Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 13 juin 2024

 

Résumé de TNA Impact du 13 juin

TNA Impact Cincinnati, Ohio

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

- Le show s’ouvre avec le résumé du Main Event de la semaine dernière entre Nic Nemeth et Frankie Kazarian.

 


Singles Match

Mike Santana vs Zachary Wentz accompagné de Trey Miguel

À la fin du match, Mike Santana et Zachary Wentz échangent superkick et running knee jusqu’à ce que Wentz surprenne Santana avec un Headlock DDT. Zachary Wentz simule une blessure dans le coin du ring, ce qui distrait l’arbitre. Trey Miguel en profite pour rentrer sur le ring, mais Steve Maclin intervient et le met hors d’état de nuire avant qu’il ne puisse s’en prendre à Santana. Wentz se projette dans les cordes mais se retrouve contré par le Spin The Block de Mike Santana pour le compte de trois.

Gagnant : Mike Santana

 

- On retrouve Tom Hannifan pour une interview du champion X-Division Mustafa Ali. Hannifan rappelle qu’Ali défendra son titre contre Trent Seven à Against All Odds. Ali dit qu’il est en train d’emprunter la voie de l’excellence. C’est pour ça qu’il va faire en sorte que le championnat X Division retrouve sa grandeur. Tom Hannifan pointe du doigt le fait qu’il a triché à plusieurs reprises pour défendre son titre. Ali rétorque qu’il est pour l’équité. Mustafa Ali dit qu’il est inspirant pour la nouvelle génération, c’est ce qui compte. Il a hâte d’affronter Seven à Chicago, sa ville natale. Hannifan affirme qu’Ali esquive Mike Bailey. Mustafa Ali semble dérangé par les paroles de Hannifan. Campaign Singh intervient et met fin à l’interview.

- En coulisses, The System parle de leur visite de la Hardy Compound. Eddie Edwards affirme que de mauvaises choses s’y passent. Moose dit ne pas être inquiété par Matt Hardy. Alisha Edwards pense que s’y rendre n’est pas une bonne idée. Masha Slamovich l’interrompt mais Alisha dit ne pas avoir le temps et part avec The System. Marti Belle et Allysin Kay assistent à la scène. Marti Belle fait la remarque que leur équipe n’est visiblement pas sur la même longueur d’onde. Slamovich répond en russe.

 

Singles Match

Masha Slamovich vs Marti Belle accompagnée de Allysin Kay

À la fin du match, Marti Belle esquive une charge de Slamovich dans le coin et tente un compte rapide en prenant appui sur les cordes, mais l’arbitre voit la supercherie. Allysin Kay monte sur le tablier et Slamovich la frappe pour la faire tomber en dehors du ring. Marti Belle saisit l’occasion pour faire un roll-up et remporter le match.

Gagnant : Marti Belle

 

- En coulisses, Xia Brookside discute avec Steph De Lander au sujet de PCO. Elle lui demande si elle lui a parlé. De Lander dit qu’elle le fera sûrement demain à Against All Odds. Fir$t Cla$$ passe devant elles. AJ Francis prend la rose de Steph De Lander en souriant et sort de la pièce. PCO les suit.

- Gia Miller accueille Fir$t Cla$$ sur la rampe d’entrée. Elle affirme que AJ Francis a remporté le championnat Digital Media grâce à son ami Rich Swann. AJ Francis dit qu’il est normal que Rich Swann surveille ses arrières comme lui le fait pour Rich Swann. Miller se permet de lui demander pourquoi il a une rose dans la main. Il dit en rigolant que ses DM sont ouverts et que cela vient d’un admirateur dans les coulisses. Les lumières de la salle s’éteignent soudainement. Quand elles se rallument, PCO apparaît derrière AJ Francis. PCO s’en prend aux deux catcheurs avant que la sécurité n’intervienne pour les séparer. PCO ramasse la rose qui était tombée par terre.

 

Singles Match

Tasha Steelz vs Dani Luna accompagnée de Jody Threat et Lars Frederiksen

À la fin du match, Dani Luna se prépare pour un Luna Landing mais Tasha Steelz contre la prise et envoie Luna dans le coin avec un hurricanrana. Elle veut enchaîner avec un Cutter mais Luna la saisit et la replace sur ses épaules, puis applique son Luna Landing pour le compte de trois.

Gagnant : Dani Luna

 

- En coulisses, Gia Miller demande à Joe Hendry si l’attaque du System la semaine dernière l’a coupé dans son élan. Hendry dit que s’il est connu pour quelque chose, c’est pour son humilité. Il admet que s’il veut briser le plafond de verre, il doit encore apprendre une chose ou deux. C’est pour cela qu’il a fait appel à Ace Steel. Frankie Kazarian arrive et commence à se moquer de Joe Hendry. Ace Steel propose à Kazarian d’affronter Hendry à Against All Odds, ce qu’il accepte.

- On retrouve The System dans leur voiture. Eddie Edwards dit qu’il s’agit probablement d’un piège. Il connaît un autre passage que l’entrée principale. Les quatre membres du groupe marchent en direction de la Compound. Matt Hardy les accueille depuis son balcon. Moose l’interrompt et dit qu’il n’a pas peur de lui mais il déclenche un « Trap of Booby » en marchant. Des feux d’artifices sèment le chaos dans le jardin.

Brian Myers trouve une figurine et la ramasse. Il commence à avoir des hallucinations et se retrouve dans une salle d’arcade. Il trouve Matt Hardy mais ce n’était qu’une silhouette en carton. King Maxel était derrière. Il commence à courir et Myers le poursuit. Brian Myers arrive dans un ring et subit un spear d’un squelette déguisé en Edge. Maxel monte sur une échelle et saute sur Myers.

De son côté, Eddie Edwards s’est perdu dans les bois. Il fait la rencontre de Lord Wolfgang qui pointe la lune. Eddie Edwards se transforme en loup garou.

Pendant ce temps, Alisha Edwards est à l’intérieur de la Compound. Elle rejoint Queen Rebecca qui jouait du piano. Elle dit que cet endroit est une maison de l’horreur. Elle en a assez vu et veut s’en aller mais le Gothic Baby est sur son chemin. Il lance des confettis à la tête de Alisha.

Moose continue de chercher Matt Hardy mais il tombe sur Bartholomew qui l’emmène à la maison de Señor Benjamin. Il rentre dans la maison d’enfance de Matt Hardy. Alors qu’il regarde les photos de famille, Matt Hardy le sonne en l’envoyant contre le mur et le place dans un fauteuil roulant.

En même temps, Alisha est coincée dans une guillotine. Queen Rebecca laisse la tomber la lame.

Matt Hardy lance Moose dans le lac de la réincarnation. Moose ressort vêtu comme un joueur de football américain. Moose prend son élan pour attaquer Hardy mais le drone Vanguard One fait distraction.
The System réapparaît à l’entrée de la Compound. Moose crie qu’il va tuer Matt Hardy à Against All Odds demain.

 

Singles Match

Jada Stone vs Ash by Elegance accompagnée du concierge personnel

À la fin du match, Jada Stone tente un Monnsault sur Ash mais atterrit directement sur les genoux de son adversaire. On voit Rosemary qui observe le match depuis le balcon. Ash by Elegance enchaîne avec son Rarified Air pour le compte de trois.

Gagnant : Ash by Elegance

 

- Une vidéo promo de Jonathan Gresham est diffusée. Il dit que Callihan le fait rire. À Against All Odds, c’est lui contre son système immunitaire.

- Jordynne Grace prend la parole dans une vidéo pour dire qu’elle est forcément déçue à la suite de sa défaite face à Roxanne Perez lors de NXT Battleground. Elle a tout de même fait l’histoire. Dans tous les cas, elle reste la championne Knockouts. Comme elle a eu une chance pour le championnat NXT, elle trouve cela juste qu’elle rende la pareille. Elle lance un Open Challenge ouvert à n’importe quelle superstar, peu importe la compagnie.

Tag Team Match

ABC vs Nic Nemeth et Ryan Nemeth

À la fin du match, Ryan Nemeth contre Ace Austin avec un DDT, mais Chris Bey lui fait son Cutter. Nic Nemeth revient dans la partie en surprenant Chris Bey avec un Superkick. Les quatre catcheurs sont étendus sur le ring. Chris Bey se relève et se débarrasse de Ryan Nemeth avec un dive. Nic Nemeth essaie de faire un compte rapide sur Ace Austin, qui parvient à se dégager. Ace Austin contre le Superkick de Nic Nemeth et lui écrase la tête sur le ring avec un Face Stomp. Nic Nemeth résiste. ABC se prépare pour leur 1, 2 Sweet mais Ryan Nemeth retient la jambe d’Ace Austin en bas du ring. Ryan Nemeth esquive le dive d’Ace Austin et revient sur le ring pour envoyer Chris Bey tête la première au sol. Nic Nemeth enchaîne avec son Danger Zone pour le compte de trois.

Gagnant : Nic Nemeth et Ryan Nemeth

 

- Le show se termine avec la célébration des frères Nemeth.

Crédit photo : TNAWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche