• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 17/10/13

Kev1theGame
18 Oct 2013, 18:55
Affichages : 7865

 

Bienvenue à tous ici à Tulsa, Oklahoma, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec l’arrivée de Dixie Carter, accompagnée par la sécurité. La président de la compagnie se compare à Michel-Ange, et nous dit que ce soir, elle va évaluer tout le monde au sein de cette compagnie. Elle annonce également qu’elle met une prime de 50 000 dollars sur AJ Styles pour le catcheur qui fera en sorte que le Phenomenal passe sa dernière nuit à la TNA. Une fois que ce sera arrivé, il ne sera même pas en mesure de combattre dimanche à Bound for Glory. Mais ce n’est pas un problème, elle trouvera quelqu’un pour le remplacer car donner des opportunités aux gens et les rendre riche, c’est ce qu’elle fait de mieux.
Bully Ray arrive sur le ring, accompagné par Brooke Tessmacher, et dit qu’il n’est pas dans l’équipe de Dixie, mais qu’il prendrait sans aucun problème les 50000 dollars proposés pour détruire AJ Styles et ensuite affronter qui elle souhaite lors de Bound for Glory.
Magnus vient à son tour, affirmant que si Dixie Carter savait bien gérer les choses, aucune personne ici ne chanterait « Dixie Sucks ». Magnus lance ensuite un défi à Ray pour un combat ce soir. Bully Ray commence à louanger Magnus, pour mieux le descendre ensuite, disant qu’il n’est rien d’autre qu’un écran de fumée. Il dit que Magnus n’a pas les os assez solide dans son corps pour ce genre d’affrontement. Il n’est qu’un perdant et qu’il est la plus grande déception qu’il ait jamais vu. Magnus répond alors en donnant un coup de poing au champion du monde, qui fini par quitter le ring. Bully Ray dit ensuite qu’il accepte le match contre Magnus.

Kurt Angle marche en backstage, puisque comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, il est de retour sur les écrans de la TNA depuis la semaine dernière.

On reste d’ailleurs dans les backstages, avec les Aces and Eights. Bully Ray félicite Knux et Garett Bischoff pour ce qu’ils ont fait la semaine dernière. Il leur demande de prendre soin du business ce soir, de collecter la prime sur la tête d’AJ Styles. S’ils ont besoin de lui, ils n’auront qu’à le lui signaler et il répondra présent.

4-Way Match,
Robbie E bat Hernandez, Christopher Daniels et Eric Young. Suite à cette victoire, Robbie E et son partenaire Jesse Godderz entreront en dernière place lors du Gauntlet Match par équipe de Bound for Glory.

Retour dans les coulisses avec AJ Styles, qui commence à parler au cameraman lorsque Jesse Godderz débarque et l’attaque ! Le Phenomenal parvient tout de même à réagir et s’en défaire. Il dit ensuite que la nuit sera longue.

AJ Styles arrive sur le ring et demande à Dixie Carter de venir le rejoindre, qu’il aimerait bien parler de la prime qu’il y a actuellement sur sa tête. Il dit qu’une fois qu’il aura gagné lors de Bound for Glory, il va le lui faire payer. Pour toutes les personnes souhaitant cette prime, ils devront combattre et tout donner. Il les défis même de venir maintenant sur le ring. La musique des Aces and Eights retentit alors et voilà Knux et Garett Bischoff qui arrivent. Ils commencent à attaquer AJ mais les champions par équipe, à savoir James Storm et Gunner, arrivent et viennent le sauver. Storm se met ensuite à sourire devant AJ, et ce dernier part.

Singles Match,
Gunner (w/ James Storm) bat Knux (w/ Garett Bischoff). Pendant le match, Knux a demandé de l’aide à Bully Ray, mais ce dernier n’est pas venu…

En backstage, Chris Sabin réfléchi sérieusement à la possibilité de remporter 50 000 dollars et de pourquoi pas aller dans le main-event de Bound for Glory. Il dit qu’il va faire en sorte d’encaisser le pactole et il ira acheter quelque chose de vraiment cool à Velvet Sky. Cette dernière essaye justement de le stopper mais il ne l’écoute pas.

De leur côté, Knux et Garett Bischoff sont en train de se plaindre de Bully Ray. Knux dit que la prochaine fois que Ray aura besoin de leur aide, ça va être intéressant…

Après avoir revu les vidéos des récentes attaques de Lei’D Tapa sur les Knockouts, on retrouve Gail Kim proposant à Brooke Tessmacher de bosser ensemble contre Lei’D si cette dernière décide de venir les attaquer. Brooke répond qu’elle n’aide personne et s’en va.

Chris Sabin est en train de chercher AJ Styles en backstage, et demande à un membre de la sécurité s’il sait où le Phenomenal se trouve. Il poursuit sa route et tombe nez à nez avec Samoa Joe ! Joe dit que Sabin est actuellement du mauvais côté de la ville. Il sait pourquoi Sabin veut cette prime, mais il y a des priorités à tout. Sabin va devoir survivre à Samoa Joe deux fois et ensuite, il pourra penser à l’argent.

On voit Magnus se préparer pour son match prévu ce soir.

Singles Match,
Samoa Joe bat Chris Sabin (w/ Velvet Sky).

Immédiatement après le match précédent, Austin Aries débarque et porte un Missile Dropkick sur Samoa Joe ! Jeff Hardy arrive lui aussi et attaque Aries ! Le Rainbow Haired-Warrior place alors une échelle sur le ring mais Chris Sabin le fait tomber. Manik vient à son tour se mêler à la fête et porte un Crossbody depuis l’échelle, sur Aries et Sabin.

En backstage, Bad Influence est en train de frapper AJ Styles mais ce dernier parvient une nouvelle fois à se sortir des assauts et met à la fois Christopher Daniels et Kazarian au sol. Il les arrose ensuite de mousse à l’aide d’un extincteur.

On retrouve une nouvelle vidéo d’Ethan, en train de faire un shooting photo. Il regarde ensuite la caméra et annonce qu’à Bound for Glory, il sera là pour rendre « Tante D » fière de lui.

Singles Match,
Bully Ray bat Magnus après que Sting soit intervenu pendant le match, empêchant Ray d’utiliser une chaine contre Magnus. Mais l’intervention a également attiré l’attention de l’arbitre et Ray en a profiter pour tout de même frapper Magnus avec la chaine et enchainer avec la victoire.
Après le match, Magnus se plaint de l’intervention de Sting, et le Stinger essaye de lui expliquer qu’il est intervenu pour l’aider.

On retrouve ensuite Magnus en backstage, en colère suite à l’intervention de Sting. Il dit qu’il veut prouver qu’il est capable de remporter les matchs seul. Samoa Joe arrive et conseille à Magnus de passer à autre chose. Sting dit ensuite que Magnus sera seul face à lui lors de Bound for Glory et l’anglais apprécie la chose.

Kurt Angle arrive sur le ring et commence à parler de Bobby Roode, qu’il affrontera lors de Bound for Glory. L’Olympic Gold Medalist que Roode a essayé de se moquer du fait d’être Hall of Famer, qu’il a craché sur sa place au Hall of Fame. Roode est peut être quelqu’un de grand, mais il ne sera jamais Kurt Angle.
Bobby Roode arrive justement et dit que c’est vrai, il n’est pas Kurt Angle, et il n’aura jamais envie de le devenir. Encore moins aujourd’hui. Il aurait peut être voulu le devenir il y a 10 ans, mais maintenant il y a plus grand, il y a Bobby Roode. Il dit que Kurt Angle a interrompu sont intronisation au Hall of Fame, alors qu’il le mérite encore plus qu’Angle. Peut être qu’Angle l’a battu lors de Bound for Glory 2011, mais il a su réagir comme il le fallait en devenant le champion du monde avec le plus long règne de l’histoire de cette compagnie. Ce dimanche à Bound for Glory, il va battre Kurt Angle. Ce dernier lui demande comment il compte gagner alors qu’il va abandonner pendant le match. Roode s’énerve alors et frappe Angle avec son micro mais le champion olympique répond en portant son Ankle Lock ! Bad Influence débarque alors sur le ring pour venir en aide à Roode. Ils mettent Kurt Angle au sol puis Roode demande à Bad Influence de repartir en backstage. Roode porte ensuite son Crossface et Angle tape, comme s’il abandonnait. Bobby Roode prend ensuite un micro et dit que Kurt Angle abandonnera une fois de plus lors de Bound for Glory.

Jeremy Borash est sur le ring en compagnie de Dixie Carter et nous demande d’accueillir tour à tour Bully Ray puis AJ Styles. Borash tend le contrat du match prévu à Bound for Glory à Bully Ray. Ce dernier signe alors immédiatement le contrat en question. Il prend ensuite un micro et dit que c’est très simple, AJ Styles ne peut pas le battre. Il ne peut pas car il n’a pas seulement la tête à ce match. Ray fait ensuite référence à Ric Flair et au fait qu’il ait tabassé Dusty Rhodes. Lorsque ce dernier est revenu, il a promit de nombreux mauvais moments. Cette dernière année et demi, il a lui-même donné de mauvais moment au monde du catch. Il a fait de nombreuses choses depuis, comme le fait de ne plus voir Hulk Hogan au sein de cette compagnie. Ce dimanche, il va donner un autre mauvais moment à quelqu’un, et ce sera à AJ Styles et aux fans. Il va renvoyer AJ Styles chez lui sans titre et sans contrat, et peut être même que sa famille sera déjà partie.
AJ Styles parle à son tour et dit que c’est une bonne histoire. Mais Bully Ray n’est pas Ric Flair, et il n’est pas Dusty Rhodes. Ray n’est qu’un gros con qui n’a aucune idée de ce qu’il va avoir face à lui lors de Bound for Glory. Il a tout à perdre, et tout à gagner. Lui, AJ Styles, sera l’homme le plus dangereux et intense que Bully Ray ait pu voir dans un ring. Il va remporter le titre de champion et le lui faire payer. Il prend ensuite le contrat du match, et le signe.
Bully Ray dit qu’il a changé d’avis finalement, qu’il ne va pas mettre son titre en jeu, mais plutôt prendre la prime qu’il a toujours sur la tête. Il balance alors le pupitre sur AJ Styles et l’attaque avec sa chaine mais AJ Styles parvient à contrer et frappe Ray avec ka mallette contenant l’argent promit par Dixie ! Il attaque Ray avec, ouvre la mallette et balance l’argent qu’elle contient sur Dixie Carter.

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.