Résumé d'Impact Wrestling du 12 octobre
Impact Wrestling au sein du Graceland Live de Memphis dans le Tennessee
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan
- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.
IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) (c) vs Rich Swann & Sami Callihan
À la fin du match, Zachary Wentz donne un coup dans les parties à Sami Callihan, sans se faire voir par l’arbitre, puis les Rascalz enchaînent avec le Hot Fire Flame et Trey Miguel termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) (c)
- En coulisse, Kenny King fait part de sa frustration à Sheldon Jean, car la direction d’IMPACT Wrestling refuse de lui donner son match revanche pour le titre Digital. Kenny King termine en disant qu’il va faire payer à Heath sa défaite lors du Memphis Street Fight.
- Toujours en coulisse, KiLynn King dit à Gia Miller qu’elle ne pourra jamais être sur la même longueur d’onde que Jody Threat, car c’est une fraude. KiLynn King parle ensuite de l'attaque subie par Taylor Wilde en donnant un détail qui n’a pas été divulgué et c’est à ce moment que Santino Marella apparaît et il commence à mettre en doute la version de la catcheuse. KiLynn King admet ensuite qu’elle est derrière l’attaque contre Taylor Wilde qui est devenue un poid mort.
CALL YOUR SHOT ENTRY 5 WAY MATCH
Eric Young vs Dirty Dango (accompagné d’Alpha Bravo) vs Champagne Singh vs Jordynne Grace vs Jake Something
À la fin du match, Oleg Prudius (Vladimir Koslov à la WWE) débarque et porte un Headbutt à Jake Something. Dirty Dango en profite ensuite et porte son Dead End pour la victoire.
Gagnant : Dirty Dango (accompagné d’Alpha Bravo)
- Dans une video diffusée, Crazzy Steve chante que l’ange de la mort va venir à la rencontre de Tommy Dreamer. Crazzy Steve dit qu’avant son match à Bound For Glory face à Tommy Dreamer, il va d’abord s’occuper de Black Taurus la semaine prochaine dans un No DQ. Il termine en disant qu’il va lui enseigner la signification du mot “douleur”.
- Toujours en coulisse, Mike Bailey dit qu’il va essayer de mettre de côté la tension de la semaine dernière avec Jonathan Gresham et pour ce faire, il lance un challenge à n’importe quel catcheur du niveau de Will Ospreay pour la semaine prochaine.
SINGLE MATCH
Courtney Rush (accompagnée de Jessicka) vs Tasha Steelz (accompagnée de Deonna Purrazzo)
À la fin du match, Tasha Steelz envoie Courtney Rush, qui atterrit durement, contre le coin du ring puis elle la ramène au sol façon Rollup et elle termine avec un Cutter pour la victoire.
Gagnante : Tasha Steelz (accompagnée de Deonna Purrazzo)
- En coulisse, Bully Ray vient confronter Steve Maclin qui l’a traité de mauviette en disant qu’il s’est ramolli. Steve Maclin persiste et signe puis Bully Ray s’en va.
- Avant le main-event les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.
KILLER IMPACT BEST 2 OUT OF 3 FALLS MATCH
Frankie Kazarian vs Eddie Edwards (accompagné d’Alisha Edwards)
PINFALL MATCH
Eddie Edwards remporte la première manche après un Boston Knee Party suivi du tombé pour le compte de 3.
SUBMISSION MATCH
Frankie Kazarian remporte la deuxième manche après un Crossface Chickenwing.
LAST MAN STANDING MATCH
À la fin du match, Frankie Kazarian porte Eddie Edwards alors que les deux hommes sont sur le tablier du ring puis le premier cité pour un Fade to Black directement sur une table disposée à l'extérieur du ring. Frankie Kazarian réussit ensuite à se mettre debout avant le compte de 10 de l’arbitre pour la victoire.
Gagnant : Frankie Kazarian
Le show se termine avec la célébration de Frankie Kazarian.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous