• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact Wrestling du 03/10/13

Kev1theGame
04 Oct 2013, 17:06
Affichages : 8104

 

Bienvenue à tous ici à Little Rock, Arkansas, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Taz et Mike Tenay à la table des commentateurs tandis que AJ Styles arrive sur le ring.

AJ Styles nou dit qu’il a apprécié voir Hulk Hogan tenter de régler les choses la semaine dernière avant que Dixie Carter ne vienne montrer son vrai visage. Mais il n’est pas là pour parler d’eux, il est là pour parler de son adversaire à Bound for Glory. Il sait exactement qui est Bully Ray, il est le mec qui va se faire battre par AJ Styles pour le titre mondial. Il n’a pas de contrat et va donc tout donner pour remporter cette victoire. Ca fait plus d’un an qu’il n’a pas revu ce titre et il espère  bien changer ça. Les gens disent que Bully Ray est l’homme le plus dangereux au sein de cette aréna, mais il n’est pas d’accord.
La musique des Aces and Eights retentit alors et Bully Ray dit que Dixie Carter est tellement entré dans la tête d’AJ que ce dernier ne sait même pas s’il va gagner, qu’il espère juste pouvoir le faire. Dixie est une belle femme, mais AJ ne devrait pas se concentrer sur elle car il risque de lui arriver bien pire lors de Bound for Glory. Il mentionne tous les catcheurs qui ont été mit hors état de nuire par les Aces and Eights, et demande bien ce qui fait penser à AJ  qu’il pourra y arriver. Il a déjà battu AJ par le passé, mais cette fois il compte éloigner AJ des rings. Il déteste voyager autour du monde et entendre des chants en faveur d’AJ. Le public se met alors à chanter en faveur d’AJ Styles, ce qui fait sourire ce dernier. Bulyl Ray dit qu’AJ peut rigoler autant qu’il le souhaite parce que bientôt, il n’aura plus l’occasion de le faire. AJ Styles reprend la parole et dit que Bully Ray est juste comme Dixie, il utilise les gens puis les dégage. Ray dit qu’il prend ça comme un compliment et il compte bien renvoyer AJ Styles à sa misérable femme et ses trois enfants, sans contrat et sans titre. AJ Styles dit que Bully Ray devrait se concentrer sur son match prévu ce soir, ce à quoi Ray répond qu’il n’en a pas. AJ lui dit que Hulk Hogan déteste tellement Ray qu’il a organisé un match et… Joe’s gonna kill you.

Direction les backstages maintenant avec AJ Styles, s’engueulant avec Dixie Carter. La présidente de la compagnie rappelle à AJ qu’il n’a plus de contrat avec la TNA et qu’il n’a plus qu’une seule obligation, ce match à Bound for Glory. Elle dit qu’on l’a assez entendu ce soir et demande à la sécurité d’escorter AJ en dehors de la salle. AJ dit à la sécurité de garder leur énergie, qu’il va partir de lui-même car il ne veut pas respirer le même air que Dixie.

Austin Aries arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Tag Team Match,
Jeff Hardy &Manik battent Kenny King & Chris Sabin (w/ Velvet Sky). Après le match, Chris Sabin attaque Hardy et Manik, jusqu’à ce qu’Austin Aries débarque pour faire fuir Sabin. A Double prend alors un micro et lance un défi à Sabin, Manik et Jeff Hardy pour un match à quatre lors de Bound for Glory. Jeff Hardy prend le micro à son tour et dit qu’il ne veut pas d’un simple match à quatre, qu’il veut participer à son premier Ultimate X Match !

Sting et Hulk Hogan sont en train de discuter en backstage, disant qu’ils ont du faire avec Eric Bischoff la dernière fois que la personne en charge du show a sombré dans la folie. Hogan dit qu’il ne pense pas que quelqu’un puisse être pire que Bischoff. Une femme arrive alors et donne à Hogan un cadeau, de la part Dixie. Hogan l’ouvre et y trouve une montre. Sting dit qu’elle lui a offert la même montre l’année dernière. Hogan fini par dire qu’elle est pire que Bischoff, car Easy E ne lui avait jamais fait de cadeau…

Une vidéo nous remontre l’attaque de la Team EGO sur Magnus la semaine dernière, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici-même sur catch-newz.  On retrouve ensuite Magnus, disant qu’il va demander à Hogan de lui donner un match face aux trois membres de EGO.

Gauntlet Match, Magnus vs Team EGO (Bobby Roode, Christopher Daniels & Kazarian).
Match 1: Magnus bat Christopher Daniels.
Match 2: Magnus bat Kazarian.
Match 3: Bobby Roode bat Magnus.
Vainqueur : Team EGO

Après le match, Magnus semble frustrer et balance une chaise. Sting arrive alors et lui demande de venir avec lui, mais Magnus ne semble pas très motivé et le repousse. Sting prend le micro et dit qu’il ne veut pas régler de cette façon mais Magnus est en train de mal se comporter en public et il préfère lui parler en privé. Magnus prend le micro et dit que malgré tout le respect qu’il a pour lui, il en a assez. Il dit que Sting, Kurt Angle et Samoa Joe voient tous du potentiel en lui, mais lui ne voit rien. Encore une fois ce soir, il a été trop court pour atteindre son but. Sting lui dit de ne pas se concentrer uniquement sur les mauvaises choses mais Magnus dit que ça ne marche pas, c’est les résultats qui vont avancer le business et il n’en a pas. Sting lui dit qu’il a déjà connu cette situation, qu’il avait simplement d’un gros match, d’un match référence, et à l’époque Ric Flair lui avait donné ce match. Magnus dit qu’il connait déjà cette histoire, qu’il l’a vu de ses propres yeux, mais il aimerait bien savoir quel gars va lui donner ce match, qui va être capable de lui faire élever son niveau. Sting répond alors « Moi, à Bound for Glory ». Les deux hommes se regardent alors et se serrent la main.

Retour dans les coulisses avec Austin Aries arrivant dans le bureau de Hulk Hogan et lui donnant une bouteille de vitamine. Il dit que Hogan en aura peut être besoin ce soir au moment de prendre sa décision. Il dit qu’il y a deux Hogan, le rouge et jaune qui est une idole, un héro américain, et il y a le noir et blanc qui nous vient d’Hollywood. Et là d’où il est, c’est plutôt noir et blanc. Hogan dit avoir comprit et Aries part alors en lui souhaitant bonne chance.

De son côté Chris Sabin est avec Velvet Sky et lui dit qu’elle va faire ce qu’il faut dans son match pour devenir challengeuse numéro un, il va donc l’attendre ici assis en backstage tout en buvant son soda.

Après avoir revu des images de la défaite de Magnus ce soir, on retrouve la Team EGO qui annonce que suite à ça, Bobby Roode vient d’être intronisé dans le EGO Hall of Fame. Ils célèbrent ensuite à leur façon cette bonne nouvelle.

Singles Match,
Brooke Tessmacher vs Velvet Sky, no-contest. Alors que le match n’avait pas encore débuté, Lei’D Tapa débarque sur le ring et attaque Velvet Sky et l’arbitre, Brooke étant parvenu à fuir avant. Tapa porte termine l’attaque par un Samoan Slam sur Velvet.

Une vidéo est maintenant diffusée, où ‘on voit quelqu’un arriver dans les bureaux de la TNA. On ne voit jamais son visage. Il jette ensuite sa veste sur quelqu’un et se comporte comme s’il était quelqu’un d’important, privilégié. On voit ensuite la phrase « Ethan is coming » qui s’affiche.

Mike Tenay nous annonce que nous aurons un Gauntlet Match par équipe lors du pré-show de Bound for Glory. Bien entendu, tous les résultats de ce pay-per-view très attendus seront disponible en temps voulu sur catch-newz. En attendant, une autre vidéo est diffusée, cette fois pour promouvoir l’intronisation de Kurt Angle au Hall of Fame.

Singles Match,
Samoa Joe bat Bully Ray par disqualification après que Bully Ray ait frappé Joe avec sa chaine. Après le match, Ray se venge en mettant l’arbitre Earl Hebner au sol puis en poursuivant ses attaques sur Joe. Il tente alors de porter son Piledriver mais AJ Styles débarque par le public et intervient à temps. La sécurité arrive pour contrôler Styles mais ce dernier parvient à fuir par le public.

Dixie Carter arrive sur le ring tout en s’en prenant au public, disant qu’ils sont trop stupides pour ce business. Il y a une seule personne ici capable de comprendre ce business et c’est Hulk Hogan. Elle lui demande donc de venir la rejoindre. Hulk Hogan arrive donc et Dixie en profite pour mettre en avant la grosse carrière du Hulkster et lui demande ensuite s’il est prêt à élever encore plus haut sa carrière. Elle est heureuse de voir qu’il porte la montre qu’elle lui a offerte. Elle lui demande s’il est prêt à monter à bord du train Dixie, où si au contraire elle sera forcée de prendre la décision qu’elle ne souhaite pourtant pas prendre. Hulk Hogan remercie alors Dixie pour la montre et dit qu’il a toujours rêvé d’être au sein d’un couple puissant, et d’avoir une belle femme à ses côtés, qu’elle soit plus puissante que n’importe qui. C’est une offre vraiment extraordinaire et ils peuvent faire vraiment beaucoup tous les deux, mais il a aussi une magnifique offre de quelqu’un d’autre, et il se casse…
Hulk Hogan quitte alors le ring tandis que Dixie essaye de le retenir. Elle le fait s’arrêter et fini par se mettre à genou tout en lui demandant de ne pas partir. Hogan la regarde alors avec un air de dégout et part. Dixie Carter fini par se relever et dit que tout de façon elle ne voulait pas vraiment de lui et qu’il est renvoyé !

 

 

 

  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.