Rainbow Haired Warrior retentit alors mais personne ne vient, les commentateurs nous rappelant que la semaine dernière, Hardy a annoncé ne pas apprécier ce qu’il se passe à la TNA et qu’il préfère donc partir. Ethan Carter III demande à ce que la cloche sonne et qu’on commence à compter jusqu’à dix, jusqu’à ce que Jeff Hardy soit déclaré perdant par forfait…
Sting arrive alors et dit qu’il ne laissera pas EC3 parler de cette façon d’un homme alors qu’il n’est même pas certains que EC3 en est un. Il n’est que le gentil toutou de Dixie Carter. Il demande à EC3 de devenir mieux qu’un chien, qu’il le défi pour un match. Ethan Carter III répond qu’il ne se laissera pas manipuler par le Stinger puis part. Il dit tout de même qu’il affrontera Sting lors de Genesis…
Dans les backstages, Joseph Park dit à Eric Young qu’il n’est pas Abyss. Young encourage alors Park à retourner au début des choses. Il y a deux ans, Abyss combattait Bully Ray et il peut refaire la même chose ce soir, et remporter le combat. Bully Ray arrive alors et dit que ce n’est pas dans l’intérêt de Joseph Park d’aller sur le ring ce soir, car il sera tout seul face à lui. Il sait ce que c’est d’être seul, et Park ne devrait pas être le gars qui paiera pour les pêchés de Mr Anderson. Ce soir, il va le démolir…
Singles Match,
Joseph Park bat Bully Ray par disqualification après que ce dernier ait frappé Park dans l’entrejambe. Après le match, Bully Ray poursuit son assaut et commence à mettre de l’essence sur Park jusqu’à ce que Mr Anderson débarque sur le ring et mette un terme à tout ça.
Rockstar Spud et Ethan Carter III sont sur le ring, sur lequel est placé un trône et un drapeau anglais. Spud nous lit un long discours d’ouverture et nous dit qu’ici, à Dixieland, tous les rêves deviennent réalités. Ce soir, nous allons parler d’un homme qui a changé pour toujours le visage de ce business. Ethan Carter III enchaine en disant que Spud vient d’un pays où règne des rois et des rennes, mais ici aux Etats-Unis d’Amérique, le pouvoir est avec les « 1% ».
Dixie Carter arrive ensuite et dit que la page AJ Styles est maintenant définitivement tournée, et qu’un nouveau champion va être couronnée. Et cet homme est Magnus, le champion mondial de la TNA.
Magnus arrive, ceinture sur l’épaule, puis vient s’assoir sur le trône présent au centre du ring. Il remercie Rockstar Spud et Ethan Carter III pour leur discours, ainsi que Dixie Carter. Il dit que les fans pensaient voir Bobby Roode, Jeff Hardy ou encore Kurt Angle ici à sa place, mais non, c’est bien lui. Il a tourné le dos aux fans car ces derniers lui ont tourné le dos. Il prévoit d’être champion pour très, très, très, très longtemps…
Gunner arrive alors et montre qu’il détient une mallette, une mallette lui donnant le droit à un match de championnat mondial. Et d’ailleurs, il a bien envie de prendre ce match maintenant. Dixie Carter ne veut rien entendre et tout le monde attaque alors Gunner. Rockstar Spud et Ethan Carter III tiennent Gunner afin que Magnus puisse le frapper lorsqu’arrive… AJ Styles !
AJ Styles monte sur le ring, faisant immédiatement partir Rockstar Spud et Ethan Carter III, ainsi que Gunner. AJ Styles et Magnus se font alors face sur le ring, chacun levant sa ceinture de champion du monde. Dixie Carter hurle à Styles de quitter son ring mais le Phenomenal place sa ceinture au sol entre lui et Magnus, et demande à Magnus de faire de même. Magnus commence alors à partir avec sa ceinture et Dixie dit que non, Styles n’aura plus rien ici à la TNA.
AJ Styles prend alors la parole et demande à Dixie Carter de faire en sorte que ces avocats le lâche car il ne rendra pas cette ceinture. Il dit qu’il ne la rendra pas et Dixie peut se moquer de nous autant qu’elle le souhaite avec son « nouveau champion », ce n’est qu’une farce. Il doit revenir ici si la TNA veut avoir un vrai champion et tout le monde sait que Magnus n’est qu’une farce. Il en a rien à faire de la ceinture que porte Magnus, il ne sera jamais le champion tant qu’il n’aura pas vaincu le champion. Magnus demande si Styles lui lance un défi, ce à quoi AJ Styles répond qu’il y a deux ceintures, mais qu’il ne peut y avoir qu’un seul champion du monde. Il dit que tout le monde doute du fait que Magnus puisse être un champion du monde. Si Magnus refuse l’affrontement, ça montrera qu’il doute lui-même qu’il puisse être un champion du monde. Dixie Carter refuse de voir un tel match se produire mais Magnus dit que AJ Styles n’est pas meilleur que lui, plus maintenant. Si Styles veut l’affronter, qu’on le fasse la semaine prochaine. Un contre un, deux ceintures, un champion. Dixie Carter refuse une nouvelle fois mais Magnus dit à la présidente que si elle refuse ce match, lui aussi quittera la compagnie avec cette ceinture. Il ne laissera personne douter du fait qu’il puisse être champion du monde. Dixie dit que Magnus est fou, que Styles n’a même pas de contrat. Magnus demande à Dixie de donner un contrat d’un jour à Styles, le vainqueur prend les ceintures. Dixie Carter dit que si Magnus perd, elle n’aura plus rien. Magnus dit qu’il se sent plutôt chanceux en ce moment et qu’il souhaite prendre le risque…