• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 07/11/13

Kev1theGame
09 Nov 2013, 16:26
Affichages : 8149

Bienvenue à tous ici à Cincinnati, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que la Main Event Mafia arrive sur le ring. Sting nous affirme que le groupe sera mit de côté pour le moment, tous les membres ayant leurs propres affaires à régler. Il note par ailleurs que trois d’entre eux auront l’occasion de devenir champion du monde. Le Stinger poursuit en disant que beaucoup de personne ici peuvent penser que le business leur doit tout, et qu’ils peuvent avoir ce qu’ils veulent sans effort. Mais ils ont du respect pour ce business et mériteront toutes les choses qu’ils auront l’occasion de remporter. Il respecte également les gens qui ont combattu sur les rings avant lui. Il prend dans ses bras les autres membres de la Main Event Mafia, puis quitte le ring.
Samoa Joe prend la parole et s’adresse aux deux autres membres du groupe. Il dit qu’il a été là pour eux ces derniers mois, et ce fut un plaisir. Mais les gens ne pensent plus voir Samoa Joe champion du monde depuis trop longtemps. Tout ça commencerait par Magnus, et probablement Kurt Angle. Ils sont de bons amis, mais il veut leur rappeler que c’est ce qu’il fait d’eux de meilleurs ennemis. Joe quitte ensuite le ring.
Magnus enchaine, et dit qu’ils ne sont maintenant plus que deux sur le ring. Il dit que Kurt Angle est sur le chemin de la rédemption et il apprécie ça car Angle est sans aucun doute le plus grand de tout les temps. Le chemin de la rédemption d’Angle est aussi sa route vers la destinée. Magnus dit qu’une fois qu’il aura vaincu Joe, s’il se retrouve face à Angle, il n’hésitera pas à faire ce qu’il a à faire. Magnus quitte le ring.
Kurt Angle prend le micro disant qu’il doit se prouver à lui-même qu’il mérite ce Hall of Fame, et le tournoi pour le titre de champion du monde est exactement ce qu’il lui faut. Il parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière, lorsqu’il est tombé lui-même au sol lors de son combat face à Bobby Roode, lors d’un show que vous retrouverez d’ailleurs résumé ici même sur catch-newz. Bobby Roode arrive alors et demande à Angle de simplement accepter le fait qu’il ait été battu par Roode. C’est déjà arrivé un nombre incalculable de fois et si leur chemin se croise à nouveau dans le tournoi, il n’hésitera pas à lui botter les fesses une nouvelle fois. Angle attaque alors Roode et une bagarre éclate entre les deux hommes.

Après la pause publicitaire, on retrouve Kurt Angle sur le ring, chaise dans les mains. Il nous dit qu’il attendra toute la nuit s’il le faut mais il veut Bobby Roode sur ce ring pour se battre. Bobby Roode fini par arriver et une bagarre éclate de nouveau entre les deux, jusqu’à ce que la sécurité et les officiels débarquent pour les séparer. Kurt Angle parvient cependant à s’en défaire et retourne attaquer Bobby Roode. Bad Influence arrive alors pour venir en aide à Roode, suivit par Samoa Joe et Magnus qui viennent aider Kurt Angle. Finalement, Kurt Angle est séparer de Roode et est raccompagné dans les vestiaires.

Bad Influence est toujours aux abords du ring et commence à se moquer de Pacman Jones et d’un autre joueurs des Cincinnati Bengals. Cependant les Bengals sautent par-dessus les barrières et font fuir Bad Influence sur le ring, où ils leurs portent des BodySlams. Bad Influence fuit alors en backstage tandis que les Bengals célèbrent avec le public.

Knux et Garett Bischoff sont en train de parler en backstage disant que le business du club ne concerne personne d’autres. Mr Anderson arrive alors et fait semblant de les attaquer. Il dit qu’il ne leur en veut pas pour ce qu’ils lui ont fait, parce que c’est la meilleur qui lui ait arrivé, c’est quand ils lui ont retiré son badge des Aces and Eights. Maintenant, qu’ils partent eux aussi.

Triple Threat Match,
Brooke Tessmacher vs Velvet Sky vs ODB, no-contest après que Lei’D Tapa et Gail Kim soient intervenu dans le match pour mettre au sol les trois participantes de ce match, qui servait à déterminer la future challengeuse numéro un au titre Knockouts. Gail Kim prend ensuite un micro nous disant qu’il n’y a plus de compétition au sein de cette division. Par conséquent, elle lance un défi à n’importe quelle femme hors de cette compagnie. Si celle-ci parvient à la vaincre, alors elle aura son match de championnat.

Une vidéo nous remontre le départ de AJ Styles de la compagnie avec le titre de champion, ainsi que son match à la AAA, où il  y défendait son titre. La vidéo a été montrée par « Les amis d’AJ »…

En backstage, Garett Bischoff et Knux sont en train de se dire qu’Anderson avait peut être raison. Bully Ray arrive alors et dit qu’il est au courant de la conversation qu’ils ont eu avec Anderson. Il veut leur rappeller qu’il a créé les Aces and Eights pour eux. Bischoff dit qu’il ne ressent plus cette chose. Knux fait remarquer qu’il n’y a plus aucun vote et Ray rétorque que c’est simplement parce qu’il est le président du groupe. Tout le monde commence à s’énerver et Knux dit qu’il va y avoir un vote maintenant, et Taz en fera parti lui aussi. Knux part et Bischoff s’apprête à faire de même lorsque Ray l’arrête et lui conseil de faire le bon vote…

Dixie Carter n’est visiblement pas ravie qu’une vidéo à propos d’AJ Styles ait été diffusée et demande à une personne au téléphone de faire quelque chose à ce sujet, puis jette son téléphone. Ethan Carter III arrive alors et sa tante Dixie lui dit qu’il doit choisir son adversaire pour ce soir. EC3 dit qu’il pensait que ça se passerait plus simplement lorsqu’il est arrivé, qu’il n’a pas envie de voir sa série de victoire s’arrêter ce soir. Dixie lui dit que ça n’arrivera pas, qu’il va choisir un adversaire et remporter le combat. Ils sont des Carters.

Knux et Garett Bischoff arrivent sur le ring et demandent à Taz de venir les rejoindre, puis font la même demande à Bully Ray. Ce dernier commence à parler de qui il est mais Bischoff lui dit de la fermer. Depuis le premier jour, tout ne concernait que l’égo de Bully Ray et ils en ont assez. Il va y avoir un vote maintenant. Mr Anderson arrive alors et vient aux abords du ring. Il dit aux Aces and Eights de ne pas faire attention à lui, de continuer, car il est simplement venu pour regarder.
Garett Bischoff dit qu’au jour d’aujourd’hui, il en a vraiment assez. Il retire alors son insigne des Aces and Eights. Bully Ray dit à Knux de ne pas faire n’importe quoi mais ce dernier dit que lui aussi en à marre et retire son badge. Bully Ray dit que nous risquons donc d’avoir une égalité et dans cette situation, ce sera au président de trancher. Il vote pour que le groupe Aces and Eights reste uni, et dit que Taz va sans doute faire le bon choix lui aussi, car ce dernier sait suivre ce que dit un président.
Taz l’arrête et dit que Ray a laissé trop de place à son égo et qu’il est également d’accord avec les deux autres, lui aussi retire son badge des Aces and Eights. Bully Ray tente de convaincre Taz de faire marche arrière et de remettre son insigne, en vain. Il accuse alors Mr Anderson pour ce qu’il vient d’arriver et ce dernier répond qu’il n’y a qu’un seul responsable, Ray lui-même. Il veut affronter Ray lors de No Surrender Impact dans deux semaines, dans un match sans disqualification.
Bully Ray dit que Mr Anderson adore tellement Stone Cold Steve Austin qu’il est surpris de le voir oublier la première règle… Garett Bischoff et Knux attaquent alors Mr Anderson par derrière et le balance dans les escaliers ! Ils l’envoient ensuite sur le ring tandis que Ray dit que cette règle est tout simplement « Ne fais confiance à personne ». Il frappe ensuite Anderson avec sa chaine puis les quatre membres des Aces and Eights célèbrent.

Chris Sabin est en train de se préparer en backstage pour son match comptant pour le tournoi pour le titre mondial.

Bobby Roode demande à ce que Kurt Angle rapplique, qu’il veut l’affronter ce soir.

Singles Match,
Ethan Carter III bat Dewey Barnes.

En backstage, Joseph Park cherche des bonbons d’Halloween lorsque Bad Influence arrive pour se moquer de lui. Eric Young vient également pour qu’ils arrêtent. Il leur lance alors un défi, qu’ils acceptent.

Tag Team Match,
Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) battent Eric Young & Joseph Park.

Kurt Angle arrive sur la rampe pour, à son tour, demander à affronter Bobby Roode. C’est cependant Austin Aries qui rapplique. A Double dit qu’il comprend la frustration d’Angle mais la semaine prochaine, Angle va devoir l’affronter lui, pas Roode. Si Angle n’est pas à 100% concentré sur lui lors de ce match, il n’aura aucune chance de l’emporter. Dixie Carter apparait justement sur l’écran et dit que nous allons connaitre la stipulation de leur match justement. Elle tourne la roue et tombe sur… Submission Match !
Austin Aries part alors et Bobby Roode débarque pour attaquer Kurt Angle. Roode met Angle au sol mais Aries revient pour lui venir en aide. Il fini par faire fuir Roode… puis attaque Kurt Angle ! Les officiels interviennent une nouvelle fois ce soir pour arrêter la bagarre.

Full Metal Mayhem Match,
Jeff Hardy bat Chris Sabin et se qualifie pour le prochain tour du tournoi pour le titre de champion du monde.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.