Résultats

Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 21 septembre 2023

 

Résumé d'Impact Wrestling du 21 septembre

Impact Wrestling au sein du Westchester County Center de White Plains à New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le début du show nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis on débute directement avec le premier combat de la soirée.

 


ULTIMATE X MATCH

Rich Swann vs Samuray del Sol vs Mike Bailey vs Zachary Wentz vs Ace Austin vs Alan Angels

À la fin du match, Alan Angels et Ace Austin se battent en étant suspendus au-dessus du ring pour décrocher le fameux X, mais finalement, le X tombe en même temps qu’Alan Angels qui le récupère rapidement pour la victoire.

Gagnant : Alan Angels

 

- En coulisse, après une coupure publicitaire, Alan Angels réagit après sa victoire en nous disant que grâce au ciel il devient le challenger numéro au titre X-Division. Il termine en disant qu’il donne rendez-vous à Chris Sabin la semaine prochaine, car il va encaisser son opportunité pour le titre X-Division.

SINGLE MATCH

Dirty Dango (accompagné d’Alpha Bravo) vs Jake Something

À la fin du match, Alpha Bravo frappe accidentellement Dirty Dango puis Jake Something en profite pour porter son Void pour la victoire.

Gagnant : Jake Something

 

- En coulisse, Steve Maclin se plaint de setre fait couter l’ipportunbité de decrocher une malette la semaine derneire par Rhino et en parlant du loup, Rhino débarque et s’en prend à lui.

- Après la coupure publicitaire, la sécurité sépare les deux hommes et Santino Marella débarque pour réprimander Rhino qui lui répond en disant que Maclin à failli mettre fin à sa carrière et c’est pour cette raison que ce qu’il vient de faire, n’est que le commencement de sa vengeance.

 

SINGLE MATCH

Eric Young (accompagné de Scott D'Amore) vs Kenny King (accompagné de Sheldon Jean)

À la fin du match, Sheldon Jean s’en prend à Eric Young ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Eric Young (accompagné de Scott D'Amore) par DQ

Après le match, Shark Boy débarque et annonce un match par équipe entre les quatres hommes sur le ring.

 

TAG TEAM MATCH

Kenny King & Sheldon Jean vs Team Canada (Eric Young & Scott D'Amore)

Dès le début du match, The Design intervient en s’attaquant à Eric Young et une nouvelle disqualification est prononcée.

Gagnants : Team Canada (Eric Young & Scott D'Amore)

Apres le match, Shark Boy débarque une nouvelle fois et annonce que deux hommes sont prêt pour la bagarre et la musique des America’s Most Wanted (Chris Harris & James Storm) se fait entendre.

8 MAN TAG TEAM MATCH

America's Most Wanted (Chris Harris & James Storm) & Team Canada (Eric Young & Scott D'Amore) vs The Design (Deaner & Kon), Kenny King & Sheldon Jean

À la fin du match, James Storm porte un Codebreaker à Sheldon Jean puis Scott D’Amore enchaîne avec un Skyhigh. Eric Young termine en portant un Piledriver à Sheldon Jean pour la victoire.

Gagnants : America's Most Wanted (Chris Harris & James Storm) & Team Canada (Eric Young & Scott D'Amore)

 

- Dave LaGreca, présentateur de Busted Open Radio, est présent pour révéler le contenu des mallettes du Feast Or Fired. Crazzy Steve (Mallette 1), Moose (Mallette 2),  Chris Bey (Mallette 3) et Yuya Uemura (Mallette 4) sont présents.

Crazzy Steve a décroché la mallette numéro 1 et obtient un match pour le Digital Media Championship.

Moose a décroché la mallette numéro 2 et obtient un match pour le titre de champion du monde d’IMPACT.

Chris Bey a décroché la mallette numéro 3 et obtient un match pour pour les titres par équipes d’IMPACT.

Yuya Uemura a décroché la mallette numéro 4 et est celui qui est malheureusement licencié.

Le segment se termine avec la tristesse de Yuya Uemura et Joe Hendry, car l'association JOYA prend fin ce soir.

 

SINGLE MATCH

Josh Alexander vs Trey Miguel (accompagné de Zachary Wentz)

À la fin du match, Josh Alexander sonne Trey Miguel avec une droite puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander 

Après le match, Josh Alexander s’empare d’un micro et il s’adresse à Alex Shelley qui était aux commentaires. Josh Alexander remercie de manière sarcastique Alex Shelley pour son aide la semaine dernière, mais Alex Shelley répond en disant qu’il ne voulait pas l’aider, mais plutôt blesser les Rascalz donc tout s’est donc bien déroulé. Josh Alexander termine en annonçant qu’à Bound For Glory, il va récupérer le titre de champion du monde qu’il n’a jamais perdu en battant Alex Shelley.

- Les commentateurs nous annoncent qu’à Bound For Glory, l’adversaire de Will Ospreay sera nul autre que Balle Qui Fuse, Mike Bailey.

- En coulisse, Mike Bailey propose à Jonathan Gresham d’aller voir Scott D’Amore et de lui demander un match pour qu’il puisse reprendre sa marche en avant vers le top de la fédération. The Octopus accepte.

- Toujours en coulisse, John Skyler demande aux Rascalz de respecter leur parole en lmeur donnant à lui et Jason Hotch un match de championnat par équipe, car ils sont devenus champions grâce à eux, mais les Rascalz tentent d'esquiver le sujet. Les membres du ABC (Ace Austin & Chris Bey) viennent ensuite pour confronter les Rascalz en leur montrant la mallette du Feast Or Fired qui contient une opportunité pour un match de championnat par équipe. John Skyler s’interpose ensuite en disant que les Good Hands sont ceux qui doivent avoir en premier leur opportunité, il tente ensuite d’avoir l’approbation des Rascalz, mais ils se sont fait la malle pendant ce temps. Les ABC se moquent ensuite de John Skyler puis ils s’en vont.

- Avant le main-event, les commentateurs nous révèlent les premiers combats de la carte de Bound For Glory puis ils nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 


10 WOMAN TAG TEAM MATCH

Angelina Love (accompagnée de Velvet Sky), Deonna Purrazzo, Tasha Steelz, Gisele Shaw & Savannah Evans (accompagnées de Jai Vidal) vs Awesome Kong (accompagnée de Raisha Saeed), Gail Kim, Jordynne Grace, Mickie James & Trinity

À la fin du match, Awesome Kong porte un Chokeslam à Gisele Shaw puis elle enchaîne avec un Implant Buster pour la victoire.

Gagnantes : Awesome Kong (accompagnée de Raisha Saeed), Gail Kim, Jordynne Grace, Mickie James & Trinity

Le show se termine avec la célébration des gagnantes.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par contre sur la photo, on peut voir "subtilement" Mickie James regarder le titre de Trinity
mais alors vraiment très subtil

Gabix
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche